Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1

Aller en bas 
+4
Ace
Dhak
kaliasfr
Endloril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:30

kaliasfr a écrit:
Belle liste.  Cool

Peu être un peu trop d'armes différente dans ta grosse unité de crisis.

C'est une belle liste mi-dure d'élite, fluff et qui a l'air fun a jouer. Très cool ^^

Au départ, j'avais deux unités de Crisis ce qui pouvait être mieux donc ça au pire je divise à nouveau.
Mon but est de FEP et de tirer sur les gros trucs avec les fusions, les trucs un peu moins lourds avec les plasmas et les nacelles pour terminer le tout.

Ce que j'avais remarqué c'est que parfois quand la FEP a tué ce qu'il devait tuer, il reste pas grand chose autour et je retrouvais à perdre des tirs des Crisis car l'adversaire s'éloignait d'elles.
Avec les nacelles, je gagnerai quelques tirs intéressant de plus loin le temps d'arriver à nouveau à portée.

J'avoue que j'ai sans doute trop de points dans mes Crisis.
Je pourrais à la limite enlever les Plasmas et ajouter des GDF pour arriver à trente ?

Tu en penses quoi ?

Sinon merci du compliment pour la liste, elle me plait vraiment beaucoup


Dernière édition par Endloril le Lun 14 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:33

Dhak a écrit:
Il manque l'armement de la ghostkeel et de la riptide

C'est corrigé, petite erreur lors de l'export de ALN
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:37

Vous préférez quelle liste :

Les différences sont au niveau :

- De mes Crisis Plasma, qu'est-il mieux de mettre sachant que les plasma sont collés. (Flamers mais sans ATS ou Nacelles ?)
- Dois-je jouer l'Ethereal ?
- Riptide avec Target Lock et ATS ou Target Lock et Multi-Tracker ?
- Jouer 5 Pathfinder sera-t-il assez utiles ?

Voici les listes


Liste 1:

Liste 2:

Liste 3:
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:13

J'ai modifié mon poste pour présenter mieux mes doutes dans celle-ci.


Mes grosses questions sont de savoir si je pouvais passer ma Riptide en Target Lock et Multi-Tracker sachant qu'elle servira probablement de Tank donc je claquerai souvent la Nova 3++

En ayant le Multi-Tracker, il ne me semble pas utile de garder les Pathfinders qui ne m'aurait donné que les relances des 1 comme ils sont par 5 et les bonus des drones pour les GDF.


Cela débloquerait des points pour grossir le nombre de Guerrier de feu.


Je me demande aussi si les Crisis avec 6 plasma était viable avec un flamers en plus sans ATS.

Je pourrais alors voir pour mettre une balise sur mes Stealth et jouer indépendamment cette unité de 3 Crisis en FEP rapproché pour du Burn to kill.


Vous en pensez quoi ?


Rappel du règlement du tournoi :


Format :
2000Pts
60 joueurs
3 scénarios combinant Eternal War et Maelstrom of War, pas de Kill Points

Limitations :
Schéma d’armée :
Pas plus de 2 détachements par armées et pas 2 fois le même.
Pas d’unité à effectif en dessous du minimum codex.
Personnages spéciaux autorisés.
Index Forgeworld autorisé
1 Key Word commun à toute l’armée minimum
Seuls les codex sortis en date du 02.09.17 maximum sont autorisés.
Le seigneur de guerre doit être clairement indiqué sur la liste d’armée.
Chaque joueur fournira une copie de sa liste à disposition de son adversaire. Les traits de seigneur de guerre, sorts des psykers ou assimilés ainsi que toute règle pouvant être laissée au choix du joueur (ex : drogue des cérastes Drukhari) doit être fait et annoncé clairement à son adversaire avant le début de la partie.
La langue officielle du tournoi est le français
L’armée doit être en WYSIWYG


Utilisation des règles Chapter approved
1/ Les Aéronefs (Rôle tactique « Flyers ») ne peuvent jamais contrôler des objectifs.
2/ Dans le cadre d'une armée réglementaire, les Troupes ont « Objectifs Sécurisées », c’est-à-dire qu’elles contrôlent un objectif même si les figurines sont en sous-nombre par rapport à d'autres figurines.
3/ Choix du 1er tour : il faut lancer un dé et celui qui finit son déploiement en premier bénéficie d’un +1 à la valeur de son lancement de dé.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:40

( je suis pas fan  de la dernière rêgles du chapter approved perso^^)

Autoriser les codex sortie à l'heure actuel ça veux dire que les marines, chaos et grey knight seront les tête de listes. Après ya le forge world qui compense un peu, mais c'est pas cool pour les xenos comme règles.

Du coup, faudrait jeter un oeil au liste codex actuel pour savoir se qui sera dangereux pour faire une liste opti ( perso j'ai la fléme de faire des recherche pour des parties^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:42

Oui mais bon ça sera mon premier tournoi. Je vise pas les victoires mais me faire la main au mieux.

Et puis, j ai vu les inscriptions, je vais faire un ratio par armée pour voir les représentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1   Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour Tournoi belge Dark Millenium d'Ébène V1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi Belge Dark Millenium d'Ébène aussi !
» liste 750 pts pour tournoi
» [EF] Liste pour tournoi
» Liste 1000pts pour Tau vs Ork Vs Dark Angel (2 listes)
» Liste pour tournoi en 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: