Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 premiere liste d'un débutant

Aller en bas 
+2
kaliasfr
Drammhud
6 participants
AuteurMessage
Drammhud
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2017

premiere liste d'un débutant Empty
MessageSujet: premiere liste d'un débutant   premiere liste d'un débutant EmptyLun 7 Aoû - 19:12

Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à préciser que je suis totalement novice en ce qui concerne W40K, il est donc fort possible que certains points de règle m'aient échappé lors de la création de cette liste. L'idée ici n'est pas de proposer une liste optimisée mais plutôt de demander l'avis de joueurs expérimentés afin de mettre en avant les potentiels points forts/faible de cette liste avant d'investir dedans. Encore une fois, étant débutant sur ce jeu, je compte commencer avec une liste de 750 points en me basant sur l'achat de deux starter pack.

QG

  • Cadre Fireblade (42pts)

    • 1 Cadre Fireblade





Troupes

  • Strike Team (98pts)

    • 9 Strike Team Fire Warrior

    • 1 Strike Team Fire Warrior Shas'ui

    • 1 MV36 Guardian Drone

    • 1 MV7 Marker Drone



  • Strike Team (98pts)

    • 9 Strike Team Fire Warrior

    • 1 Strike Team Fire Warrior Shas'ui

    • 1 MV36 Guardian Drone

    • 1 MV7 Marker Drone




Elites

  • XV25 Stealth Battlesuits (137pts)

    • 2 Stealth Shas'ui

      • 2 Canon à induction, 2 Système de ciblage avancé



    • 1 Stealth Shas'vre

      • 1 Eclateur à fusion, 1 Relais géotactique





  • XV8 Crisis Battlesuit (276pts)

    • 6 MV52 Shield Drone

    • 2 Crisis Shas'ui

      • 4 Canon à induction, 2 Système de ciblage avancé



    • 1 Crisis Shas'vre