| Flamers et ATS for the win | |
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+9niced Merik kaliasfr fitzchevalerie ascalaphe Shas'O'Ktet Allio O'N'oghri O'Shaslan 13 participants |
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Auteur | Message |
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ascalaphe Shas'la
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 1:30 | |
| je me plains jamais des crisis, elles étaient pas ouf mais sans plus, la les agressor à 25 points même moi je trouve ça abusé.
édit: c'est des mk X gravis donc ils rentrent dans le repulsor | |
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Merik Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 20:45 | |
| Répulsor ? Ils vont les larguer en Storm Raven ouais ^^ | |
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- Mais je crain plus leurs armes à 18 pouces
53 pts pour 12 tirs F4 CT3+ à 18 ps en étant immobile. Avec 5 ps de mouvement si ils font que 6 tirs. Chez les Tau on a pour ce prix là 24 tirs F5 CT5+ à 18 ps avec mouvement 8. Même sans boost de CT chez les Tau, on est à 8 touches pour les deux unités, les unes à F4 les autres à F5. Avec le boost de CT d'un contrôleur de drones, on est à 12 touches contre 8. Oui l'agressor est aussi plus solide. Mais niveau puissance de feu on a vu mieux. | |
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Merik Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 21:38 | |
| Je trouve le dreadnought redemptor plus préoccupant, il dispose d'armes anti-volants à 30" me semble. Bonjour les commanders, crisis, Stealth etc ^^ | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 26 Juil - 21:50 | |
| - Merik a écrit:
- Je trouve le dreadnought redemptor plus préoccupant, il dispose d'armes anti-volants à 30" me semble. Bonjour les commanders, crisis, Stealth etc ^^
Ouaip mais t'en aura que 1-3 par liste normalement donc, pas si pire que ça. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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niced Shas'la
Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 27 Juil - 0:55 | |
| ils peuvent manta striker?
parce que si ca se déplace de 6 pouces et ca a une portée de 18, c'est pas dingue dingue non plus.
Nous le manta strike nous garantie au moins de tirer une fois avec toutes nos armes et de nous positionner en connaissance du terrain et de l'ennemi ( et ca c'est crucial aussi) | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 27 Juil - 1:18 | |
| Homing beacon permet de se placer à moins de 3" de l'ennemi en fait _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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niced Shas'la
Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 27 Juil - 1:37 | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 27 Juil - 2:24 | |
| - niced a écrit:
- alors c'est vilain !!!
En fait ça permet de dégommer des escouades des Lootas, et autres pestes de ce genre. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 10 Aoû - 18:13 | |
| bien sûre que si, il rentre dans le repulsor... c'est 'ailleurs un des meilleurs moyen de les rentabiliser vite
Dernière édition par Kanjejou le Jeu 10 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
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Reisa Shas'la
Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| Oui des stealth bien placé avec un beacon et le premier tour (bon, tu mets 4 XV25 si tu sais que tu aura pas le toss dont 1 avec la sav 4++, ça tank tellement bien de base et ça se défend pas trop mal au càc et ça peut faire quand même pas mal de mort dans de l'infanterie), tu peux faire un ravage, tu te déplace (au pire Advance) de 8" avec les stealth, tu pose la balise et tu peux FeP à 6" de la balise. Donc 14" de portée effective. Sachant que les stealth peuvent se déployer à 12" de l'adversaire, dans le pire des cas tu as besoin qu'elles soient à 21" pour pouvoir FEP pile en dessous de 8" en prenant la marge de la balise à 1" des stealth | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Lun 28 Aoû - 8:45 | |
| Et sans ats ça donne quoi les flamers ? | |
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ascalaphe Shas'la
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Lun 28 Aoû - 13:37 | |
| - Endloril a écrit:
- Et sans ats ça donne quoi les flamers ?
Mon dernière adversaire nécron avec ses spectres dirait " c'est de la merde". Vue qu'il a chargé 3 fois sur mon unité de crisis avec 5 flamer ( et 3 plasma froid, j'ai pas assez de flamer pour toute l'unit XD) et qu'a chaque tour je me barré pour continué à cramer ces traqueurs. ça a finis par une unité de crisis qui a fumé 10 traqueurs et 3 spectres. Après la PA sert à rien sur un spectre ( invu 3+, save 4+) | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Lun 28 Aoû - 13:40 | |
| Je pourrais jouer trois crisis avec 6 plasma et 3 flamers vous pensez ? | |
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| Si tu as besoin du plasma pour la perforation oui, ça sera efficace sur du MEC et TEQ et ça surprendre pas mal tes ennemies. De plus el volume de plasma que tu lance 6-12 tiret les lance flame te permettra de gratter les vehicules sans trop de difficulté.
Et c'est pas chère en point | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 29 Aoû - 20:01 | |
| En effet le problème du plasma c'est qu'il est beaucoup plus aléatoire que les flamers, mais il est plus fort et surtout il a de la portée.
Mais tu sais plasmas + ATS ça redevient le plasma la V6 et V7 et ça te plombe du marine. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 29 Aoû - 20:22 | |
| Oui mais le risque c'est que tu mette 8pts pour une perforation de v6 v7 mais que tes cible ai invu a 5+, et donc que tu gaspille les points. contre du pure MEC c'est bien mais contre du TEQ en général l'invu 6+ 5+va te gêner, et le lance flamme te rend bien ennuyeux pour les unités spé close. | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 29 Aoû - 21:39 | |
| Vous pouvez me traduire TEQ et MEC | |
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mar 29 Aoû - 22:50 | |
| MEC c'est Marine EQuivalent tout ce qui a sav3+ et endu 4 TEQ c'est Terminator EQuivalent ce qui a sav 2+ et 5+ invu et endu 5 souvent.
ainsi si tu plasma +ats ta penetration -4 ruine(ils auront 6+) même les sav a 2+ mais si il ont une invu a 5+ tu y perd car un plasma sans ats aurait toujours 5+ par contre contre une save 3+ sans invu c'est tres puissant car il ne pourrotn meme pas sav ainsi sur un marine ou primaris
Tu touche a 50% tu blesse a 67% 17% de sav oupas de sav autorisé si ATS.
donc sur un double plasma tu aura 2 tir 1 touche donc 0.67 mort a 24pouce sur du marouin si tu ats, sinon environ 0.55mort par plasma docn triple exo c'est 1.5-1.8mort par tour de tir sans les lances flammes Tu double les résulta à courte porté car tu tire double
sur du termi 2 tir 1 touche 0.67blessure 0.45 apres sav et tu ne peut rien y faire car il aura toujours 5+ invu au minimum un ats est donc gaché. donc 1.2 blessures pour une equipe de trois le double a 12pouces Perso je pense que ATS sert surtout aux armes avec peu de pénétration donc lanceflamme canonna imp ou ioniseur missile ect... plasma et fuseur auront souvent une invu en face et donc la perforation en + est inutile. | |
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Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 27 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 30 Aoû - 1:41 | |
| Je reviens sur l'agressor ... oui c'est fumer... mais alors correctement ! Ça arrose tellement pour si peu de point que s'en ai ridicule, mais à tomber j'ai pas eu trop de mal ( ok à la serre du warp, mais bref ^^ ) J'ai toujours pas compris ce qu'est une armure gravis par contre... niveau fluff, je sais absoluement pas, et sinon c'est 3+ 5++ right?
Dal'Yth | |
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Merik Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 30 Aoû - 8:15 | |
| Agressor Raven Guard Pour 1 CP il fait Le stratagème de l'unité embusquée (sorte de FEP qui arrive juste avant le début du tour) s'il est premier joueur Il se met a portée de ce qu'il veut tuer (18" Max) et La Il te balance tir * 2 soit 12 tirs + 2D6 par figurines. Sur une escouade de 3 ça fait de 36 +3 à +36 tirs en fonction de sa chance Aux dés C'est du 3+ pour toucher, force 4, AP 0, mais Le volume de tir premier tour on croirait presque a du chevalier gris (sans psyker) | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 30 Aoû - 10:34 | |
| - Kanjejou a écrit:
- MEC c'est Marine EQuivalent tout ce qui a sav3+ et endu 4
TEQ c'est Terminator EQuivalent ce qui a sav 2+ et 5+ invu et endu 5 souvent.
ainsi si tu plasma +ats ta penetration -4 ruine(ils auront 6+) même les sav a 2+ mais si il ont une invu a 5+ tu y perd car un plasma sans ats aurait toujours 5+ par contre contre une save 3+ sans invu c'est tres puissant car il ne pourrotn meme pas sav ainsi sur un marine ou primaris
Tu touche a 50% tu blesse a 67% 17% de sav oupas de sav autorisé si ATS.
donc sur un double plasma tu aura 2 tir 1 touche donc 0.67 mort a 24pouce sur du marouin si tu ats, sinon environ 0.55mort par plasma docn triple exo c'est 1.5-1.8mort par tour de tir sans les lances flammes Tu double les résulta à courte porté car tu tire double
sur du termi 2 tir 1 touche 0.67blessure 0.45 apres sav et tu ne peut rien y faire car il aura toujours 5+ invu au minimum un ats est donc gaché. donc 1.2 blessures pour une equipe de trois le double a 12pouces Perso je pense que ATS sert surtout aux armes avec peu de pénétration donc lanceflamme canonna imp ou ioniseur missile ect... plasma et fuseur auront souvent une invu en face et donc la perforation en + est inutile. Merci comme d'habitude tu es précis dans tes explications ;-) THANKS | |
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 30 Aoû - 15:25 | |
| De plus si tu a un lance flamme il prend automatiquement des touche de lance flamme si il charge avec - de 8 pouce entre lui et toi. ou sinon il recule a 9 pouce et charge mais c'est étrange. | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Mer 30 Aoû - 21:12 | |
| Donc on se prend du lance flame + ats et on saupoudre de plasmas SI on manque de lance flammes Ou sinon de fuseurs
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 36 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win Jeu 31 Aoû - 5:50 | |
| Après le soucis du lanceflamme ats c'est que c'est du custo ca a endu 5 donc tu blesse sur 5+
Mathématiquement ca fera mieux qu'un plasma si tu met 5-6 touche de lanceflamme par lanceflamme, et tu na pas de porté imaginons un tir de lanceflamme parfait 6touche tu en perd 4 à la tentative de blessure il a 2 save a 4+(avec ats) a faire il en rate 1 une blessure c moins qu'avec plasma a 12pouces plus qu'un plasma a 24 et sur un 6 à la touche.
Pour moi contre du custo ou du termi custo c plus la peur de prendre des blessures à la charge qui fait que le lanceflamme prend tout son sens. | |
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| Sujet: Re: Flamers et ATS for the win | |
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