| Flamers et ATS for the win | |
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Auteur | Message |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 13:52 | |
| Flamers 9pts x2 18 pts Ats 8 pts Crisis 42 pts.
68 points x3 204 points qui peuvent fair 6d6 touches de F4 pa -1. Ça vous dégomme du GI de la sororitas et même du cg. Et que dite des gaunts et des boyz. Sérieux même sur les Ghostkeel et Stormsurge ça frappe. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:34 | |
| Mmmh ça me donne bien envie de tester une compo pareil sur mon adversaire tyranide (qui a tendance à faire des gros pâté de gaunt ). Mais comparativement à la compo canon à induction, qu'est ce que ça vaut? crisis burst canon + ats = 70 pts x 3 pour faire potentiellement 24 touches (12 en moyenne sans DL) de F5 pa -1 à 18ps contre 24 touches en moyenne des flamers et F4 pa-1 à 8 ps. Pour 2 points en plus par crisis, tu gagnes 10 ps de portée (ce qui n'est pas négligeable contre les tyty qui vont forcément chercher à te charger au tour suivant) et +1F (par contre là contre du gaunt je suis d'accord ça change rien). Pour moi la portée c'est hyper important! Le seul avantage que je vois au flamer dans ce cas là ce sont ses touches automatiques, et bien sûr le fun que ça occasionne! Ca c'est mon avis perso, mais pour le fun je pense tester ta compo et voir ce que ça donne _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
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Allio Shas'ui
Nombre de messages : 571 Age : 34 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:39 | |
| - Citation :
- Le seul avantage que je vois au flamer dans ce cas là ce sont ses touches automatiques, et bien sûr le fun que ça occasionne!
Et en overwatch, surtout. La différence est surtout la. | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:41 | |
| L'ai fait contre des tyty et des sisters.
C'est mortel
Surtout avec deux equipes de stealth equipées de balise. Tu arrives à 6" de la balise donc 3" de l'ennemi.
Oublies pas flamer c'est une arme d'assaut. La portée est mitigée par le d6 de mv de plus sans effet sur la precision de l'arme.
Et si tu te fais charger... Mou ha ha ha meme les termis oseront pas. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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O'Shaslan Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:46 | |
| Tsé 2d6 touche f4 ça en fait en moyenne 21 par unité de 3 crisis. Ou 63 pour 9 mais bon... Idem en overwatch Ensuite contre E3 sv 6+ ça fait 14 wounds Contre du E4 SV 2 ça va faire 2 wounds ou 3. Ton gars de termi va y penser à 2 fois.
Vs des marines 10 blessures qui deviennent 5 morts en moyenne.
C'est malade.
Ste-Célestine n'a pas aimé mes flamers assistés d'ATS hier soir _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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O'N'oghri Conseil Suprême
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:53 | |
| Han oui j'avais oublié l'overwatch.. sur de l'endu 3-4 ça passe, mais quand y'a les créatures monstrueuses derrières qui n'attendent que de t'ouvrir avec leurs griffes tranchantes...
Bon tu m'as convaincu, je vais mettre de côté ma timidité et devenir un peu plus téméraire avec les flamers, aprés tout c'est fait pour s'amuser! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
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O'Shaslan Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:55 | |
| J'ai une liste nommée Burn Mother Fuckers Burn
Juste pour ça
Mou hahahahaha Mou hahahahhaa Mou hahahhahahaha _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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O'N'oghri Conseil Suprême
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:57 | |
| Hahaha c'est trés...inspiré comme nom de liste Tu pourrais la partager ici? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
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O'Shaslan Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:57 | |
| Je te fais ça dans l'heure cher ami _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 14:59 | |
| Le soucis c'est que le lance flammes tiens pas la route face aux drones beaucoup moins chers. Le fait que le lance flammes n'ignore pas les couverts de base ou qu'on ne puisse pas FEP et tirer au lance flammes sans aide extérieur c'est pas top. Pareil la contrecharge ne marchera que sur les charges à 7 ou moins. | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 15:19 | |
| - Shas'O'Ktet a écrit:
- Le soucis c'est que le lance flammes tiens pas la route face aux drones beaucoup moins chers. Le fait que le lance flammes n'ignore pas les couverts de base ou qu'on ne puisse pas FEP et tirer au lance flammes sans aide extérieur c'est pas top. Pareil la contrecharge ne marchera que sur les charges à 7 ou moins.
Bien je suis 5 en 6 avec le concept des deux listes que je vais vous présenter. Je te dis moi que ça marche. PS contrecharge c'est à plus de 8'' que l'ennemi doit être pour que tu ne puisses le tirer. Anyway, toutes les autres armes, elles ont beau avoir la portée, elles ne font rien. Toucher sur du 6 sans volume de tir... bof. Et qui dit que les drones et flamers ne sont pas compatibles... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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O'Shaslan Membre du Conseil
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Ven 21 Juil - 15:29 | |
| Listes iciOui je suis une crapule, un abuseur de règles et toutes ces choses. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Sam 22 Juil - 12:27 | |
| - Citation :
- Anyway, toutes les autres armes, elles ont beau avoir la portée, elles ne font rien. Toucher sur du 6 sans volume de tir... bof.
En contrecharge oui. Sauf que la contrecharge n'est possible qu'à 8 ps. Si ton adversaire charge à 8.1 ps, avec la règle des 1 ps de distance pour arriver au corps à corps ça revient à une charge à 8, mais toi tu ne peux pas tirer. Donc déjà pour tout ce qui est charge tour 1 tu oublies. Et si ton adversaire joue sale, comprendre par là avec des relances ou des bonus de mouvements pour charger, le flammer perd en intérêt. Son vrai problème à mon sens c'est qu'il n'annule plus le couvert c'est juste fou ça. Pourtant le lance flamme ça a toujours été l'unité maîtresse pour détruire les unités à couvert. Et bien maintenant les rangers eldars rigolent juste bien fort avec leur gros 3+ de sauvegarde, et les SM encore plus avec leur 2+. Objectivement le lance flamme est donc pour moins une option convenable sur la crisis, mais la crisis est une unité mauvaise. Pour 68 pts par tête et tu es obligé de le prendre en unité de trois pour rappel, soit 198 pts. Tu vas faire 6D6 tirs. Soit 21 touches F4 PA-1. Soit c'est 5 marines tués à découverts si tu arrives à approcher à la bonne portée, et à la contrecharge si le gars tente pas une charge de loin tu avoines bien. Mais cette unité vaut le prix si je ne m'abuse de 2 bons gros carnifex par exemple. Le prix également de bons gros robots Kazstellan. Ou le prix de presque 3 assassins eversor. Si on compare à notre propre codex, cette unité a l'intérêt d'être plus rentable en terme de slots d'unités que les autres unités moins chères qui peuvent faire aussi bien. Au désavantage de la portée, et de la solidité. Oui oui de la solidité, puisqu'au vu des nouvelles règles j'aurai tendance à trouver 3 figurines multi PV moins résistantes que plusieurs petites figurines (les armes multi dommages ça courre les rues) | |
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ascalaphe Shas'la
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Sam 22 Juil - 13:44 | |
| Le lance flamme c'est drôle ( essaye de tuer sa soeur de bataille intérieur) | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Sam 22 Juil - 15:22 | |
| Aie je ne cherche pas à fonder une secte basée sur le culte du feu. Je veux juste vous dire qu'à l'heure actuelle les flamers sont une très belle option. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Sam 22 Juil - 15:25 | |
| Ps pour la distance de charge si je ne peux tirer ton unité c'est qu'elle a besoin de plus de 7 sur les dés pour se rendre. Donc...
Avec du plasma j'ai beau tirer à 12 le gars vas se mettre à 3 pour me charger.
Le flamer fait en sorte que les autres restent loin et risquen ainsi de manquer leur. Harge _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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fitzchevalerie Chien Kroot
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 25 Juil - 20:53 | |
| On fait pas le poid face au Aggressor squad marine.
https://www.youtube.com/watch?v=NAmydQ6lNFM
description des Aggressor squad à 18:17 | |
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 25 Juil - 22:16 | |
| Je vois pas en quoi. 2D6 touches F4. 4D6 si ils bougent pas mais en même temps si ils bougent pas faut qu'une unité ose approcher à 8 ps de cette unité. Faut le vouloir quand même. | |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 25 Juil - 22:58 | |
| Moi c'est le redemtor qui me fait peur avec sa presque 30ene de tir par tour, ct 3+ :p. Edit : d'ailleurs, j'avais pas vu, mais les ultrasmurf ont un trait de personnage : sur 5+ à chaque command point utilisé, ce command point est récupéré. Fort | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 0:57 | |
| 25 points par aggressor? FUCK YOU GAMES WORKSHOP! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:01 | |
| Attendez.... 25 pts l'agressor avec ses armes ou à poil ? | |
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ascalaphe Shas'la
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:10 | |
| c'est un peu flou mais je dirais 14 points de plus les gantelets ( donc la paire à cause du S). | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:22 | |
| 25 du aggressor, meilleur dans tout sauf les PV vs une crisis et c'est à peine plus de 50% des points. FUCK YOU GAMES WORKSHOP
Attendez et 28 pour les armes??? Non mais ils se paient notre gueule avec nos éclateurs à 22 et nos missiles à 24 _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:24 | |
| 39 pts les deux tirs de lance flamme ça veut dire 10D6 touches F4 sans malus de PA, contre 6D6 touches F4 PA-1 chez les Tau. Et en immobile 20D6 touches. Assez sale, cela dit c'est très improbable que ces figurines soient jamais à portée de quoique ce soit. Tout au plus en contrecharge peut être. | |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:28 | |
| oublis pas qu'ils peuvent tirer sans malus après avoir couru.
Mais je crain plus leurs armes à 18 pouces. Les lances flammes, tu peux les éviter en jouant bien et en choisissant tes cibles.
Rassurez moi, ça rentre pas dans un Repulsor ? si ? | |
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win | |
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| Flamers et ATS for the win | |
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