AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cumuler deux feel no pain

Aller en bas 
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Cumuler deux feel no pain    Ven 10 Nov - 21:09

Salut, je convoqué la sagesse des joueurs de ce forum pour une question simple : peut on cumuler 2 fnp ? Genre un shield drône et un éthéré qui cast son buffet de pierre. Il me semblais avoir lu que les règles peuvent se cumuler tant que ce n'était pas la même. Et comme ce n'est pas une relance...

Des avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 16
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Ven 10 Nov - 21:11

Je ne pense pas car ce serait un peut trop fort ...
Sinon même en ayant relu vite fait , ils peuvent apparemment ce cumuler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisa
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Ven 10 Nov - 22:05

C'est cumulable.

FAQ Rulesbook 1.1 a écrit:

Q. Si une figurine a deux règles qui lui permettent d’ignorer les
blessures, comme l’aptitude Affreusement Résistant et le Trait de
Seigneur de Guerre Survivant Tenace, puis-je utiliser les deux?
R. Sauf spécification contraire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allio
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Ven 10 Nov - 22:13

C'est tout a fait possible de cumuler deux FnP issu de règles différentes.

Par exemple (au hasard) un commandeur Tau avec:
-injecteur de stimulant,
-éthéré a proximité sous l'aura qui va bien,
-trait de SdG qui FnP 6+

aura bien entendu le droit a une 6+ suivit d'une seconde 6+ suivit d'une 3eme 6+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Ven 10 Nov - 22:52

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Dim 12 Nov - 17:43

Oui et cela dit ça risque de changer à terme, notamment quand on voit que le codex eldar prévoit que les unités dotés d'un FNP 6+ ne peuvent pas le cumuler avec le pouvoir chance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Dim 12 Nov - 17:51

Oui, enfin, les eldars peuvent cumuler le malus de CT jusqu'a -3, il faut bien poser une limite quelque part non ? :p

Mais j'avous que les shields drones avec un ethéré ca fait 4+/4++/5+++/6+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Dim 12 Nov - 17:55

Non les drones ne sont de mémoire ni Infantry ni Battlesuits et ne peuvent donc pas bénéficier d'un tel bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    Dim 12 Nov - 18:00

Exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cumuler deux feel no pain    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumuler deux feel no pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: