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 V8

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Merik
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MessageSujet: V8    Mer 13 Sep - 20:10

Je suis curieux, la Ghostkeel est définitivement indisponible sur le site de Games. Nouveauté, nouveauté ? ^^
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Gluut
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MessageSujet: Re: V8    Mer 13 Sep - 22:00

Merik a écrit:
Je suis curieux, la Ghostkeel est définitivement indisponible sur le site de Games. Nouveauté, nouveauté ? ^^
Pas de panique, c'est le stagiaire qui a fait une boulette Laughing
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Halukard
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MessageSujet: Re: V8    Mer 13 Sep - 23:03

C'est un des derniers kit sortie cela m'étonnerais qu'il en ressorte une nouvelle.

Sûrement un repackaging (à la limite l'ajout d'une arme ou du style dans le pack)
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Nøbelium
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MessageSujet: Re: V8    Mer 13 Sep - 23:09

Le fameux stagiaire !
Déjà l'autre fois avec  des pots de peintures et maintenant la ghostkeel ?!

(Personne je pense à un nouveau style ou une nouvelle arme)


Dernière édition par Nøbelium le Mer 13 Sep - 23:55, édité 1 fois
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Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
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MessageSujet: Re: V8    Mer 13 Sep - 23:35

Les boîtes passes en indispo si l'attentes pour le restockage est de plus d'un mois chez Forge, ptêtre pareille pour games ^^ le Prince démon de nurgle étais passer en indispo il y a quelque temps, alors qu'on le voit au milieu des nouveau nurgleux dans les leak (et le codex je crois)... À voir donc

Kalias, je veux bien un lien pour L ad mech si tu as ça en stock Very Happy

Dal'Yth
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ascalaphe
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MessageSujet: Re: V8    Jeu 14 Sep - 5:50

en se moment ya pas mal de chose qui passe en indispo définitive ou temporaire sur le site de games, mais c'est pas nouveau, sauf que là c'est a une assez grosse échelle.
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bloubiba
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MessageSujet: Re: V8    Ven 15 Sep - 18:52

Dal'yth : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000/

Tu as le choix entre 4 mondes-forges (pour l'instant), et c'est vrai qu'ils ont de plutôt bonnes règles, sauf le dernier. Je n'ai pas précisément compris mais ça n'était pas fou-fou
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    Sam 16 Sep - 11:13

Bon ba l'Ad Mech a aussi le trait de faction CT-1 à plus de 12 pas... (et devinez quoi ? C'est aussi leur meilleur trait.)

J'ai l'impression que ça va être un truc très rependu et qu'on va toujours avoir que ça.

Ils ont aussi un stratagème à 1PC pour faire leur overwatch a full CT. J'espère trouver ça aussi chez les tau.


Pour les petits curieux : https://www.youtube.com/watch?v=daG1Pgr94zA
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Shas'O'Ktet
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MessageSujet: Re: V8    Sam 16 Sep - 12:59

C'est juste débile d'un point de vue du game design.... okay si tout le monde peut l'avoir ça rend le trait moins cheaté mais ça détruit tout intérêt de jouer les autres traits...
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    Sam 16 Sep - 13:05

Nous on l'aura pas. Je dis pas ça par défaitisme, mais juste pas logique. On a déjà une unité qui a CT-2 (la ghost) si on rajoute par au dessus encore un CT-1, ça risque de faire trop (bon ok, on peut cibler les drones en premier, mais j'y crois pas. CT -3 pour la ghost et -2 pour ses drones et les stealth. Too much.)

Par contre c'est chiant parce que du coup notre CT 4+ qui est déjà un très lourd handicap, va devenir une CT5+ en fait. Je me demande vraiment comment ils vont faire pour relever la barre pour les Tau ?

Vous en pensez quoi ?
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Reisa
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MessageSujet: Re: V8    Sam 16 Sep - 14:32

Oui ça m'étonnerais qu'on ai ça. Un truc full CT en Overwatch pourquoi pas, avec le bien suprème ça va être fort. Par contre un trait ou un stratagème qui annule les modificateurs de CT, très possible.
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Merik
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MessageSujet: Re: V8    Dim 17 Sep - 14:02

Prochaine idée du jour, "et si on permettait, grâce à un stratagème, à plusieurs unités (genre les unités à 6") de tirer en Overwatch pour contrer la même charge, hein ? hein ?"
Arrivé à un moment ça m'étonnera même plus ^^
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MessageSujet: Re: V8    Dim 17 Sep - 23:00

Bah les Tau ont pas deja un truc dans le genre, qui permet au guerrier de feu assez proche d'asmater une unité qui charge leurs copains?

En parlant death guard, j'ai de plus en plus envie d'en monter une petite armée... les figs sont tellement belles...

Sinon, chez l'ad mech, j'aime bien ce que ça donne, surtout la relique a force x3 x) ca promet
Les quelques strategemes que j'ai vu donne envie, même si j'ai pas encore trop pris l'habitude de me servir de ces stratagèmes en dehors de la relance ... Vivement qu'on est ceux de notre armée !

Bon ce soir, petite photos du prince, et de l'avancement de Magnus

Dal'Yth
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    Mar 19 Sep - 13:58

BTW, je l'ai pas encore vu partagé, donc je le met ici :


https://www.youtube.com/watch?v=dz04MVedrG4

Bon visionnage Smile
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 10:42

Et voici le l'analyse du codex Ad Mech :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=pkNB7ZFBz9Q
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bloubiba
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 14:25

La death guard est tellement résistante !! Comment on va faire pour tomber ça ?!
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Reisa
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 15:08

Saturation + armes un peu de PA et des dégâts multiples, je joue souvent contre Nurgle, mais pas eu l'occasion de testé le Cyclic Ion Blaster sur des exo. Ca va être mon prochain test !
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bloubiba
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 16:14

On sera quand même obligés de faire des choix. Je pense notamment aux char endu 8 ou aux terminators qui sont beaucoup trop longs à tuer. La fusion est inefficace, le lance-flamme aussi (à part contre les poxwalkers)...
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Dhak
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 19:52

Le lance flamme tu vas être obliger dans intégrer dans ton armée contre du Death garde
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Reisa
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MessageSujet: Re: V8    Dim 24 Sep - 21:18

Y'vahra ! Very Happy
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: V8    Lun 25 Sep - 0:08

A chaque fois que quelqu'un sort "Y'Vahra" pour répondre à une question de strat de je trouve toujours super triste. C'est un peu comme si on répondais "Pipe tes dès".

FW a été le fléau des derniers tournois et ça se résumait un peu à celui qui a le plus gros porte feuille gagne.

J'ai mal a mon Hobby. Sad

(Après, je te lance pas la pierre Reisa, je sais bien que tu dis ça sur le ton de l'humour, mais tu verrais sur FB, "Y'vahra" est devenu la réponses à toutes les questions.)
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MessageSujet: Re: V8    Lun 25 Sep - 1:25

Comme magnus ou mortarion... et pourtant cest du games ^^
Les lance flammes tau sont à pa 1 je crois, donc le termi descendra sur des jet de 5+ 3+ ... et avec au mieux 3d6tir de flamer ca seras pas top... après, la tendance risque d'être typhus et 100 pox, ce que perso je vais faire, donc à voir...
Et puis, mes petits tau(x?), n'oubliez pas que vous êtes les seuls avec des troudfion qui tir a force 5...
La dg est une armé resiliante de toute facon, mais a part en jouant des defiler qui vos trop chere pour ce quil fais, vous ne verrais pas trop d'arme a grande force (land raider, Mephitic blight hauler, foul blightspawn.. pis cest tout), donc à mon gout ca risque de manquer de punch pour table raser quelquun rapidement ^^
Bref, hate d en voir sur les tables ( trembler devant mes rubric full flamer mouahaha)

Dal'Yth, qui devrais aller dormir Sleep
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Merik
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MessageSujet: Re: V8    Lun 25 Sep - 2:19

Après le problème avec la DG c'est la quantité de Blessures Mortelles qu'elle peut appliquer "gratuitement" par tour grâce à ses passifs, cumulées aux blessures mortelles genre Typhus ou Mortarion qui peuvent assez rapidement haché des unités ou des QG (Imaginez la tête d'un GK qui voit Dreigo mourir sur des Pox à cause des blessures mortelles passives données par un QG ^^)
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Reisa
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MessageSujet: Re: V8    Lun 25 Sep - 2:30

Bah des troufions qui touche sur du 4+ et qui ne peuvent pas avoir d'arme spéciale ce qui équilibre le truc. (:

Sans ATS le flamer est le même qu'ailleurs, F4/0PA/1D

Oui le problème de la DG c'est les dégâts. Mais les craches-pestes et autres joyeusetés des drones + nouvelles unités codex règles un peu le problème.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution miracle pour contrer une armée en général et encore moins une armée à codex quand on en est dépourvu. Alors on a pas de réponse toutes faites. On a des réponses à la plupart des entrées (en dehors des trucs grosbill comme les primarques) mais c'est sur que dans la question "comment contrer une armée" sans plus d'info c'est un peu compliqué. Surtout que la méta sans codex est encore très aléatoire. Alors oui, pour gagner sans réfléchir faut "tricher" :p Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

La DG, les véhicules se tombent quand même bien au fuseur. Les pox, sont pas hyper effrayant et souffrent de la saturation et du hit & run. (Surtout vu leur carac de merde). Oui pas mal de mortal wound en aura, c'est ça la force du truc. Mais tout les ennemis de la DG sont logés à la même enseigne. (Sauf que nous on a des super drones à 8 pts avec des FNP5+ qui peuvent en plus absorber ces saloperies !)
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ascalaphe
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MessageSujet: Re: V8    Lun 25 Sep - 3:13

kaliasfr a écrit:

FW a été le fléau des derniers tournois et ça se résumait un peu à celui qui a le plus gros porte feuille gagne.

cette blague que je vois tout le temps. C'est toujours celui qui a le plus gros porte feuille en tournoi qui gagne. Pour suivre l'évolution du meta il faut changer de liste très souvent donc payer plein de figurine. A partir du moment que tu veux être le premier dans un tournoi, tu gagneras si tu as plus de tune que les autres.
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MessageSujet: Re: V8    

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