AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut on débarquer d'une unité engagée au corps a corp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fitzchevalerie
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Peut on débarquer d'une unité engagée au corps a corp ?   Dim 9 Juil - 21:04

Je me suis posé la question en cherchant une manière de jouer les breacher.

Peut on charger une unité avec le transport et au tour suivant les faire débarqué ?
Dans la limite des 1 pas de toute unité enemis bien sur.

Dans ce que j'ai compris des règles ça semble possible mais ça me semble un peux tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 453
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Peut on débarquer d'une unité engagée au corps a corp ?   Dim 9 Juil - 23:02

C'est possible. Tu prends cependant le risque de te faire entourer le transport et donc ne pas pouvoir débarquer.

Pire, tu pourrait perdre ton transport (détruit) et si le contenu ne peut pas sortir...

Bref. C'est tout a fait possible. Mais mesure le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peut on débarquer d'une unité engagée au corps a corp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dosbiscus
» Unité orque sauvage^^
» Char + unité de cavalerie
» Sacrifier une unité
» Peut on mettre un Plasma en Tate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: