Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids

Aller en bas 
+2
Malthus
Alvi
6 participants
AuteurMessage
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyJeu 1 Juin - 1:58

Au vu et lu des "leaks" de règles disponible sur le Net, quelques amis de mon club ont décidé de tester quelques parties Samedi prochain.
Du coup, j'ai commencé à travailler sur des listes.

Voici la première :
Patrol Detachment 1:

Seconde Liste
Patrol Detachment 2:

Troisième Liste :
Vanguard Detachment 3:


Dernière édition par Alvi le Ven 2 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyJeu 1 Juin - 12:36

Marrant le pulse pistol sur shas'ui, qui pourra taper à F5 au cac? ^^'

Citation :
Advanced targeting system: Description:A model equipped with an advanced targeting system increases the AP characteristic of all its weapons by 1 (e.g. an AP of 0 becomes -1, an AP of -1 becomes -2).

Pour 8pts cet upgrade semble un auto-include sur les unités d'élite. unknow
Contrairement à l'injecteur qui me semble peu intéressant (une chance sur 6 d'ignorer une blessure mortelle).

Tu as utilisé un list maker qui a déjà intégré les codex V8? Si oui lequel?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyJeu 1 Juin - 13:04

Malthus a écrit:
Marrant le pulse pistol sur shas'ui, qui pourra taper à F5 au cac? ^^'

Citation :
Advanced targeting system: Description:A model equipped with an advanced targeting system increases the AP characteristic of all its weapons by 1 (e.g. an AP of 0 becomes -1, an AP of -1 becomes -2).

Pour 8pts cet upgrade semble un auto-include sur les unités d'élite. unknow
Contrairement à l'injecteur qui me semble peu intéressant (une chance sur 6 d'ignorer une blessure mortelle).

Tu as utilisé un list maker qui a déjà intégré les codex V8? Si oui lequel?

Je peux essayer de voir à prendre l'ATS sur la Riptide mais ça me ferait 1pt de trop ^^

Pour le list maker, j'ai utilisé la dernière version ALPHA de Battlescribe et nous sommes plusieurs à travailler sur les catalogues de données pour la V8. Je dois corriger des choses dans l'index T'au : la riptide n'a pas la bonne valeur en points par exemple

https://github.com/BSData/wh40k/tree/40k8eprep
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 2:12

C est generateur de liste ou c est fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 2:31

C'est un outil pour construire ses listes : https://github.com/BattleScribe/Desktop-Alphas/issues/133
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 12:58

Edition du premier post avec les 3 listes que je compte jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 13:41

HS au sujet de battlescribe.

J'ai un peu fouillé partout, mais je n'ai pas réussi à trouver le lien pour télécharger le ficher .bsi de la V8.

Tu l'aurais s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 14:07

La meme pour moi 😋
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyVen 2 Juin - 14:47

kaliasfr a écrit:
HS au sujet de battlescribe.

J'ai un peu fouillé partout, mais je n'ai pas réussi à trouver le lien pour télécharger le ficher .bsi de la V8.

Tu l'aurais s'il te plait ?

1) Vous téléchargez/installez et lancez la version ALPHA de Battlescribe.
2) Ensuite avec l'explorateur Windows vous allez dans le dossier C:\Utilisateurs\"votre nom d'utilisateur"\BattleScribe_ALPHA\data
3) Vous créez un dossier s'appelant exactement "Warhammer 40,000 8th Edition"
4) Vous téléchargez le fichier suivant https://github.com/BSData/wh40k/archive/40k8eprep.zip (venant du fork des données 40K pour la V8 https://github.com/BSData/wh40k/tree/40k8eprep)
5) Vous dézippez le contenu du fichier en question dans le répertoire "Warhammer 40,000 8th Edition" que vous avez créé précédemment (le fichier zip contient le.gst de 40K v8 et les .cat de chaque faction)
6) Vous relancez Battlescribe et voilà !

A noter que pour 40K V7 il faudra réindiquer à Battlescribe l'url du fichier BSI correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptySam 3 Juin - 17:51

Merci Alvi! thanksjap

Je viens de faire une liste et c'est fou comme 3000pts c'est le nouveau 2000pts. Laughing

Blague à part ça reste un chiffre sur lequel les 2 joueurs doivent s'entendre. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMar 6 Juin - 16:21

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs dans la troisième liste.

Je pense que tu ne dois pas ajouter les 3 points des Markerlight car ils sont compris dans le profile et tu dois prendre soit 5 soit 10 Pathfinders (pour cette dernière je ne suis pas certains)


Edit 1
J'ai l’impression que je me trompe en fait, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est nécessaire de compter les 3 points de Markerlight ?

Edit 2
Effectivement je dis n'importe quoi, on doit mettre le 3 points en plus.
Par contre pas certains si on peut prendre autres choses que des pack de 5 ou 10

Edit 3
Donc à priori, on peut avoir 6 - 7 - 8 - 9 Pathfinder par exemple mais si on passe de 5 à 6 on doit rajouter 3 PP d'office meme si on en prend pas 5 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMar 6 Juin - 18:08

Endloril a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a des erreurs dans la troisième liste.

Je pense que tu ne dois pas ajouter les 3 points des Markerlight car ils sont compris dans le profile et tu dois prendre soit 5 soit 10 Pathfinders (pour cette dernière je ne suis pas certains)


Edit 1
J'ai l’impression que je me trompe en fait, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est nécessaire de compter les 3 points de Markerlight ?

Edit 2
Effectivement je dis n'importe quoi, on doit mettre le 3 points en plus.
Par contre pas certains si on peut prendre autres choses que des pack de 5 ou 10

Edit 3
Donc à priori, on peut avoir 6 - 7 - 8 - 9 Pathfinder par exemple mais si on passe de 5 à 6 on doit rajouter 3 PP d'office meme si on en prend pas 5 de plus.

C'est beau d'arriver à répondre soi-même à ses interrogations Very Happy
Je suis d'accord avec tes conclusions Smile

Donc sinon, au final j'ai affronté 1000pts de Tyranids composés d'un gros groupe de Genestealers accompagnés par un Broodlord (Seigneur de guerre), de gaunts, de guerriers, de rôdeurs, d'un Carnifex et d'un Lictor. Je jouais avec ma liste 4 (pas listée ici) composée d'un Cadre Fireblade, d'un Ethéré, de 3 escouades de 5 guerriers de feu, de 2 escouades de 6 cibleurs + 3 armes spéciales (3 ions, 3 rail), d'un groupe de 6 Stealth (dont 1 fuseur) et d'une Broadside Rail, le tout saupoudré de quelques Gun drones, 2 missiles drones, et les drones spéciaux des cibleurs.
On tire une mission Eternal War où l'on dispose 4 objectifs (on en met un dans chaque 1/4 de table) qui valent 3pts chacun à la fin de la bataille.
Mon adversaire termine son déploiement en premier (il a quelques réserves) et logiquement doit commencer...mais je lui prends l'initiative sur un magnifique 6 Very Happy
Au premier tour, je lui élimine les 3/4 de ses Genestealers ainsi qu'un groupe de Guerriers (ce qui lui imposera des comportements instinctifs sur quelques unités).

Je ne vais pas tout décrire ici mais en résumé il y a eu un peu de malchance chez mon adversaire : Carnifex qui rate sa charge 2 fois, Lictor qui se fait tuer au corps à corps par des drones, Rôdeurs qui n'ont jamais pu atteindre mes Stealth et un Broodlord qui tape ma Broadside et lui inflige 2 blessures qui seront allouées sur les missiles drones (la tronche de mon pote sur ce coup Very Happy vu les dégâts que cela aurait du faire sur la Broad :p), ma Broadside qui désengage, le Brood qui se fait sérieusement tirer dessus du coup puis qui charge à nouveau au tour d'après, qui échoue toutes ses frappes sur la Broadside qui du coup lui élimine le dernier PV du Tyranid d'un coup de boule bien placé ^____^
Abandon des Nids à la fin du tour 4

Le second combat était contre une armée Nécron : je jouais la liste 3. Mon adversaire avait une unité de 10 Immortels, 2 unité de 5 snipers, 1 véhicule avec 20 tirs, 1 Cryptek, Anrakyr (en seigneur de guerre) et une unité de 20 guerriers. On a joué la mission Relique et c'était plutôt à sens unique : protocole de réanimation à 4+, CT augmentée de 2 grâce au Cryptek et Anrakyr sur les guerriers, les snipers qui ne ratent rien et font des 6 pour blesser sur ma Ghostkeel, le tir F10 (qui n'est plus unique) d'Anrakyr, etc.
Au premier tour, une unité complète de cibleurs disparait et ma Ghostkeel perd 4PV. J'arrive à éliminer tous les Immortels et le véhicule mais impossible de faire quoi que ce soit contre les Guerriers vu leur nombre et le protocole à 4+.
Au final ceux qui s'en sont le mieux sortis c'est mon unité de 12 guerriers de feu et le fusil rail des cibleurs. Je suis allé chercher la relique mais impossible de la conserver, une salve de tirs et piouf l'unité était vaporisée.

Je constate tout de même un bon up de l'infanterie GdF et cibleurs, les armes spé (surtout le fusil rail) sont bien plus intéressantes, les drones spé (pulse accelerator) sont utiles et sont en synergie avec le Cadre Fireblade par exemple pour améliorer le nombre de tirs et la distance de mi-portée des GdF. J'ai beaucoup aimé les Stealths également.
Assez déçu par les Crisis missiles et la Broadside pour le coup vu leur prix en jeu mais cela nécessite plus de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkulem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kurkulem


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2015

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMar 6 Juin - 20:55

Citation :
CT augmentée de 2 grâce au Cryptek et Anrakyr sur les guerriers

Je crois que tu t'es fais un peu dauber, le cryptek ne file pas ce bonus, et si jamais tu t'es trompé de perso les règles bloquent la possibilité de mettre 2 fois ce buff sur la même unité. Mais bon la différence aurait peut être pas été flagrante^^

Merci pour ces premiers rapports, ça conforte les premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMar 6 Juin - 21:21

Citation :

Assez déçu par les Crisis missiles

Réflexion faite l'ATS ne semble pas indispensable sur les crisis.unknow
Le plasma est parait vraiment cheap comparé aux autres armes et passer -3 à -4 PA pas un gain si énorme (comme de F6 à F7 Wink ).

Amha avec les crisis il faudra jouer sur la synergie avec les drones(contrôleur) ainsi que sur la mobilité(Target Lock).

Tout de même surpris que les missiles+ATS ne t'ai pas conquis...en même temps, même en V7 je trouvais qu'une unité de 3 c'était limité niveau output. Razz

Merci pour ces retours riches d'enseignements! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMar 6 Juin - 21:37

Il fait quoi le target lock déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMer 7 Juin - 0:29

Kurkulem a écrit:
Citation :
CT augmentée de 2 grâce au Cryptek et Anrakyr sur les guerriers

Je crois que tu t'es fais un peu dauber, le cryptek ne file pas ce bonus, et si jamais tu t'es trompé de perso les règles bloquent la possibilité de mettre 2 fois ce buff sur la même unité. Mais bon la différence aurait peut être pas été flagrante^^

Merci pour ces premiers rapports, ça conforte les premières impressions.

Après discussion et vérification, en fait son cryptek était Nemesor Zahndrek qui en faisant un bon jet de dés dans la table Transient Madness et en utilisant la capacité My Will Be Done peut donner un +2 à la CT.

Par contre, au final mon adversaire n'avait pas de 4+ au Protocole de Réanimation...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkulem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kurkulem


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2015

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMer 7 Juin - 1:20

A oui combo un peu chanceux effectivement c'est la seul possibilité d'aller chercher le +2! Mais bon ce sont des erreurs pardonnables pour ces premières parties Wink. Tu a réussi à lui bloquer son protocole en décimant des escouades entières? Comment t'es tu servi des fusils rail (les cibles, positionnement en tir rapide) ? Je fais ma première partie jeudi je partagerai également!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMer 7 Juin - 11:27

Kurkulem a écrit:
A oui combo un peu chanceux effectivement c'est la seul possibilité d'aller chercher le +2! Mais bon ce sont des erreurs pardonnables pour ces premières parties Wink. Tu a réussi à lui bloquer son protocole en décimant des escouades entières? Comment t'es tu servi des fusils rail (les cibles, positionnement en tir rapide) ? Je fais ma première partie jeudi je partagerai également!

Il n'y a que l'unité d'Immortels que j'ai réussi à éliminer entièrement (suffisamment de pertes lui ont fait échoué son test de Moral qui a retiré les figurines restantes).
Pour les fusils rail, contre les nécrons, j'ai visé son véhicule puis ses snipers. Contre les Tyranids, j'ai concentré les tirs sur le Carnifex, ce qui a plutôt été efficace. Je n'ai pas cherché à bénéficier du Tir Rapide, mais c'est venu par la force des choses car les Nids avancent bien vite Smile

Si tu affrontes du Nids/Nécrons/Orks, je ne peux que te conseiller d'amener un Sunshark Bomber et de viser les unités à 10+ figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMer 7 Juin - 15:16

@Endoril
Le Target Lock permet de te déplacer de D6ps de plus pendant la phase de mouvement et de tirer full CT avec armes d'assaut et -1CT avec des armes à tir rapide...donc un bon upgrade pour crisis en mal de mobilité. Wink

Par contre l'efficacité du plasma risque d'en pâtir. Sad

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids EmptyMer 7 Juin - 15:41

Malthus a écrit:
@Endoril
Le Target Lock permet de te déplacer de D6ps de plus pendant la phase de mouvement et de tirer full CT avec armes d'assaut et -1CT avec des armes à tir rapide...donc un bon upgrade pour crisis en mal de mobilité. Wink

Par contre l'efficacité du plasma risque d'en pâtir. Sad

J'ai eu l'occasion d'avoir le livre de règle FR ce matin en main et effectivement je ne comprenais pas le terme Advance mais ça correspond à l'avancé lors de la phase de mouvement ;-)

Sinon oui du coup c'est pas super utile avec les plasma je trouve car on perd en CT en cas de d'Avancé.

D'après moi on ne devra pas utiliser d'Avancé avec les Crisis Plasmas sauf si on sait que l'on ne tirera pas avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty
MessageSujet: Re: [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids   [V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] [1000pts] Detachments vs Orks et vs Tyranids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts, VS Orks lundi
» Capture 1000pts TAU VS ORKS
» Tau vs Orks 1500
» Orks V7!
» Tau vs Orks 2k pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: