Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flamers et ATS for the win

Aller en bas 
+9
niced
Merik
kaliasfr
fitzchevalerie
ascalaphe
Shas'O'Ktet
Allio
O'N'oghri
O'Shaslan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:30

je me plains jamais des crisis, elles étaient pas ouf mais sans plus, la les agressor à 25 points même moi je trouve ça abusé.


édit: c'est des mk X gravis donc ils rentrent dans le repulsor
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:45

Répulsor ? Ils vont les larguer en Storm Raven ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:27

Citation :
Mais je crain plus leurs armes à 18 pouces

53 pts pour 12 tirs F4 CT3+ à 18 ps en étant immobile. Avec 5 ps de mouvement si ils font que 6 tirs. Chez les Tau on a pour ce prix là 24 tirs F5 CT5+ à 18 ps avec mouvement 8. Même sans boost de CT chez les Tau, on est à 8 touches pour les deux unités, les unes à F4 les autres à F5. Avec le boost de CT d'un contrôleur de drones, on est à 12 touches contre 8.

Oui l'agressor est aussi plus solide. Mais niveau puissance de feu on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:38

Je trouve le dreadnought redemptor plus préoccupant, il dispose d'armes anti-volants à 30" me semble. Bonjour les commanders, crisis, Stealth etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:50

Merik a écrit:
Je trouve le dreadnought redemptor plus préoccupant, il dispose d'armes anti-volants à 30" me semble. Bonjour les commanders, crisis, Stealth etc ^^

Ouaip mais t'en aura que 1-3 par liste normalement donc, pas si pire que ça.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:55

ils peuvent manta striker?

parce que si ca se déplace de 6 pouces et ca a une portée de 18, c'est pas dingue dingue non plus.

Nous le manta strike nous garantie au moins de tirer une fois avec toutes nos armes et de nous positionner en connaissance du terrain et de l'ennemi ( et ca c'est crucial aussi)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:18

Homing beacon permet de se placer à moins de 3" de l'ennemi en fait

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:37

alors c'est vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:24

niced a écrit:
alors c'est vilain !!!

En fait ça permet de dégommer des escouades des Lootas, et autres pestes de ce genre.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:13

bien sûre que si, il rentre dans le repulsor... c'est 'ailleurs un des meilleurs moyen de les rentabiliser vite


Dernière édition par Kanjejou le Jeu 10 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

Oui des stealth bien placé avec un beacon et le premier tour (bon, tu mets 4 XV25 si tu sais que tu aura pas le toss dont 1 avec la sav 4++, ça tank tellement bien de base et ça se défend pas trop mal au càc et ça peut faire quand même pas mal de mort dans de l'infanterie), tu peux faire un ravage, tu te déplace (au pire Advance) de 8" avec les stealth, tu pose la balise et tu peux FeP à 6" de la balise. Donc 14" de portée effective. Sachant que les stealth peuvent se déployer à 12" de l'adversaire, dans le pire des cas tu as besoin qu'elles soient à 21" pour pouvoir FEP pile en dessous de 8" en prenant la marge de la balise à 1" des stealth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:45

Et sans ats ça donne quoi les flamers ?
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:37

Endloril a écrit:
Et sans ats ça donne quoi les flamers ?

Mon dernière adversaire nécron avec ses spectres dirait " c'est de la merde". Vue qu'il a chargé 3 fois sur mon unité de crisis avec 5 flamer ( et 3 plasma froid, j'ai pas assez de flamer pour toute l'unit XD) et qu'a chaque tour je me barré pour continué à cramer ces traqueurs. ça a finis par une unité de crisis qui a fumé 10 traqueurs et 3 spectres.

Après la PA sert à rien sur un spectre ( invu 3+, save 4+)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:40

Je pourrais jouer trois crisis avec 6 plasma et 3 flamers vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:16

Si tu as besoin du plasma pour la perforation oui, ça sera efficace sur du MEC et TEQ et ça surprendre pas mal tes ennemies. De plus el volume de plasma que tu lance 6-12 tiret les lance flame te permettra de gratter les vehicules sans trop de difficulté.

Et c'est pas chère en point
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:01

En effet le problème du plasma c'est qu'il est beaucoup plus aléatoire que les flamers, mais il est plus fort et surtout il a de la portée.

Mais tu sais plasmas + ATS ça redevient le plasma la V6 et V7 et ça te plombe du marine.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:22

Oui mais le risque c'est que tu mette 8pts pour une perforation de v6 v7 mais que tes cible ai invu a 5+, et donc que tu gaspille les points. contre du pure MEC c'est bien mais contre du TEQ en général l'invu 6+ 5+va te gêner, et le lance flamme te rend bien ennuyeux pour les unités spé close.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Vous pouvez me traduire TEQ et MEC
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:50

MEC c'est Marine EQuivalent tout ce qui a sav3+ et endu 4
TEQ c'est Terminator EQuivalent ce qui a sav 2+ et 5+ invu et endu 5 souvent.

ainsi si tu plasma +ats ta penetration -4 ruine(ils auront 6+) même les sav a 2+ mais si il ont une invu a 5+ tu y perd car un plasma sans ats aurait toujours 5+
par contre contre une save 3+ sans invu c'est tres puissant car il ne pourrotn meme pas sav ainsi sur un marine ou primaris

Tu touche a 50%
tu blesse a 67%
17% de sav oupas de sav autorisé si ATS.

donc sur un double plasma tu aura 2 tir 1 touche donc 0.67 mort a 24pouce sur du marouin si tu ats, sinon environ 0.55mort par plasma
docn triple exo c'est 1.5-1.8mort par tour de tir sans les lances flammes
Tu double les résulta à courte porté car tu tire double

sur du termi 2 tir 1 touche 0.67blessure 0.45 apres sav et tu ne peut rien y faire car il aura toujours 5+ invu au minimum un ats est donc gaché.
donc 1.2 blessures pour une equipe de trois le double a 12pouces
Perso je pense que ATS sert surtout aux armes avec peu de pénétration donc lanceflamme canonna imp ou ioniseur missile ect... plasma et fuseur  auront souvent une invu en face et donc la perforation en + est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:41

Je reviens sur l'agressor ... oui c'est fumer... mais alors correctement ! Ça arrose tellement pour si peu de point que s'en ai ridicule, mais à tomber j'ai pas eu trop de mal ( ok à la serre du warp, mais bref ^^ )
J'ai toujours pas compris ce qu'est une armure gravis par contre...
niveau fluff, je sais absoluement pas, et sinon c'est 3+ 5++ right?

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:15

Agressor Raven Guard
Pour 1 CP il fait Le stratagème de l'unité embusquée (sorte de FEP qui arrive juste avant le début du tour) s'il est premier joueur Il se met a portée de ce qu'il veut tuer (18" Max) et La Il te balance tir * 2 soit 12 tirs + 2D6 par figurines. Sur une escouade de 3 ça fait de 36 +3 à +36 tirs en fonction de sa chance Aux dés
C'est du 3+ pour toucher, force 4, AP 0, mais Le volume de tir premier tour on croirait presque a du chevalier gris (sans psyker)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:34

Kanjejou a écrit:
MEC c'est Marine EQuivalent tout ce qui a sav3+ et endu 4
TEQ c'est Terminator EQuivalent ce qui a sav 2+ et 5+ invu et endu 5 souvent.

ainsi si tu plasma +ats ta penetration -4 ruine(ils auront 6+) même les sav a 2+ mais si il ont une invu a 5+ tu y perd car un plasma sans ats aurait toujours 5+
par contre contre une save 3+ sans invu c'est tres puissant car il ne pourrotn meme pas sav ainsi sur un marine ou primaris

Tu touche a 50%
tu blesse a 67%
17% de sav oupas de sav autorisé si ATS.

donc sur un double plasma tu aura 2 tir 1 touche donc 0.67 mort a 24pouce sur du marouin si tu ats, sinon environ 0.55mort par plasma
docn triple exo c'est 1.5-1.8mort par tour de tir sans les lances flammes
Tu double les résulta à courte porté car tu tire double

sur du termi 2 tir 1 touche 0.67blessure 0.45 apres sav et tu ne peut rien y faire car il aura toujours 5+ invu au minimum un ats est donc gaché.
donc 1.2 blessures pour une equipe de trois le double a 12pouces
Perso je pense que ATS sert surtout aux armes avec peu de pénétration donc lanceflamme canonna imp ou ioniseur missile ect... plasma et fuseur  auront souvent une invu en face et donc la perforation en + est inutile.

Merci comme d'habitude tu es précis dans tes explications ;-)

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:25

De plus si tu a un lance flamme il prend automatiquement des touche de lance flamme si il charge avec - de 8 pouce entre lui et toi. ou sinon il recule a 9 pouce et charge mais c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:12

Donc on se prend du lance flame + ats et on saupoudre de plasmas SI on manque de lance flammes
Ou sinon de fuseurs


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:50

Après le soucis du lanceflamme ats c'est que c'est du custo ca a endu 5 donc tu blesse sur 5+

Mathématiquement ca fera mieux qu'un plasma si tu met 5-6 touche de lanceflamme par lanceflamme, et tu na pas de porté
imaginons un tir de lanceflamme parfait 6touche tu en perd 4 à la tentative de blessure  il a 2 save a 4+(avec ats) a faire il en rate 1 une blessure c moins qu'avec plasma a 12pouces plus qu'un plasma a 24 et sur un 6 à la touche.

Pour moi contre du custo ou du termi custo c plus la peur de prendre des blessures à la charge  qui fait que le lanceflamme prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamers et ATS for the win   Flamers et ATS for the win - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamers et ATS for the win
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxi Farsight Flamers [1500 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: