Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réveil d'un ancien

Aller en bas 
+6
niced
Thewhite
knar51
Nathos
Garrus
O'N'oghri
10 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyMer 7 Juin - 21:24

"Activation du protocole de réanimation..... Sortie de la phase de sommeil prolongée"....
...................................
....................
...........
Une voix douce et impérieuse: - Commandeur O'N'oghri?
Une voix ensommeillée: - Mmmmh?.....mmmoui?
- Vous venez de sortir d'une phase d'hypersommeil de plusieurs Tau'cyr. La 5ème sphère d'expansion a été initiée. Vos services sont requis par le Haut Conseil de T'au.
- Aun'shi? c'est toi vieux briscard?
- La vue va revenir, mais oui c'est bien moi. Je constate néanmoins que ta léthargie prolongée ne t'as pas rendu plus respectueux."
Répondit le vieil Éthérée sans cacher un sourire bienveillant.
- Ce n'est en effet pas pour cette raison que j'ai été nommé Commandeur. Mais quel plus doux réveil que celui donné par la voix d'un mentor, d'un ami et d'un frère de bataille?
- C'est pour cela que le Haut Conseil m’envoie à ton réveil. Connaissant notre lien et ta propension à la mauvaise humeur au retour de stase, Il a préféré me déléguer moi plutôt qu'un autre.
- C'est prudent de leur part, mais bien inutile. Je respecte les Éthérée avec le respect qui leur est dû. Mais toi bien plus que les autres, tu l'as mérité autant que mon admiration. Mais trêves de boniment. Alors? Quelles nouvelles de l'Empire?
s'enquit le commandeur Shas'o Fi'rios Tashva N'oghri en repoussant les drônes médicaux qui s'affairaient autour de lui...
- Oooh et bien...beaucoup de choses ont évolué, et bien d'autres sont sur le point de changer... Mais je te raconterai cela sur le chemin de l'Académie... proposa le noble Éthérée tout en tendant son bras à son ancien élève qui tentait, encore engourdi, de s'extraire du module de sommeil. "Suis moi!"
- Jusqu'au bout de la galaxie!



Aprés ce petit texte introducteur, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui m'ont oublié: Maxime, 27 ans, amateur de l'univers 40K depuis mes 12 ans, collectionneur Tau et Eldar principalement.
Ancien des anciens du forum, j'étais là à la V1 du forum, puis j'ai initié la V2 (celle que vous utilisez à présent) avec les premiers admins avant de le devenir à mon tour.
Je suis heureux de constater qu'aprés ma désertion progressive il y a 2-3 ans, le forum est resté relativement actif, et encore plus récemment avec la V8. Bon, je venais toujours jeter un coup d'oeil mais sans trop participer.
Un grand merci à tous les nouveaux membres qui font vivre le forum, mais tout particulièrement à l'équipe administrative, ces chers vieux Malthus et O'Shaslan, et Knar (que je ne me souviens pas avoir connu lorsque j'étais actif) d'avoir gardé le bébé en bonne santé  majesty

Ce qui me motive à revenir? tout d'abord je ne suis jamais vraiment parti Rolling Eyes , vous avez probablement déjà dû voir mon nom affiché sur les utilisateurs enregistrés en bas de page d'accueil. Les extensions Kauyon et Mont'ka (surtout Mont'ka en fait) ainsi que l'imminence de la V8 ont réanimé le brasier de ma passion pour mon armée de coeur, ces bons vieux mérous!  J'ai toujours été plus hobbyiste que joueur, j'ai donc repris petit à petit mes projets laissés pour compte. Jusqu'à atteindre le paroxysme de ma motivation qui m'a poussé à revenir faire un coucou officiel en cette soirée du 7 juin 2017!

Je crois que le principal a été dit, voici un petit lien vers mon sujet principal que je vais alimenter avec quelques nouveautés incessamment sous peu. Enjoy! et comme on dit par chez nous: Puisse le Bien Suprême guider vos pas!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Jeu 8 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyMer 7 Juin - 22:36

re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Krootox
Krootox
Nathos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyMer 7 Juin - 23:19

Bienvenue l'ancien ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 0:47

Heureux de te voir de retour à la maison, et surtout de faire ta connaissance! Effectivement j,avais vu tes posts, et ton nom affiché dans les utilisateurs connectés mais nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de discuter!
On a fait tout notre possible pour garder le forum en vie pendant le creux de la vague, ça a pas été facile, mais ça se porte bien ces derniers temps Smile
Si tu veux redevenir admin ce serait aussi avec plaisir, on est pas super qualifié dans ce domaine (traduction: on est des brêles en code, on est pas des joueurs des plus actifs, moi je ne joue même plus depuis 2 ans, O'Shaslan est presque totalement absent et fait un petit retour pour les concours par courtoisie ect...) il y a de la place en masse pour toi! cheers

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Krootox
Krootox
Thewhite


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2017

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 1:20

Hello!
Du coup bienvenue n'est pas le bon mot ^^
C'est cool de voir que des anciens reviennent par ici, surtout pour des "petits jeunes" comme moi :-D
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 1:47

Salut, et welcome back !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 8:48

re-bienvenu ! Et quelle intro :p
En effet après 100 2-3 ans on a besoin de toi pour battre Ganon les ennemis du bien suprême ! (ça fait Zelda au début mais j'aime beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 11:00

Bon bah rebienvenue, ça peut être que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 12:27

Merci de votre accueil messieurs, ça fait plaisir d'écrire à nouveau sur ce bon vieux fofo...nostalgie Smile

@Knar: le forum a déjà vécu des périodes bien plus creuses, genre où personne ne postait pendant plusieurs jours. Alors que là, tous les jours il y a du nouveau.
En vérité je n'ai jamais perdu mes droits d'administrateur, il m'arrivait même parfois de faire quelques retouches de modération dans l'ombre lorsque je passais (des corrections, suppressions de double post, ou redirection de sujets...). Mais c'est avec plaisir que je vais reprendre du boulot. Je suis aussi une brêle en codage, c'était Tepec et Shas'o T'au Kayon M'yen qui s'en occupaient puis Shi vral à l'époque de l'age d'or du forum. Mais bon, le forum étant ce qu'il est, je trouve qu'il n'y a rien à changer fondamentalement.
Je ne suis aussi pas trés actif en tant que joueur, comme je l'ai dis je suis plus modéliste que joueur. Mais je vais m'y remettre avec la V8 (tout doucement hein)

@Thewhite: "petit jeune" tout est relatif Wink , je pense que tant qu'on s'éclatera autant avec nos p'tit bonhommes on restera "jeunes". Au plaisir de te lire aussi.

@Kali2kimp: merci pour l'intro, il faudrait que je développe un peu plus le background de mon armée et de mon commandeur. J'avais un brouillon mais je ne le retrouve plus.. Les ennemis du Bien Suprême et d'Hyrule ne perdent rien pour attendre!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Krootox
Krootox
Nathos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 12:29

Moi, j'monte mes 1er Tau avec un p'tit sourire en coin. Quand ils seront sur la table, ils feront pleuvoir la mort et montrerons la Lumière à tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 17:08

Oh un admin! cheers

Je commençais à croire qu'ils avaient disparu comme le hérisson de mon pav de banlieue. Razz

Citation :
La 4ème sphère d'expansion a été initiée

Encore un train gravitationnel de retard mon cher shas, les éthérés dans toute leur sagesse ont initié la 5ème phase d'expansion après que la 4ème ait disparu sans laisser de traces. (In the warp of all places? non non je me fous pas de ta gueule c'est dans le fluff actuel Laughing)

Citation :

Un grand merci à tous les nouveaux membres qui font vivre le forum, mais tout particulièrement à l'équipe administrative
Le plaisir fut le miens. Wink

Content de te savoir toujours regardant sur nous tel un esprit bienveillant. majesty
En espérant te lire de nouveau sur ces pages!

thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyJeu 8 Juin - 17:46

cheers Malthuuuuus !! cheers
Content de te relire (enfin je te lisait mais ce n'était pas des réponses à mon encontre Very Happy )
Tel le hérisson je sais être discret et je ne sors que la nuit Razz (j'éspère qu'il ne s'est pas fait écraser le pitou)
Malthus a écrit:
Encore un train gravitationnel de retard mon cher shas, les éthérés dans toute leur sagesse ont initié la 5ème phase d'expansion après que la 4ème ait disparu sans laisser de traces.
Ah ouais?...j'ai une phase d'expansion de retard...je suis resté vraiment longtemps en hypersommeil alors... Peut-être y aura t'il des précisions fluffistiques dans le codex V8 concernant cette phase fantôme.. Je m'en vais corriger cela dans mon texte Arrow

Mon esprit n'a jamais cessé de penser à vous. A dire vrai ça doit faire au moins 4 mois que j'avais envie de reprendre du service...mais bon, la flemme, le boulot, la procrastination toussa toussa ont fait que j'ai un peu tardé.
En tout cas je compte bien être plus actif donc tu auras l'occasion de me lire à nouveau.

thanksjap



_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyVen 9 Juin - 15:39

Avec la 8 je vais essayer de me remettre à jouer.

Et à visiter le forum.

Disons que mon travail me prend pas mal la tête ces deux dernières années si bien que le soir, je vedge en regardant Netflix et You Tube

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien EmptyVen 9 Juin - 15:41

Cool O'N'oghri qui revient!

Bon retour!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ancien   Réveil d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le réveil du monstre] - Prologue
» Un vieux Shas'o se réveil.
» Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: