Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La désignation laser en V8

Aller en bas 
+12
kedorev
O'Shaslan
Garrus
ascalaphe
Reisa
Endloril
O'N'oghri
kaliasfr
OverLord Able
Halukard
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Rat'o
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 14:26

Éléments indissociables de l'armée Tau depuis des lustres, la désignation laser n'avait plus à faire ses preuves à mes yeux et ma précédente liste était basée sur la synergie entre plusieurs unités clés comme des seeker missiles, des Ghostkeel et des escadres de drones qui mettaient à profit ces avantages non négligeables.
Seulement la V8 est sortie depuis quelques temps, la refonte des règles etc... je me rend compte que j'avais peut être trop miser sur la DL et aujourd'hui je me sens dépouillé.
Alors j'en viens à vous, avant de me pencher sur le codex et d'élaborer une nouvelle liste, quels sont vos avis sur la DL, quels sont vos retours après vos premières partie en V8 ? Quel place prend-t-elle dans vos liste ?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 14:35

De ce que j'ai pu comprendre à travers le forum et l'index, c'est que ce n'est plus cumulatif, pour genre rajouter 1 à la Ct et enlever le couvert et envoyer un missile...
ensuite, cela force les cibleurs a rester immobile, et avec une chance sur 2 de toucher, il va falloir beaucoup de cibleur pour chopper les bon bonus.
Le missile seeker est bof bof naze, une mortal wound c'est bien mais à usage unique ça perd son charme, d'ailleur cette particularité a signer la mort du copain des cibleurs, le sky ray.

Après je n'ai pas testé, peut être ai-je èté trop decu du papier pour imaginer des listes reposant dessus comme en v5/6/7.

Dal'Yth


Dernière édition par Shas' Dal'yth'moi ep'atwa le Lun 17 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 14:37

Ouicle skyray pour son prix est vraiment pas interessant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
OverLord Able
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 14:58

Excusez ma surprise mais non cumulatif?
Au contraire, ce ne serai pas du genre :
1) sabre de feu qui place un marqueur
2) unité de cibleur touche sur 4+ relance les 1 (imaginons qu'on arrive au 5 marqueurs)
3) 1 piranha qui tire sur la cible :
fuseur, 1 tir 3+ relance les 1
drones arrimés, 8 tir 3+ relance les 1
2 missiles seeker sur du 3+ relance les 1
On a la relance des 1 du 1er marqueur, les missiles seeker a notre CT et le +1 de CT du 5 De plus la couvert de l'adversaire est retiré
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 15:45

Oui oui, c'est cumulatif, je confirme. Et heureusement, puisque je trouve ça vraiment pas top.

J'ai aussi commencé à jouer avec mais je n'en met plus dans mes listes. Ou alors vraiment sporadiquement.

Il faut bien comprendre que le fameux relance des 1 est une règle dont la force diminue en même temps que la CT baisse.

Par exemple, un relance des 1 sur un commandeur, c'est un bonus de 13.8% de toucher alors que sur un 5+ de drone ou d'une ripitide qui a bougée sans Target lock, le bonus tombe à 5.5%.

Bref la relance des 1 prend tout son sens seulement sur les commandeurs ou lorqu'on a aussi réussi a mettre le +1 CT, ce qui est très très dur, surtout passé le 1er tour car les désignateur meurent généralement très vite.


Autre soucis de ce "relance des 1" c'est que c'est un bonus qu'on peut avoir par d'autres moyen, c'est un bonus qui est redondant avec d'autres unité. Ce qui diminue encore son utilité.

D’ailleurs, c'est pour ça que les liste les plus dures de tournois sont joué avec uniquement des commandeurs et 2 ou 3 marksman. Ils ne prennent que la désignation relance les 1 pour leur commandeur et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 15:55

En effet l'effet du DL est cumulatif, c'est écrit en noir sur blanc à la fin du petit paragraphe précédant le tableau: "Tous ces bonus sont cumulatifs".
De ce que j'ai compris, il y a juste besoin de 5 touches ou plus de DL sur une unité cible pour bénéficier de tous ses avantages sur une unité.

J'ai pu faire mes premières parties V8 il y a peu. Au début j'ai été surpris pas ce système de bonus cumulatif, et plus la possibilité d'allouer des touches de DL aux unités qui en profitent (et faire monter une CT pour toucher sur du 2+ (c'était amha l'intérêt principale du DL en V6)
Etant donné que les couverts ne donnent plus qu'un bonus de +1 à la sauvegarde, il n'est plus interessant d'utiliser des touches de DL pour baisser le couvert, et du coup ne pas pouvoir utiliser les touches pour augmenter la CT, ça c'est plutôt un bon point. Il suffira de 4 touches pour annuler le bonus de couvert, et l'unité que tire aura en plus tous les bonus précédents (couvert annulé, relance les 1 et tire normalement aprés s'être déplacé/avancé).
Vu qu'apparemment tu utilisais pas mal les missiles Seeker, je ne pense pas qu'ils aient perdu de leur intérêt. Il suffirait de juste deux touche de DL pour balancer tous les Seekers de ton armée sur une cible avec la CT du tireur. C'est pas négligeable (même si c'est pas trés "dur" comme stratégie) bien que déplore l'unique dégât de blessure mortelle du Seeker. J'ai encore espoir de voir les missiles Seeker et Destroyer buffé par le futur codex holiday

Bon je sais pas si je suis clair. Mais ce sont mes premières impression: un DL plutôt équilibré avec cette V8. Le fait que tout l'armée profite du bonus sur une cible, c'est plutôt sympa. Souvent tu n'auras besoin, et tu te contentera que d'une seule touche de DL pour relancer les 1 de tous ceux qui tirent (pour moi c'est interessant puisque je joue en saturation contre du tyty).
Pour l'utiliser dans mon armée, mes dernières parties contenait 1 Fireblade avec DL et 2 unités de Pathfinder avec 5/6 DL. Ca me laisse la possibilité de cibler 3 escouades différentes par tour ou de concentrer les tirs. Finalement je me contente assez bien du nouveau DL, les synergies sont toujours possibles.

Il faut que tu testes pour te faire ton propre avis de son efficacité et des synergies possibles..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 15:58

Meme si je suis d'accord avec toi kalias pour temperer un peu le cote "ca sert a rien" ^^

Les ciblages sont interessant tout de meme en debut de partie pour annihiler entierement les grosses unités (paquet de 20 guerrier necrons) en profitant le plus possible de tous les bonus de designation.

Maintenant ca reste plutot gadget j'en convient, sur ma dernière partie mes 6 cibleurs + marksman qui ont durés (sauf le marksman qui est mort pour le bien suprême) toute la partie n'ont quasiment jamais ete tres utiles pour les autres unité.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:02

Euh... "le fait que toute l'armée profite du bonus sur une cible" je ne suis pas sûr de comprendre... pour déclencher un Seeker il fait deux DL ->OK
Mais pour en déclencher plus (dans la même phase de tir) je n'ai pas besoin d'ennemis dépenser 2 DL pour chaque missile que je veux tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:04

Je poste juste un article qui tient le propos exactement opposé au miens car c'est important d'avoir plusieurs avis :

http://www.3plusplus.net/2017/07/pieces-8th-markerlights/
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:05

Rat'o a écrit:
Euh... "le fait que toute l'armée profite du bonus sur une cible" je ne suis pas sûr de comprendre... pour déclencher un Seeker il fait deux DL ->OK
Mais pour en déclencher plus (dans la même phase de tir) je n'ai pas besoin d'ennemis dépenser 2 DL pour chaque missile que je veux tirer ?

Non ! Maintenant, les DL ne se consomment plus. En gros, tu met 4 désignation sur une unité : TOUTE ton armée a les 4 bonus sur cette unique unité jusqu'a la fin de ton tour.


Citation :
Meme si je suis d'accord avec toi kalias pour temperer un peu le cote "ca sert a rien" ^^

Je ne dis pas que ce ne sert a rien, je dit que c'est très situationnel et que ce n'est plus notre règle iconique, comme en V7. D'ailleur, j'en utilise encore sporadiquement sur certaines de mes listes molles / mi-dures.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:12

Voilà qui contre-balance pas mal avec mes apriori, il faudra pas mal de test. Quand je vois la V8, je ressens (un déséquilibre dans la force) la volonté de rendre le jeu plus accessible, plus simple (au grand dam des vieux de la vieille qui joue encore à la V5), les listes d'armées sont plus simple à cerner. Aussi chez les Tau, la désignation est un élément unique à toutes les autres armées, j'ai l'impression que maintenant c'est plus simple de s'en servir, ce n'est ni un gadget, ni abusé, je trouve ça équilibré.
Quand à la mettre à profit dans une liste c'est une autre histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:25

Après faut vraiment que tu te fasse ton propre avis et tes propres tests.

Tout ce qu'on fait là, c'est te donner nos retours de parties/avis. Ça n'engage que nous et si tu n'aime pas les ML, et bien joue sans.

En V8, c'est totalement possible de s'en passer sans pour autant niquer tes chances de gagner. Et ça, c'est plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 16:38

En V7, j'utilisais11 désignateurs, séparéments et sans cibleurs, de manière à ne pas attirer l'attention de l'adversaire sur une unité que je regretterai de voir disparaître au T2. On verra à la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 19:46

Hum, quand je disais non cumulatif, c'étais peut etre (surement) mal exprimé ^^
À l'époque, on pouvais faire passer une unité a Ct5, genre 20 gdf cT5 en tire rapide pour 2 touche de designateur laser, c'étais rigolo ^^
Le cumulatif dont je parlais, c'étais sur un même bonus
oui on peut rajouter +1 ct, degager le couvert et tirer au seeker pour peu d'avoir suffisament de touche, et ces touches reste meme après avoir été "utilisé", mais on ne peux plus booster son unité comme on le désir ^^

Et sinon, le multinode qui permettais de tirer avant l'unité pour en profiter ( genre les stealths qui utilisé le tir de leur drone de marquage ), ça existe plus?

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 20:33

Multinode ne sert à rien car les drones sont une unité à part entière de tes Steahlt de ton exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 20:37

Pas si sûr que ça... le DL multinode permet aux drones snipers d'utiliser les touches laser de leur propre désignateur. En revanche si tu ajoutes d'autre designateurs, le maximum étant de 3, alors il me semble que les touches de désignateurs restantes peuvent être utilisés pour d'autres unité de l'armée dans la même phase de tir. Par contre les Stealth ne sont pas équipé de multinode, le sha'vre peut utiliser un DL normal mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 20:38

On peut faire tirer ses pathfinders un par un pour maximiser les chances de toucher des DL ?
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 20:40

J ai rien vu contre ça en v8 perso mais en même temps ils ont écrit l index avec leurs pieds donc bon
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 23:04

Tout les tirs d'une unité sont simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyLun 17 Juil - 23:40

ascalaphe, je ne remet pas ta paroles en doute loin de la mais peux tu me dire ou cela est il marquer dans le livres de règles de la v8 on a chercher à 4 joueurs lors de la dernière partie et on a pas trouvé donc du coup si se n est plus le cas c'est bon on cible et tir avec nos armes spe après.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyMar 18 Juil - 0:09

Je suis incapable de dire d'où je sors ça, il s'agit peut être du reste d'autre règle. Les règles de tir semblant même indiquer que chaque tir est successif.

Donc à moins de trouver d'où me viens cette idée les tir de désignateur doivent être fait un par un et à partir de la première touche ils auront le 1 relançable.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyMar 18 Juil - 6:08

OK, on va se parler de la V8 et des désignateurs:

En V8 c'est cumulatif et dure toute la phase sur la cible pour TOUTES les unités qui tirent.

Est-ce fort?

OUI!

Relancer les 1 c'est tel que tel, mais augmenter la CT et tirer les Destroyer et Seekers avec la CT du possesseur... c'est majeur.
Les stormsurges immobilisées ciblent maintenant la victime désignée sur du 2+ et relancent les 1 (même avec les destroyers) ça fait 4 missiles qui touchent 35 fois sur 36 et qui font chacuns D6 mortelles. Donc 14 mortelles sur la moyenne. Mais c'est sans oublier tous les autres tirs de la stormsurge (qui touchent 35 fois sur 36, parce que manque sur du double 1 c'est ce que ça veut dire.)

Mais parlons de comment tirer les DL.
Tu lances les dés un par un, comme ça dès la première touche tu relances tes 1. Car plus rien ne retarde l'entrée en action des DL.
Que ce soit sur les tirs d'overwatch ou réguliers, le livre de règle n'oblige pas de lancer tous les dés en même temps. Donc dans ce cas, tu attends ta première touche de DL et après tu lances le reste des dés en paquet, parce que tant que t'as pas +1 de CT (l'effet max) y'a rien qui affecte tes chances de toucher.

Maintenant pour les Seekers et destroyers, oui c'est du one shot, mais les amis... des blessures mortelles y'a que "feel no pain" qui peut le bloquer. Ça en général c'est sur du 6+, pas d'invu ou rien comme sauvegarde.

Mais oui c'est moins bon.

La combo que j'ai trouvé pour maximiser les DL c'est de les mettre près de mon commandant et au tour 2 d'utiliser KauYon et ainsi relancer les jets de tir manqués par les DL et tout ce qui entoure le commandant.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyMar 18 Juil - 9:15

Je ne vois tjrs pas dams les règles ce qui t'autorise a jouer les tir de dl 1 par 1...

Revenir en haut Aller en bas
kedorev
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyMar 18 Juil - 9:33

Rat'o a écrit:
Pas si sûr que ça... le DL multinode permet aux drones snipers d'utiliser les touches laser de leur propre désignateur. En revanche si tu ajoutes d'autre designateurs, le maximum étant de 3, alors il me semble que les touches de désignateurs restantes peuvent être utilisés pour d'autres unité de l'armée dans la même phase de tir. Par contre les Stealth ne sont pas équipé de multinode, le sha'vre peut utiliser un DL normal mais c'est tout.

Les designateurs des drones sniper ( marksman ) sont des unités de 1 figurines à part entiere et completement indépendante des drones. Tu peux avoir 6 esquades de drone sniper sans marksman et vis et versa.

Mon retours sur le DL :
Le 1er palier est intéressant pour la relance des as. Attention cependant, on ne relance que les as naturel ! ( CF la faq de games ) ce qui avec l'avènement de toutes les unités qui donnent des malus pour toucher ...
5 touches de DL, c'est pour du cibleur environ 80 pts.( un peu moins en vérité ) avec le up des degats je n'ai pas eu de partie ou plus de 2 ou 3 esquades ont pu tirer sur la meme cible avant de la rendre inopérante ( sauf en cas d'extend massif de drones ). Le bonus des missiles n'est pas mauvais mais demande d'investir beaucoup de points dedans. La storm n'a jamais survécu/ete oublié plus d'un tour pour poser ses missiles a pleine CT.

Le DL n'est pas mauvais mais l'écart de puissance entre les paliers les rends très difficile à maitriser je trouve.
Si on veut jouer sur le ciblage, je ne pense pas que les cibleurs soient la meilleure option.

En stat, il faudra un peu plus de point pour le meme nombre de touche avec un marksman mais il ne peuvent pas être focus si bien placer ( règle des personnages ) ce qui fait qu'une liste qui se base dessus sera plus stable avec;
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 EmptyMar 18 Juil - 11:06

Brb page 179 a droite du texte dans "fast rolling dices"

The rules for resolving attacks have been written assuming you will make them one at a time.
However it is possible to speed up your battles...

Bref ça did qu'on présume que les attaques se font 1 a la fois mais qu'il est POSSIBLE d'aller plus vite. Ensuite on explique pendant des lignes comment on peut rouler plusieurs à la fois.
Rien ne stipule qu'on doive le faire.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désignation laser en V8 Empty
MessageSujet: Re: La désignation laser en V8   La désignation laser en V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La désignation laser en V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OverWatch et désignation laser.
» Couvert, Désignation et Missiles à guidage laser
» designation des touches
» Désignateur laser et désignateur laser multinode
» Tidewall droneport et désignation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: