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 Personnalisation d'arme

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Lekepon
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Mar 26 Sep - 18:36

excuses moi Kaliasfr mais tu m'as perdu . C'est quoi FAQé ? je ne vois pas le FnP sur l'index pour le coup.

En tout cas merci pour la rapidité de réponse d'ailleurs Smile
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kaliasfr
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Mar 26 Sep - 19:02

FAQé c'est que la règle a été modifiée par une FAQ (un errata de GW si tu préfère.)

En gros la règle tel qu'elle est écrite dans l'index n'est plus valable.
En suivant ce lien, tu pourra télécharger la dernière version de l'errata de GW concernant l'index xeno 2

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer_40000/Index_Xenos2_FRE.pdf

Du coup, la nouvelle règle des drone est la suivante :

GW a écrit:
“Protocoles Salvateurs: Si une unité de Drones
est à 3" ou moins d’une unité Infanterie amie
ou d’une Battlesuit amie quand une attaque
ennemie réussit à la blesser, vous pouvez allouer cette
blessure aux Drones à la place de la cible. Si vous le
faites, l’unité de Drones subit une blessure mortelle au
lieu des dégâts normaux.”

Et les drones shields sont modifié ainsi :

GW a écrit:
“En outre, jetez un D6 chaque fois qu’un Drone avec
cette aptitude perd un PV; sur 5+ ce Drone ne perd pas
le PV.

C'est précisément cette dernière règle qu'on appelle Feel no pain (FnP) et qu'on écrit 5+++ ou Fnp 5+.

Voila Smile
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Mar 26 Sep - 19:10

Haaaaaaaaaaa merci ^^ c'est tout de suite plus clair en effet. Bah écoute je te remercie énormément pour le liens de l'errata. (newbie oblige) Je ne savais pas qu'il y avait des errata de modification qui étaient deja sortis ...
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Ven 13 Oct - 17:47

Bonjour, j ai fais une petite pause montage et peinture du coup pas trop présent en effet, je reviens pour être sûr de pas faire de connerie.

Pour le "XV8 CRISIS BATTLESUIT" Je remplacerai son arme de base " canon à induction" par un "eclateur à fusion" "une nacelle de missile" et enfin par UN système de soutien.

Est ce que cela est bien possible, puisque je l ai fais via l army builder "ALN 40K".

Merci par avance de vos retour, et merci aussi pour toutes les informations qui circulent ici et là Wink

PS: Pour revenir concernant l errata j ai trouvé où le récupérer sur le site de GW Smile
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Malthus
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 11:45

Le canon à impulsion est l'équipement par défaut mais rien ne t’empêche de le remplacer par une autre arme ou système de soutien...donc oui du moment que tu restes dans la limite des 3 slots disponibles pour armes et soutien. Wink


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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 14:22

Merci Smile cela veut dire qu avec le canon de base je peux quand même ajouter 2 autres objet de la liste pour les XV8 ?
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:08

Oui. En sachant que si tu t'equipe de 3 armes tu peux tirer avec les 3.
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:10

Ha OK donc j avais bien compris, il me semblait que cela faisait beaucoup mdr merci pour l éclaircissement.
Lors d une composition d armée on a une marge de combien ? Plus ou moins 2 points par exemple ?
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:12

De 0. Si c'est 1500 point par exemple , c'est un maximum à ne pas dépasser.
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:15

Sa marche merci bien Wink rien ne m empêche d arrivé à 496 pour du 500 du coup.

Merci pour les infos je retourne monter mes XV8 Smile
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:38

Je te conseil le full fuseur çà marche super bien. Smile
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:43

Je vais regarder de ce pas, mais tu pourrais me donner le nom exact s il te plaît. N oublies pas que je n' ai aucune partie à mon actif encore et que je viens juste d entrer dans votre monde ( très complexe )
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:50

Eclateur à fusion en français je crois.
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Sam 14 Oct - 17:56

Nickel je partais sur ça en effet je trouvais que ça frappait vraiment bien ces bêtes là
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Dim 15 Oct - 14:10

Le meilleur moyen d'être sûr de ne jamais être bloqué par l'équipement des crisis reste de les aimanter.
Rien n'oblige de peindre toutes les options sur le moment, juste celles qui t'intéressent....et si tu veux essayer autre chose ou l'environnement de jeu change,  alors il te suffit de peindre de nouvelles armes/options. Wink

Un tuto pour aimanter les armes:
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t5531-tuto-aimantage-par-ben-shaun

Des aimants pas cher:
http://www.greenstuffworld.com/fr/aimants-neodymes-n52/505-aimants-neodymes-3x1mm-50-units-n52.html

Il y a bien sûr moyen d'en trouver pour encore moins cher(surtout si il y a livraison gratuite) sur des sites de gros, notamment chinois, mais j'ai testé ce site et ça c'est bien passé alors je recommande. Razz

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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Lun 16 Oct - 15:35

merci pour l'infos sur les aimants et j'ai déjà aimanté ces dernières en effet, cela est vraiment plus économique plutôt que d'acheter plusieurs crisis XD

Mais dites moi, une question un peu plus compliqué, sauriez vous s'il y a possibilité d'avoir des pièces détaché ? Comme par exemple mon cas il me manque sur les grappe deux éclateurs en l'occurence et sur les grappes du starting il y en a que 4 ... pour 3 crisis lol GW Smile
Merci par avance Smile
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Lun 16 Oct - 16:08

Bienvenu dans la galère des bits (bits = morceaux de figurines).

Le meilleur moyen, c'est l'occasion.
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Lekepon
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Lun 16 Oct - 16:15

MDR merci pour cette acceuil Kaliasfr Smile
Je m'en doutais un peu en tout honnêteté Smile
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Lekepon
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MessageSujet: Re: Personnalisation d'arme   Lun 16 Oct - 16:35

@ Malthus :Du coup j'ai suivis ton tuto à une exception près Smile mais sympa pour le lien Smile
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