Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reprise de jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

Reprise de jeu !  Empty
MessageSujet: Reprise de jeu !    Reprise de jeu !  EmptyDim 31 Déc - 18:00

Bonjour a tous !

Je m'excuse par avance si ces question ont déjà été poser ! mais comme j'en ai plusieurs je sais pas trop !

Je reprend le jeu après ne pas avoir lu grand chose sur notre chère armée depuis le moi d'avril dernier.

- On en sommes nous niveau liste competitive ? Quel sont les unitées qui marche le mieux actuellement et comme sont elle organisée ?

- Quid de la Riptide ? c'est une figurine que j'adore, ou en est elle? est elle toujours forte ?

- Restant sur les figurine je lit beaucoup sur Facebook l'utilisation d' Yvarna ? est ce aussi fort que ca en a l'air ? qu'elqu'un peut me donner une ordre d'idée de ces regles ?

- Est il encore possible de jouer des liste viable et compétitive avec que des exo armure ?

- J'ai lu qu'un codex devrait arrivé en mars, vaux t'il mieux que je reste en stand by jusque la niveau achat de figs ? ou puis je me faire plaisir ?

- Quels sont les armée contre qui on est fort ? et on est faible ?

Certains clorerais ce message par un joli : Vous avez 4 heures :p Moi je vais juste vous dire un grand merci a ceux qui eclaireront ma lanterne de hobbyiste aveugle point de vue viabilité :p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Reprise de jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de jeu !    Reprise de jeu !  EmptyDim 31 Déc - 19:46

Salut

Je vais essayer de répondre avec mon point de vue Smile

Je ne fais pas de compétition mais il n'y a actuellement pas de formule miracle, les exoarmure sont chère et ne font pas forcément le taff face aux autres entrées.
Côte fw il y a quelques unités qui sortent du lot (xv9bet yvarna).

La riptide est moyennement forte et chère. De plus elle est très vite dépassée par les malus divers des codex.

Du full exo en mode farsigth pour l'instant c'est pas possible, c'est mou au possible.

J'aimerais me tromper mais il n'y aura sûrement pas de grande surprise niveau figurines. Se sont les strategemes qui vont faire la différence et les règles spécifiques au différents Seth.

Globalement on est mauvais contre toutes les armées à codex, les stratagèmes, les règles spéciales sont difficiles à contrecarrer mais avec certaines listes on peu s'en sortir mais les listes ne sont pas forcément intéressantes à jouer...

Globalement notre ct4, le prix de certaines unités phare de notre codex (riptide, broadside) et les malus qu'on prend de partout face aux armées font que c'est compliqué de s'en sortir mais pas impossible.

Mes 2 sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise !!!!!!
» Reprise - Conception d'une armée
» [2000] Reprise - Liste dure
» (Re)reprise et conception d'une liste sans abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: