Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match

Aller en bas 
+2
bloubiba
Hohenheim
6 participants
AuteurMessage
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyMer 4 Oct - 0:44

Ce soir, j'ai mis pour la première fois les pieds à la MJC de Louvres où un petit Club de WH40K s'est établis il y a 1 an et demi de cela.

A peine arrivé, direct dans une poule pour savoir qui paiera le resto de Décembre.
Moi et ma petite liste à 750 pts https://tauva-tsuam.actifforum.com/t7746-petite-liste-750-points en version V7, nous sommes vu attribuer une ghostkeel afin de passer à 1000 points (à peu près). Et en V8 s'il vous plait. Mon commandeur à donc reçu un plasma jumelé et perdu son node C2 ainsi que son senseur multispectre.

Bien sûr tout cela était approximatif, n'ayant pas l'index pour ma part, et ne voulant pas faire perdre de temps à mon adversaire.

J'affrontais donc une formation de Thousand Sons composée de deux unités de Rubric Marines avec Psycher, d'une unité de Scarab Occult Terminators; le tout commandé par Arhiman en personne et appuyé par un Defiler du Chaos.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100311533818949215300432

Avec 8 et lui 5, il remporte l'engagement, mais je bénéficie de la carte ruse donnant le couvert à toutes mes unités ne s'étant pas déplacées.
Une carte nous permets aussi à chaque début de tour de choisir une unité et de lancer 1D3 pour la heal.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100412291218949215300451

Il commence et lors de sa phase de mouvement, fais FeP ses Terminators à coté de ma Broadside.
Sa phase Psy décime beaucoup de mes Kroots, et lors de sa phase de Tir, je perds le reste.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100412335218949215300454

Ma Broadside perds lors de cette même phase ses deux drones lance-missiles.

Puis il charge aux corps à corps ma Broadside qui, en état d'alerte ne parvient pas à faire mouche.
Elle descends alors à 1 PV, mais se défend au corps à corps et parvient à éliminer un Terminator.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100412313118949215300453

Mon tour démarre, je cible son unité de Terminator avec mes 4 DL, il y alors 3 marquage sur cette escouade.
Puis je me déplace, faisant avancer ma Broadside pour m'éloigner de ces Terminators.
Et j'avance le reste de manière à garder l'un des objectifs et à ce que chaque unité soit à 6pc de la précédente afin de réaliser un cordon de défense lors de futur états d'alerte.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100412400518949215300460

Lors de ma phase de tir, je cible ses Terminators avec ma Broadside, mais ne parvient pas à blesser qui que ce soit.
Mes drones d'attaque ainsi que mes GdF, cible l'une de ces unités de Rubric Marines mais ne parvient pas à en blesser.

Je concentre les tirs de mes Stealth, Crisis, Commandeur, et Ghostkeel sur son Defiler et parvient à le descendre à 4 PV

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17100412371718949215300456

A la fin de mon tour, nous devons malheureusement arrêté. Étant tout nouveau joueur, il a fallut m'expliquer beaucoup de choses, et le temps est passé vite. En tout cas, c'était plaisant de voir enfin mes petits Tau sur un champs de bataille. J'espère remettre ça bientôt.


Dernière édition par Sohenheim le Jeu 30 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 9 Oct - 19:48

Un tour seulement ? Tu t'en es plutôt bien sorti
Ah aussi, venge ces braves Kroots !
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyMer 11 Oct - 18:47

De nouveau dans le club Mardi soir...

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112271318949215312752

Et bien voilà, petit compte rendu du match retour...

Ma liste :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-127481-detachement_d_avant_garde.html

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112291118949215312753

VS Thousand Sons

Arhiman et Une escouade de Rubric Marines armés de Warp Flames transportés par un Rhino
Une autre escouade de Rubric marines
Un Heldrake (ici représenté par une figurine de Doom Scythe Necron)
Et d'un Dreadnought du Chaos

Les cartes de la partie :

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101105451118949215313818

Ayant 52 de puissance et mon adversaire 56, je bénéficie d'une carte ruse : Attaque de flanc.
Mais mon adversaire à l'initiative.

Sa zone de déploiement en début de game
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112314618949215312754

Ma zone :
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112342518949215312756

Après nos déploiement respectif, j'utiise ma carte ruse et retire ma broadside qui avait servis d'appât  lors de la phase de déploiement. Me reste aussi mon commandeur et mon équipe de crisis en strike manta de coté.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112381718949215312758

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112363418949215312757

Son tour 1 est dévastateur, entre la phase psy, et les warp flame, je perds mon escouade entière de GdF et la moitié de mes Kroots qu'il engage au CaC avec son Heldrake.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101105425218949215313816

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112403718949215312759

A mon tour, je fais Fep tout mon petit monde en réserve, récupérant l'objo du milieu, prenant son Dreadnougth en tenaille entre ma broadside et mon commandeur. Je décide aussi de chargé avec mon Mentor afin de tenter de tenir englué son escouade de Rubric avec warp Flame. Ma charge écoue ; )

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101112425018949215312760

Je parviens quand même à réduire un peu ces effectifs à l'aide de mes battlesuits nouvellement engagées. Descendant son Dreadnougth à 4PV et réduisant chacune de ces escouades de 2 Marines.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101105401218949215313806

A son tour 2, il se rue sur mes crisis avec ses Rubric, après avoir tiré et englué ma crisis au CaC avec son Heldrake.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101105464418949215313821

Ce tour se passe assez rapidement, ces chatiments échouent, et j'évite une grosse frappe de canon laser grâce au protocole des drônes.

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Mini_17101105505218949215313826

Lors de mon tour, je tente le tout pour le tout afin de tuer son Dreadnougth et récupérer l'objectif. Ayant gardé le mien à l'aide de mes Stealth et celui du milieu étant disputé puis récupéré par les Rubric (infanterie tenir l'objo)

J'aurai pu être à deux objo vs 1 objo en fin de game et donc la remporter.
L'horloge sonne, encore une fois, cela n'étant que ma 2eme game, je cherche les profils, regarde les règles, etc... et fais donc perdre du temps lors de mes tours... Il y a du mieux que lors de ma première partie.

Vivement la prochaine... j'affronterai un fana de l'astra militarum... je crois qu'il va y avoir beaucoup de tank face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Il aura le codex ? Si c'est le cas, tu vas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyJeu 12 Oct - 20:36

Oui, il l'a déjà. Je pense voir Pask sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyJeu 12 Oct - 22:40

tu te sert de ta tidewall comme décors ? c'est dommage les shieldlines sont quand même des véhicules à 10 pv qui permettent de tirer avec une save 4+ ^^ et qui font des mortel sur une save de 6+
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyVen 13 Oct - 0:11

Ce n'est pas ma Tidewall, je n'en ai pas, elle n'était pas comprise dans ma liste d'armée, et Oui, elle sert donc de décor au Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptySam 2 Déc - 1:52

So, de retour pour un 3ème match contre mon joyeux adversaire Thousand Sons.

Et nous voilà donc partie pour un prendre et tenir.
J'ai moins de PP que lui, mais aux vues du scénario, sur un jet de dé, il choisit le déploiement et son coté. Puis, place son objectif et moi de même.
La zone de déploiement est très étroite, vraiment pas très adéquat de ma strat... mais bon, on verra bien.

Ma zone
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171168
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171165

Sa zone
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171172
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171164
Nous plaçons nos troupes, puis il choisit d'avoir l'initiative, j'échoue sur le jet pour la récupérer. Il commence.


Tour 1 Thousand Sons

Catastrophe totale pour moi.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171166
Je me prends un déluge de smite de la part d'Arihman et de ces sorciers. 6 en tout. (Peut on vraiment jouer plusieurs fois le smite au même tour avec un même sorcier ?)
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171163
Mes stealth dont la balise devait me faire FeP le com flamer à moins de 9" d'une troupe adverse se font abattre.
Mes drones tank.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171171
Mes kroots ne survivent pas à deux des smites et à sa phase de tir.

Tour 1 T'au

Je fais Fep mon Com fuseur près de son predator qui explose sous les tirs, blessant Arihman et tuant deux rubric.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171167
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171169
Mon Com flamer FeP derrière un décor afin d'être à moins de 8" au tour d'après.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171170
Mon dernier kroot charge pour tenter d'enliser mais ne résiste pas au tir de contre charge. de toute manière, je l'aurai perdu sur la phase de moral.
Je fais advance mes chiens afin de recréer un cordon.

Tour 2 Thousand Sons

Prise du décor central par les rubric suivis de près par l’apprenti sorcier et soutenu par le Dreadnougth.
Trois smite sur le com fuseur
Un autre sur les dornes,
Un autre sur les chiens.
A sa phase de tir, je me prends 6 tirs de boltgun qui tuent beaucoup de mes drones.
Mais ceux ci parviennent à tank un tir de soulreaper canon....

Tour 2 t'au

J'essaie d'abattre Arihman, qui reste le seul près de l'objectif, mais tirant avec le canon sur cadencé de mon coldstar, je ne parviens à rien dû aux "ils ne sont que poussière".
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171169
Mais n'y parviens pas.
Ma bulle fais un mort dans son autre escouade de rubric.
Mes drones quant à eux, appuyé par le lance flame.... ne font rien.... toujours ces mêmes règles spé qui m'empêchent d'avoir de la réussite.

Tour 3 Thousand Sons

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171179
Il psy, tire, et dézingue mes drones, mon com flamer, ...
Je n'ai plus que ma bulle d'intacte. et Coldstar tout seul appuyé par deux drones...

Tour 3 T'au

J'advance mes drones afin de tenter de récupérer son objectif.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171177
Ma bulle reste en place.
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171176
Coldstar cette fois-ci use de sa nacelle de missile, et tue Arihman...
Malgrès les touches de DL, je ne parviens pas à blesser qui que ce soit, ni le dreadnougth, ni le sorcier, ni l'escouade de rubric....

L'heure sonne, fin de la partie...

Il a marqué un point "premier sang"
et moi un point "tuer le seigneur de guerre"
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match 20171178
A la fin du tour 3, il ne contrôle plus son objectif, et moi j'ai le mien, cependant, ne sachant pas ce qu'il aurait advenu au tour 4, (prise par les drones ? reprise par les rubric ?)
Nous concluons sur un nul....

Comme à notre grande habitude entre tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptySam 2 Déc - 16:14

Tu peux te servir de la règle des drones pour éponger le smite, tu transforme toutes les blessures en une blessure mortelle sur ton drone.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 495
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptySam 2 Déc - 18:58

Et comme dit sur le discord , ton adversaire ne peut pas lancer 2 smite avec 1 psyker...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyDim 3 Déc - 0:17

Yes, ça a été dur, mais j'ai réussis à faire entendre la raison,
spam de smite possible avec plusieurs sorciers.
Contrairement aux autres sorts touchés par la focalisation psychique.

Mais les sorciers indépendamment de cela ne peuvent relancer deux fois le même sort.

Par contre, les sorts, on ne peut les contrer que par une abjuration psychique non ?
On a pas le droit de lancer de save donc pas de FnP de shield drone non plus.

Vous sous-entendez que le protocole fonctionne quand même ?
Mais si je fais un protocole admettons, le drone meurt quoi qu'il en soit ou je peux tenter le FnP d'un shield drone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyDim 3 Déc - 12:34

FnP c'est TOUTES les blessures actuellement, donc blessure mortel y comprit. Donc oui tu peux encaisser des dégâts de phase psy avec les FnP bien heureusement parce qu'on a rien d'autre. Le fait de transformer un smite ou un autre pouvoir de dégâts en une seule BM sur un drone c'est notre seul possibilité de temporiser la phase de psy.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyDim 3 Déc - 19:27

Reisa a écrit:
Le fait de transformer un smite ou un autre pouvoir de dégâts en une seule BM sur un drone c'est notre seul possibilité de temporiser la phase de psy.

Attention, si le smite fait 3 dommages, ça fait 3 drones morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 3:58

Euh alors déjà, ... (il a peut être tord) mais je croyais que les spell, on lançait pas de save dessus.
J'ai pas de justification à ça, sauf les règle qui dit que les spell ne peut pas être sauver.

Et euh ... si un smite fait 3 dommage, comme un missile pod par exemple si le D3 à fait 3... bas le protocole modifie bien ces 3 dommages en 1 blessure mortelle... donc je comprends pas ton explication Kalias...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 8:39

Sohenheim a écrit:
Euh alors déjà, ... (il a peut être tord) mais je croyais que les spell, on lançait pas de save dessus.
J'ai pas de justification à ça, sauf les règle qui dit que les spell ne peut pas être sauver.

Une FnP n'est pas une sauvegarde donc on a bien pas de save invu, mais la FnP des shields drones reste valable.

Sohenheim a écrit:
Et euh ... si un smite fait 3 dommage, comme un missile pod par exemple si le D3 à fait 3... bas le protocole modifie bien ces 3 dommages en 1 blessure mortelle... donc je comprends pas ton explication Kalias...

Je peux me tromper mais il me semble qu'un smite qui fait 3 dommages est considéré comme 3 blessures mortelles et donc 3 x 1 blessures mortelle indépendantes. Et donc 3 drones.

Les règles :
Citation :
"Saviour Protocols: If a DRONES unit is within 3" of a friendly INFANTRY or BATTLESUIT unit when an enemy attack successfully wounds it, you can allocate that wound to the Drones unit instead of the target. If you do, that Drones unit suffers a mortal wound instead of the normal damage."

Et :
Citation :
"Some attacks inflict mortal wounds – these
are so powerful that no armour or force field
can withstand their fury. Each mortal wound
inflicts one point of damage on the target
unit. Do not make a wound roll or saving
throw (including invulnerable saves) against a
mortal wound – just allocate it as you would
any other wound and inflict damage to a
model in the target unit as described above.
Unlike normal attacks, excess damage from
attacks that inflict mortal wounds is not lost.
Instead keep allocating damage to another
model in the target unit until either all the
damage has been allocated or the target unit
is destroyed."

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 12:47

Bah j'ai vu quelques joueurs jouer comme ça et je m'étais posé la question sur le coup. Voici ce que j'en ai tiré.

(Lexique : Blessure mortelle = BM)

J'ai compris ça comme ça :

"allouez-la comme une blessure
ordinaire et infligez le dégât comme décrit plus
tôt. Contrairement aux attaques normales, les
dégâts en excès dus à des armes infligeant des
blessures mortelles ne sont pas perdus"


Les BM sont alloués de manière ordinaire.
La FAQ ne parle pas de dégâts en excès, elle parle d'allocation puis de transformation. Le smite qui fait 3 BM est une attaque qui fait 3 blessures. Il est alloué de manière ordinaire à la cible, qui l'alloue comme une blessure multiple ordinaire au drone. Pendant l'allocation, la blessure est transformé en une seule blessure mortelle, quelque soit sa nature. Donc pas de dégâts en excès.

Pour moi ça fonctionne comme ça. Je lis juste qu'on ne peut pas perdre de blessure mortelle en excès. Pas qu'elles outrepassent toutes les règles qui ne précise rien concernant les blessures mortelles.

Dans l'explication que tu donne Kalias, on devrait allouer les BM une par une aux drones. CàD que si un sort qui fait 3 BM = 3 BM indépendantes, on pourrait en allouer une aux drones et garder le reste sur l'unité ciblé.

En terme d'équilibrage je vois même pas de RAI (interprétation des règles) grosbill sachant qu'on a aucun moyen de lutter contre le psy. Qu'on a pas de psyker, qu'on subira obligatoirement les sorts réussis et qu'il faut au moins un drone à 3" des unités ciblés par un pouvoir psy qui fait des dégâts pour pouvoir faire fonctionner le protocole.

Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 13:05

Je prend note de vos arguments et j'en parlerais a mes adversaires. J'ai pas spécialement d'avis sur cette règle, je l'ai juste toujours joué comme je l'ai décris, ce qui est clairement à l’avantage de mon adversaire.

Ceci dit, pour contourner ça, mon adversaire n'a qu'a balancer son smite directement sur les drones (tant qu'il arrive a se placer correctement pour cela.)

Merci de la précision en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 13:15

Citation :
Ceci dit, pour contourner ça, mon adversaire n'a qu'a balancer son smite directement sur les drones (tant qu'il arrive a se placer correctement pour cela.)

C'est aussi ça qui fait, en plus des mes arguments, qu'on peut difficilement dire qu'on joue sur un wording un peu bizarre pour se donner un super avantage. C'est que malgré tout, c'est un bonus qui trouve ses contres facilement alors qu'il couvre déjà peu de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match EmptyLun 4 Déc - 18:43

Moi je le jouais comme toi Reisa, et je penses continuer à le jouer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Contenu sponsorisé





T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty
MessageSujet: Re: T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match   T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'au versus Thousand Sons [EDIT] 3rd Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand sons!
» 2000 vs Marines, match nul
» Encore un match Tau vs Marines
» match à trois
» Premier test de Mont'ka [Match nul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: