Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Utilisation de médium spéciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  EmptyLun 31 Juil - 10:29

Salut à tous!

Je cherche en se moment un moyen de peindre des iridescenses sur les plumes de mes grosses pièces ( Magnus, Duc ...) mais peindre quelque chose qui par définition change de couleur selon l'angle de vu me parait plutôt tendu.

Après quelque recherche, je suis tomber sur ça : https://www.liquitex.com/fr/MediumIridescent/

Je pensais donc essayer, mais avant je voulais savoir si certain d'entre vous, pour des projets passé, avais eu à se servir de tel médium, ou si vous connaissiez des particularités d'utilisation de ce genre de produit.

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 11
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  EmptyLun 31 Juil - 13:16

J'en ai jamais utilise mais j'en ai déjà entendu parler
Tout d'abord fais gaffe lorsque tu achèteras ton pot a l'effet qu'il confère par exemple pour celui que tu propose le liquitex il a un effet perle nacrée je sais pas si c'est l'effet qu'il te faut.
Je sais que y a d'autre flacon qui donne un effet paillette et je crois qui il y a aussi un effet presque transparent.
Apres pour l'aspect figurine je n'en ai jamais utilisée pcq je trouve que ça alourdi grandement l'esthétique général de la pièce si c'est uniquement pour des détails comme des plumes... Mais par contre si la peinture irridescente est utilisée sur la majorité de la figurine comme des coques de tyranides ou des insectes je pense que ça se tente

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  EmptyLun 31 Juil - 14:27

Bah c'étais à utilisé sur les aile de ces 2 grosse piece, qui ducoup sont pas vraiment sur le corps mais au dessus... disons donc 1bon tiers de la figouze ...
le probleme c'est que je trouve pas des masses de ces medium sur le net, ou en bidon d'1L5 pour 130euros donc moyen...

A voir donc...

DalYth
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  EmptyLun 31 Juil - 14:36





A voir si ça peut éventuellement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 11
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  EmptyLun 31 Juil - 23:19

J'avais deja vu la premiere video avec la moto jet et je t'avoue que l'effet ne me plait pas du tout
Par contre pour le gros scarabee AoS je suis deja plus emballe
A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de médium spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium spéciaux    Utilisation de médium spéciaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de médium spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFG] PIONS ORDRE SPECIAUX
» Analyse perso' spéciaux (Farsight , R'MYR'S , Aun'va ...)
» utilisation des stratagèmes
» utilisation des vespides
» utilisation missiles sky ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: