AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TAU V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weed
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: TAU V5   Lun 15 Mai - 20:32

Hello, je suis à la recherche de FAQ / MàJ / Errata concernant le codex TAU en V5.

Je joue avec mes acolytes à la V5 ( sorti en 2009 je crois) et la majorité de leur livres d'armée sont sorties en fin de V4/ début V5, il n'y a pas eu de sortie de codex TAU en V5 sauf erreur de ma part (seulement des units supplémentaires avec "Imperial armor VOl3 Taros Campaign"), et impossible de retrouver des infos online, les liens trouvés sont morts car ils renvoient sur la section FAQ V5 du site officiel qui en est à la V7 ofc.

L'armée est jouable avec le gbn v5, mais il y a pas mal de d'éléments obsolètes notamment les mentions sur les cibles prioritaires (disparues du gbn V5), le classement des armes secondaires (selon le codex) de tank (drones, CI, SMS) en armes principales (pas d'armes secondaires sur antigrav TAU?), les limitations de perso a partir de 1.5kpoints d'armée, etc...

Bon je sais que je déterre des archives mais prenez pitié des anciens, si un bibliothécaire passe dans le coin avec des PDF de l'époque je suis preneur, pour me faire pardonner voila un petit artwork issu de ma dernière bagarre.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas

TAU V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1