AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gob'z'Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Sam 4 Aoû - 13:07

Excellent ces clows! Le Ronald Gob'Donald m'a fait sourire et celui avec la massue un peu flippant(oui j'ai regardé le filmtv "It" un peu trop jeune Razz )
Le Gob seringue la fig est sympa mais j'ai du mal à lui attribuer un rôle (un docteur fou oui mais lequel?).
En tout cas toujours sympa de découvrir cette gamme à travers tes talents de peintre.
Thx for sharing! thanksjap

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Dim 5 Aoû - 13:09

Merci ! Wink

Malthus a écrit:
Le Gob seringue la fig est sympa mais j'ai du mal à lui attribuer un rôle (un docteur fou oui mais lequel?).
Je ne peux pas l'affirmer avec autant de certitude que les auteurs eux mêmes, mais à mon avis, un docteur en blouse avec une seringue fluo, c'est Herbert West.
Tu peux leur demander directement sur leur page FB, ils répondent sans hésiter, j'ai déjà demandé pour certains gobs où j'avais un doute sur plusieurs personnages possibles... D'ailleurs dans le dernier lot que je peins en ce moment, il y en a un où je me suis trompé (Dr Manatthan plutôt que Dr Chen Lu) mais je ne vais pas le modifier car j'ai déjà trop avancé.

Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Mer 8 Aoû - 11:40

De très belles figurines, que tes qualités de peintres font ressortir à merveilles ! Grosse préférence à gob'Capone et gob'Bond, mes préférés ! Faut que je me les trouve...
Ah, et ça viens de chez moi !!! Very Happy vive les auvergnats hein Wink

Dal'Yth
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Mer 8 Aoû - 13:24

Merci pour les commentaires ! Wink

J'arrive au dernier lot de gob'z, avec peau étrange !

Plus que les trolls...

Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Sam 25 Aoû - 14:40

On s'approche de la fin avec les grosses figs !
Voici les gob'z montés...

Encore 3 trolls et tout sera fini ! Very Happy

Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Sam 1 Sep - 0:21

Et enfin le dernier lot de troll qui vient conclure le projet Gob'z'Heroes.

Franchement c'était cool à peindre.
Des bons détails, des défis de palette de couleurs no limit et l'occasion de tester quelques nouvelles techniques (5 peaux vertes, 5 cuirs, 3 bois... et surtout un super vernis métal).

Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Sam 1 Sep - 18:53

Et une petite photo de famille pour marquer le coup !

O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Sam 1 Sep - 22:20

Aaah y'a pas à dire, c'est une superbe collection que voila!! D'ailleurs je trouve que malgré la palette de couleur trés (trés) large, il y a une certaine anarchie cohérente, ou une cohérence anarchique, sur la photo de groupe.
Les derniers sont vraiment chouettes, gros coup de coeur pour Tree'Troll et Gob'Crocket, la figurine est magnifique et ta peinture lui rend honneur, même si j'aurais bien vu plus de diversité de couleur pour le bois (genre distinction du bois en "plaque" et du bois en "tiges" si tu vois ce que je veux dire) mais c'est un détail. Sinon, pourquoi le Big red, tu l'as fais en rouge??? il fallait le faire en vert pour aller avec les autres gob Marvel Surprised

Cette gamme de figurine est vraiment énorme, quand on voit tous les clins d'oeil à la culture pop, comics etc... Tu m'as donné envie de m'amuser avec aussi Very Happy
Et tout cas, chapeau l'artiste thanksjap (désolé Malthus, je t'ai piqué ta réplique ^^)

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Dim 2 Sep - 11:43

Je plussoie vraiment cool cette photo de groupe, en plus ça donne une idée de l'échelle des plus grosses pièces.
J'aime bien le grot...inspiré de krang? (tortues ninja) En tout cas côté reproches j'aurai bien vu justement une teinte plus rose pour la peau de celui-ci (histoire de bien contraster avec le "bot"...là il ressemble plus à Kuato(total recall Wink ).

Thx for sharing! thanksjap

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Lun 3 Sep - 23:06

O'N'oghri a écrit:
Les derniers sont vraiment chouettes, gros coup de coeur pour Tree'Troll et Gob'Crocket, la figurine est magnifique et ta peinture lui rend honneur, même si j'aurais bien vu plus de diversité de couleur pour le bois (genre distinction du bois en "plaque" et du bois en "tiges" si tu vois ce que je veux dire) mais c'est un détail.
J'ai vraiment eu du mal à travailler ce bois... En regardant les illustrations des gardiens de la galaxie, je voyais bien qu'il n'était pas marron, mais plutôt beige, et que la différence plaque/tige était subtile... Alors j'ai voulu réutiliser les teintes découvertes sur le marteau du clown que j'avais vraiment aimé, mais c'était trop "bois mort grisâtre", donc je l'ai retouché pour l’enrichir en teintes chaudes plus saturées, un peu plus marron pour les tiges et un peu plus beiges pour les plaques. Mais ce n'est pas exactement ce que j’espérais non plus, mais étant donnée la quantité de fibres de bois à éclaircir pour la 3ème fois, j'en ai eu marre et je me suis contenté de ça. XD

O'N'oghri a écrit:
Sinon, pourquoi le Big red, tu l'as fais en rouge??? il fallait le faire en vert pour aller avec les autres gob Marvel Surprised
Justement, contrairement à certaine sillustrations suggérées par Lumberjacks, j'ai essayé de coller au plus possible aux couleurs des héros originaux (comics, jeux, films...), or Big Red est clairement l'équivalent de Red Hulk. Et je n'ai pas trouvé de nuance verte intéressante pour faire écho au rouge en évitant la bouillie maronnasse, donc pour Hell Boy et Red Hulk, j'ai simplement fait du rouge comme les persos originaux.

Malthus a écrit:
J'aime bien le grot...inspiré de krang? (tortues ninja) En tout cas côté reproches j'aurai bien vu justement une teinte plus rose pour la peau de celui-ci (histoire de bien contraster avec le "bot"....
J'ai longtemps hésité à le faire rose, vert-rose ou vert... J'ai commencé en rose, et là c'était too much (j'avais déjà fait le rouge, vert et jaune pour mieux me rendre compte), trop saturé, trop de couleurs différentes... Donc j'ai cassé la base rose en l'éclaircissant vers un vert pale. Et du coup i la une couleur un peu de chaire moisie. XD

Vos remarques sur la peaux me font rappeler que j'ai du jouer sur différentes teintes de vert pour contraster mais aussi pour rappeler la couleur des persos originaux (par exemple, les gob'z à moitié nus qui devaient être vêtus de bleu et équipés d'autres accessoires de couleurs chaudes ont une peau turquoise). J'ai fait du vert-vert, du vert-jaune, du vert-turquoise, du vert-fluo, du vert-marron et enfin du vert-rose.

Sohenheim
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Mar 4 Sep - 14:02

Et bas! Je suis ton post depuis son commencement, et vraiment c'est un joli et net travail!
La photo de groupe est super, ça rend très bien!

Tu comptes jouer un peu au jeu maintenant ?

Encore Bravo pour ce rendu!
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   Mer 5 Sep - 22:28

Merci !

Sohenheim a écrit:
Tu comptes jouer un peu au jeu maintenant ?

Bien sur, j'y jouais déjà, mais maintenant c'est encore plus classe en plus d'être rigolo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gob'z'Heroes   

Gob'z'Heroes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2