Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commetn vous gérez du grey knight?

Aller en bas 
+2
Allio
Kanjejou
6 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptySam 19 Aoû - 23:39

Petite question car il sont gavé de psy gavé de FeP ont une invu en général a 4+ voir 2+ sur presque tout

Des phases de Psy Tir de CaC de fou. Des pouvoirs ultra puissant et sur toutes les escouades...

La tp psy juste inbuvable, les pourvoirs de commandement juste hallucinent. Après les codex chaos et SPace marine vanile je me dit que les autres codex vont devoir être assez violent...

Seul les unité pas sur la table survive a un tour grey knight...

Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyDim 20 Aoû - 1:13

Gros cordon de kroots et des breachers par 5 bien planqué.  Ca fait le taf pour pas cher.  Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyDim 20 Aoû - 2:35

ouai mais faut un sacrez cordon de kroots genre une double épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyDim 20 Aoû - 5:27

Le problème des gros cordons les amis, c'est qu'en annihilation ça fait 12 000 KP gratuits pour une armée tellement élitiste qu'en V5 elle nous sortait 3KP à 2000 pts et roulait sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyDim 20 Aoû - 22:09

Par expérience, évites d'aller chercher en FeP ses espèces de "marcheurs"  au fuseur: extrêmement résistants, ils te découperont au càc au tour suivant... les tirs longue distance resteront ta meilleur réponse.

Le placement est crucial, presque toutes ses unités FeP ou se redéploient en téléportation: la seul solution que j'ai trouvée est un gros bloc défensif de gdf/buffeurs/broadsides/ masses drones et des unités en FeP/infiltration(crisis flamers/stealths et ghostkill) pour ramasser les objos/punir ses FeP
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyDim 20 Aoû - 23:42

Pour avoir jouer plusieurs fois contre, le meilleur moyen que j'ai trouvé de le faire chier est de jouer les objos avec des unités en déploiement et infiltration, s'il a l'habitude il cherchera à tomber les stealths avec sa phase psy, mais dans ce cas là il pourra pas bourrer autant sur le reste de la table. S'il ignore les stealths, ça peut te permettre une victoire aux objos.
Après j'ai qu'un commander et je joue 3*3 stealths donc j'ai pas des listes de bourin non plus, c'est difficile de gérer les combats quand en face la moitié des armées ont une puissance de feu et une saturation bien supérieure. Du coup je joue stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyLun 21 Aoû - 0:58

Un cordon de 30 kroots ça peut largement suffir a faire une belle ceinture. Si en plus tu as des stealth, comme expliqué par mon VDD, ca éloigne assez fortement les FeP.

C'est une armée alpha strike, donc j'aurais tendance a faire un cordon avec un blob serré. Privilegier les unités mobiles. Les verspides sont pas mal aussi, bon rapport puissance prix.

Seul problème: peu d'entre nous en ont (pour le moment!).
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? EmptyLun 21 Aoû - 18:50

Dans ton placement, essaye de tenir un maximum la place sur ta zone de deploiement, pour l'empecher de spawn a 9 pas derriere toi ou dans un angle, si deja il est face à toi, c'est mieux...


Ensuite, tes Fep pour prendre en tenaille un escouade/bestiole relou piyr essayer de l'éliminer vite... puis Fep après lui ...

Pour les sors, c'est vrai que les Tau n'ont ABSOLUEMENT rien contre, vous la subissez tellement...

Hate de jouer contrz du Gk perso, avec plein de démon/ smc ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commetn vous gérez du grey knight? Empty
MessageSujet: Re: Commetn vous gérez du grey knight?   Commetn vous gérez du grey knight? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commetn vous gérez du grey knight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégommer du Grey Knight
» Eldar vs Grey Knight vs Blood Angels
» Necron/Tau VS Grey knight/Space wolfies 1000pts
» Les Helldrakes, vous les gérez comment?
» Gérez Deathstar Paladin + Kaldor sous invisibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: