Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La revanche de Pépi'Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Faisons simple.
Ancien joueur, j'ai cessé 40k il y a 6/7 ans (me souviens plus) je jouais principalement les "gentils" à savoir:
-Space Wolf (collection)
-Sœurs de bataille (milieu amical)
-Compagnie blindée cadienne (milieu dur)
-Dark Angel (milieu dur)

Dernièrement, après avoir retrouvé une situation plus stable, j'ai voulu me remettre au wargame. Je ne savais pas trop vers quoi me tourner question race, le livre de règle ayant changé pendant ma "pause" de plus ce fameux livre change à l'automne donc pas besoin pour moi de me lancer dans une liste dure dès le début au vue des futurs changments...
Alors pourquoi les Tau ? Bon déjà je trouve les figurines classes, même si pour certain le look Power Rangers / Patlabor peut rebiffer, moi j'aime bien ! Surtout que j'aime bien les conversions, résine vertes et cartes pratiques s'entendent bien entre mes mains (poésie quand tu nous tiens).
Alors voilà je me lance dans l'game remonté à block (Genre comme Booba) et démarre une collection de figurine paisible en vue des modifications de règles qui s'annoncent, genre liste super molle ~1000pts avant d'attaquer les éléments extra dur de la liste. D'ici là, au vue des topic, j'ai de la lecture. Je vous laisse, j'ai de la résine à tripoter.

Le Bien Supreme Vaincra (assurèment)
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 21:04

bienvenue à toi sur ce fofo. tu vas voir on es les vrais gentils 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Je n'en doute pas ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 21:08

Tiens je vais faire pareil:

Tryranids = V2+addons environ 1000pts(à savoir pas assez pour jouer^^')
DA : Greenwing ancien comme "nouveau" + Deathwing(et toujours pas de Land Raider Embarassed)
Tau= Plus de 3000 "ancien points", ,possibilité de mechaniser les troupes + un peu de tout...sauf des vespids. Laughing

Citation :
Surtout que j'aime bien les conversions, résine vertes et cartes pratiques s'entendent bien entre mes mains (poésie quand tu nous tiens).

Tu m'as fait penser à un ancien admin du forum qui faisait des conversions d'armures plutôt originales...son nom m'échappe. What a Face

Bienvenu sur le forum! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Rat'o
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2017

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 21:12

Merci ! Rendez vous dans la section modélisme un de ces jours pour que je vous présente mes troupes !
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau EmptyJeu 8 Juin - 22:30

Bienvenue à toi Rat'o!

L'Imperium les gentils?? mmmh ça dépend de quel point de vue. On en parle des exterminatus? on en parle de la xénophobie? Ouais bon c'est sûr c'est toujours mieux qu'un Sanguinaire dont le seul et unique but est de t'étriper gaiement Very Happy

Si en parlant de "livre de règles" tu parles de la V8, elle ne sors pas cet automne, mais bien ce mois ci!

Aaaah un confrère greenstuffeur ça fait plaisir, j'ai bien hâte que tu nous montres tes réalisations!

Malthus a écrit:
Tu m'as fait penser à un ancien admin du forum qui faisait des conversions d'armures plutôt originales...son nom m'échappe.
Ah?

Allez au plaisir de te lire Rat'o

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de Pépi'Tau Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Pépi'Tau   La revanche de Pépi'Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Pépi'Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: