Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On spécule sur notre prochain codex.

Aller en bas 
+15
Kali2kimp
Allio
bloubiba
Malthus
ascalaphe
Endloril
Alvi
O'N'oghri
Dhak
Merik
Ace
Reisa
kaliasfr
Nøbelium
O'Shaslan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand sortira notre codex V8?
Août 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele102%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 2% [ 1 ]
Septembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele100%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 0% [ 0 ]
Octobre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele1020%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 20% [ 9 ]
Novembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele1024%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 24% [ 11 ]
Décembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele1020%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 20% [ 9 ]
Janvier 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele1013%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 13% [ 6 ]
Février 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele107%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 7% [ 3 ]
Tard en 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele1013%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 13% [ 6 ]
Jamais!!!!
On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Votele100%On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Je verrai bien une stratégie bord de table en mode rage quit adverse avec des effets cumulatifs adverse, genre un bonus à la touche pour les unités qui "sacrifient" leur mouvement (un peu comme les agressors Space marines). Qui pourrait augmenter soit notre saturation, soit notre précision (on peut rêver)
Sinon un système de bonus SI une cible est ciblée plusieurs tours consecutifs
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:11

Merik a écrit:
Je verrai bien une stratégie bord de table en mode rage quit adverse avec des effets cumulatifs adverse, genre un bonus à la touche pour les unités qui "sacrifient" leur mouvement (un peu comme les agressors Space marines). Qui pourrait augmenter soit notre saturation, soit notre précision (on peut rêver)
Sinon un système de bonus SI une cible est ciblée plusieurs tours consecutifs

C'est pas con ça.
Nous permettre de sacrifier le mouvement pour booster notre CT
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:33

On pourrait avoir deux styles de jeu Tau bien défini, grâce au codex. Un qui prône la vitesse, l'autre qui prône La Défense/puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:59

Et ducoup, quels genres de stratagème vous verriez pour les Tau?
Le double tir pour quelque point de Cp c'est certain, on en a 2 du genre chez les Chaoteux, un pour l'infanterie de Slaanesh ( bonjour les Havoc lascannon ^^) et un pour les dreadnoughs Smile

Après, j'avoue que je seche un peu... Une unité de drone qui peux revenir full effectif en Fep ? ( comme les cultists?)

Oui ca fais copier collé, mais c'est tellement tau'va ^^

En parlant de ça... Farsight et se clique, dans un codex à part ?

Dal'Yth, qui à tellement hâte de voir le codex Thousand sons...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:32

Vu les autres truc des autres armés je verrais bien un stratagème pour recycler une escouade de drone kroots ou de cibleur à 2cp.

Un stratagème pour mettre des désignations laser.

Un stratagème d'attaque de flanc ou d'infiltration pour l'infanterie

Peut être des équipements légendaires, retour du gantelet d'onagre? une super lame rituel pour le mentro kroots? une super lance de duel?

Une science des armes a impulsion/rail/ion +1 en force sur les tir impu ou -1 perforations, les relances classqiues les bombardement orbitaux ect ect...

Une spécialité pour les sept sur un type d'arme ou d'unité ou une manœuvre
Revenir en haut Aller en bas
Nakaleth
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 10:17

Moi j'aimerai deux choses:
- retrouver la capacité de se déployer en début de jeu dans la zone de déploiement ennemi
- avoir une unité CAC (exemple drones de combat rapproché avec aiguillon électrique ou avec lame hydraulique) pas forcement über mais juste assez résistante pour engluer les troupes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:21

Pour engluer au corps à corps, tu as les Stealths qui font très bien le boulot, et qui arrose pas trop mal l'infanterie ... ( bon c'est sur que contre des berzerkers, ça ne tiendras pas beaucoup ... mais quesqui resiste de toute façon ..? ^^

Se déployer dans la zone ennemie..? Euh, une frappe en profondeur? Ya déjà pas mal d'entrée qui ont ça non ? ^^

Les traits de Septs, j'imagine bien ça, en espérant qu'il nous fasse pas des copiés collé comme pour les Sm Smc...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:22

Moi j ai peur des traits car si tu joues pas le bon truc tu peux te retrouver avec des traits merdiques comme les IF Space Marine
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 0:28

Joue un sept inconnu qui pourra prendre les traits de son choix (s'ils nous font comme les Space marines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:06

En Smc, il y a un trait "legion rénégate", représentant toute légion mineur ( autre que les 9 cité enfaite )

D'ailleur c'est pas mal, ça permet d'advance et charger Very Happy

C'est vrai qu'il y a des trait vraiment pourri, qui irai tirer sur des batiments, je suis meme pas sur que ça fasse du degats quand tu retire le décors...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On spécule sur notre prochain codex.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie du mois prochain.
» Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau
» Grand prophète Tau!!! Devine le prochain codex
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Le prochain concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: