AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V8

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 15:32

J'ai commencé les Tau en V3 (j'ai malheureusement plus le codex :'() A l'époque j'étais au collège. Autant dire qu'on jouait ultra mou a l'époque et avec plus ou moins 30% de règles qu'on comprenait pas et qu'on appliquait a coté. (La V3 était pas des plus simple :p)
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 16:48

43 pts la crisis fuseurJ suicide. j'en ai mis ..avec le relais sur 2+ 1 unite par tour de renfort dont mes 20 kroots en p4/5 pour win l'objo de la gagne.

Me rappellait plus que pas de codex v5... ca me vieillis encore plus ca. ca remonte a si loin que ca mon debut TAU... 2001 c'est ca?

C'etait pas mal les formation de drones /3riptiude/3Gk. dommage.La GK aussi a ete up la c'est bien je vais en acheter 2.
bloubiba
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 21:56

pierreslyder a écrit:
deja tu te trompes sur ton nom...gloubiboulga..c'est mal barre

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais ça la première fois qu'on me la fait.

Quelqu'un sait si on a une autre unité que les troupes à avoir objectif sécurisé ?

HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 22:18

bloubiba a écrit:
pierreslyder a écrit:
deja tu te trompes sur ton nom...gloubiboulga..c'est mal barre

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais ça la première fois qu'on me la fait.

Quelqu'un sait si on a une autre unité que les troupes à avoir objectif sécurisé ?

J'ai le codex sous les yeux et non, rien d'autre que les troupes. On a aussi un objo centré la dessus :
Le Bien Suprême : Marquez D3 points de victoire si vous contrôlez un pion objectif qui était contrôlé par l'adversaire au début de ce tour. Si vous controôlez au moins trois pions objectifs qui étaient contrôlés par l'adversaire au début de ce tour, marquez D3+3 points de victoire à la place.

Ce sera clairement celui qui sera le plus souvent défaussé...
Reisa
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 22:26

Rooo même pas les Crisis dans un détachement Vanguard à la manière des LemanRuss en AstraM. C'est abusé là dessus Sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 22:33

Codex sous les yeux ? Cool ça. Question con : je suppose que le Hammerhead a rien de particulier ? J'espérais qu'il aurait la règle du Leman Russ ou du Prisme de feu, étant assez moyen comme véhicule. Mais aucun leak dessus. Peux tu confirmer qu'on peut abandonner tout espoir à ce sujet ?
Reisa
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 22:36

Awi le double tir de tourelle si bougé de - de la moitié.
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 22:46

Exactement le double tir. Même avec le double tir pour l'arme de tourelle, 2 tirs F10 PA-4 D6 dommages, avec D3 blessures mortelles sur du 6 restent inférieur à 4 tirs F9 PA-3 D6 dommages, aka un predator annihilator. C'est dommage pour le canon rail, une arme emblématique qui a été longtemps l'anti char le plus puissant, en terme de force brute (pas de ratio qualité/prix) du jeu. A l'époque de sa sortie, 72 ps, F10 PA1, aucune autre arme ne le faisait.
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Mar 13 Mar - 23:55

Je sais plus qui avait parlé ici d'une rumeur concernant une codex Kroot mais ça semble ce confirmer sur bolter and chain Sword http://www.bolterandchainsword.com/topic/345193-chaos-space-wolves-codex-kroot-rumors-heavy-salt/
pierreslyder
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 0:10

un strata qui fait tirer 3 HH?
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 0:44

Vega'n a écrit:
Je sais plus qui avait parlé ici d'une rumeur concernant une codex Kroot mais ça semble ce confirmer sur bolter and chain Sword http://www.bolterandchainsword.com/topic/345193-chaos-space-wolves-codex-kroot-rumors-heavy-salt/

Un codex Kroot ? Je suis très dubitatif. Je veux dire; GW a fait des mini codex sans intérêts réels à part plaire aux fanboys.... mais uniquement dans l'Imperium ? Il y a que 4 unités kroots actuellement, il faudrait sortir des figurines de xénos mineurs pour faire un vrai codex. Rendez vous compte ma bonne dame c'est pas possible ça vend pas.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 0:47

GW a sortie des tonnes de figurine pour la DG ou les SMdorés. C'est pas impossible Smile
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 1:01

Je confirme, aucune règle dans ce sens, le Hammerhead reste le char avec le moins de tir anti-char de tout 40k.
Sinon, un stratagème qui fait tirer sur 5 ou 6 en état d'alerte pour 1PC, un autre pour regagner D3 PV pour 2PC.
Les kroots sont tous intégrés dans ce codex, j'émets quelques doutes sur la sortie d'un codex qui leur est dédié, ça n'aurait aucun intérêt. Surtout qu'ils peuvent être intégrés dans l'armée sans perdre les avantages d'un keyword c'est juste qu'ils ne gagnent pas le précepte, même chose pour les vespids.
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 1:04

La DG ce sont des SM. Les Custodes ce sont des supers SM. GW fait des figurines pour des adolescents américains avec des fantasmes de mecs à gros muscles. En quoi les kroots ça se vendrait ? C'est tellement pas charismatique le kroot. En tant que joueur T'au je serai pas plus enchanté que ça par un codex full kroot, un codex auxiliaire avec plein de petits trucs, ça par contre ça me plairait.

Les joueurs Tau sont pas une majorité comparé aux joueurs de SM et assimilés, donc niveau ventes forcément ça se vendrait de base moins bien, si en plus on prends en compte le fait que les kroots tous seuls c'est une minorité parmi une minorité ça devient chaud de justifier ça à ton chef, et le convaincre de signer le chèque et d'avancer quelques centaines de milliers d'euros pour un retour sur investissement plus qu'incertains.

Alors, ouep, cette rumeur j'y crois... pas des masses.

PS : merci pour la confirmation de mes craintes sur le hammerhead. :p Tant pis je m'en doutais.
pierreslyder
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 1:51

La DG ne sont pas des SM et n'ont pas de gros muscles mais des gros bubons
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 5:24

heu https://youtu.be/M-rFMyKAG8A?t=672
C'est moi ou la colstar peut avoir 5 modules là ? 2 bonus sur la deuxieme lignes et il peut remplacer l'induction et/ou la nacelle. Ok moi je vire la nacelle pour deux armes et je rajoute les armes de la second ligne ^^.

édit: ya une fail sur la photo de la gunrig..... comment il rentre dedans le commander ?
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 11:12

Je te reconfirme ça quand je rentre chez moi ce soir mais il me semble que oui, la Codlstar peut changer toutes ses armes, par contre, elle n'a que 4 modules et ça c'est quasiment certain (j'ai pas fini de lire en détail toutes les entrées).
Sohenheim
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 11:45

C'est certain.

Le Et/ou induit peut être en erreur, mais elle peut changer ses deux armes de base par "jusqu'à" deux armes ou systèmes de soutien, et se voir doter deux jusqu'à deux armes ou systèmes de soutien.
Bref 4 slot occupés soit par 4 armes soit par 4 système de soutien, soit un mix au choix.

Mais je pense qu'ascalaphe le sait, il ironisait juste.

Pour la fail de la gunrig, je pense que tu dis vrai. Le photographe s'est dit tiens, c'est joli cette figurine ici... mais elle n'a pas le keyword lui donnant accès à ces fortifications.

En tout cas c'est cool, je peux fiabiliser mes listes, comme si j'avais le codex entre les mains, en attendant d'être livré.
Quelques baisses de points de puissance des entrées, me permettant peut être de reprendre la carte ruse à mes adversaires au Club.

Pour avoir fait une partie contre de l'astra full cadien hier... On a pas un mauvais codex, je suis plutôt satisfait.
Reisa
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 11:53

Les drones sniper en peuvent plus sniper Very Happy Plus qu'à attendre l'errata !
pierreslyder
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 12:28

pour la coldstar la ou le mec se plante c'est qu'en effet on peut tout virer et mettre 4 trucs ou garder le CI surcondense et rajouter
robotjo
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 13:19

C'est pas plutôt qu'on peu virer le CI et les missiles pour y mettre deux autres armes à la place ? Donc par exemple deux fuseurs plus deux support .... C'est déjà pas mal mouvement de 40 en advance et deux tir à porté de fusion . Avec le trait borkan pour blesser sur 3+ un raider ou 2+ autre chose. Ou Tau pour rebouger après avoir tiré ( une horreur pour l'adversaire )
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 13:45

il faudra voir la version anglaise parce qu'en l'état en français c'est tendancieux.

"Peut remplacer son canon à induction surcadencé et/ou sa nacelle de missiles par deux objets de la liste armes de tir et/ou systeme de soutien".

La formulation classique serait "remplacer et/ou par un  xxx chacun." C'est clairement un erreur de toute façon, un coldstar avec 5 modules serait certainement une des unités les plus cheater du jeu, déjà pouvoir lui changer ses armes est fort.

La xv85 elle précise bien  canon et missile par 2 armes, sur la coldstar l'erreur doit venir du fait que le canon surcadencé n'est pas dans la liste d'arme du coup il pouvait pas laissé juste le et. Ça sera clairement erraté, mais je trouve l'erreur drôle^^
pierreslyder
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 14:00

La surge avec 3 mods: elle peut avoir le controleur de drone... derriere une chieldline ou on met les drones sniper en 2x3 ou 3x3 + 1 obs et des gdf avec darkstrider dans un gunport. En sacea je pense histoire de relancer les tirs des DL gdf/darksider/obs + 2 a 3 tirs des snipers + 1 de la storm +1(genre un destroyeur missile)+1 des drones de ciblage.
Ou avec un coldstar controleur de drone qui va bouger a 40 pour utiliser le stratageme pour faire relancer les blessures d'un groupe de crisis ou une riptide.

Dernière édition par pierreslyder le Mer 14 Mar - 14:11, édité 1 fois
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 14:10

attention gdf avec darkstrider dans une gunline ne peuvent que tirer en phase de tir et n'ont aucune compétence. Les tidewall sont considéré comme des véhicules et tout ce qui est embarqué n'a aucune influence sur le champs de bataille ( sauf le tir en phase de tir là parce que découvert).
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Mer 14 Mar - 14:13

Shas'O'Ktet a écrit:
Vega'n a écrit:

Un codex Kroot ? Je suis très dubitatif. Je veux dire; GW a fait des mini codex sans intérêts réels à part plaire aux fanboys.... mais uniquement dans l'Imperium ? Il y a que 4 unités kroots actuellement, il faudrait sortir des figurines de xénos mineurs pour faire un vrai codex. Rendez vous compte ma bonne dame c'est pas possible ça vend pas.

S'il y a codex kroot (je suis pour, j'adore les figs), je pense qu'on reverra les knarlocs et Great knarloc déjà ! Je rêve de pouvoir jouer des dinos avec mes T'aus Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8    

V8
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant