AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les xv 15 steals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastion
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 3:42

Bonjour , me revoila, avec une autre question , je sais , la question un peu nul , je débute .

Bon voila , j'ai regardé l'unité de xv 25 steals , leur armes et caractéristique .

Ils ont des armes assault 4 , mais distance de tir 18 , ils ont infiltration ,discrétion , dissimulation . Peut être équiper de fuseur . Mais comment les jouer ? c'est une unité d'infiltration apparament , mais qu'elle sont ses cibles ? contre quoi elle est forte ? Et puis c'est une unité à répulsion , mais la portée des armes 18 .....

Peut être en rajoutant un drone pulse accelerator drone qui augmente la porté d'une unité de 6 , donc ça ferai 24 , si je me trompe pas .

Mais bon , quel est son role ? comment la jouer en partie ? contre quoi est-elle efficase ? Je sais que la question parait un peu noob , mais je débute . confused

Si ça peut vous aidez , je me bats dans mon club , contre des tyrannides , des spaces marines et des eldars .
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 10:01

Salut,

Je ne sais pas si le tactica stealth est a jour mais de mon point de vue ils peuvent servir a pas mal de chose
- equiper d'une balise de position et planqué dans un decors elles peuvent te permettre de fiabiliser une fep
- en foction du nombre de stealth et de fuseur tu peux faire de la chasse au blindé leger (le lourd tu n'auras que les fusuers d'utiles)
- les canons a induction avec leur satu te permettent de dezinguer de la troupaille (contre des tyty par exemple ca nettoie bien du terma), le but etant de se placer a porter de couvert pour pouvoir y repulser derriere
- tucpeux également monter une unité avec shadow sun mais je n'ai jamais testé je laisse les autres répondre : )

Et tu peux les prendres dans un osc (formation avec ghostkeel), elles sont alors autonome en designation et peuvent faire de gros degats dans les vehciles ennemies (leger tjrs)
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 12:17

Tu pose la question au mauvais moment. Tout ce qu on pourra te dire risque d etre alteré avec la v8

On peut te donner les grosses lignes

-Unité de premiere vague
Effectif max+balise+drones+max fuseur+ couteau
Dans ce job les crisis sont peut etre meilleures mais plus chere. A voir en v8 si ca sert

- en fond de table en contre off
a effectif reduit a cause de leur role secondaire Pas de fuseur. Job finir le boulot des autres et se sacrifier pour temporiser en protection des crisis plus cheres

- prise d objo dans les derniers tours
En reserve. Pour la fin de partie. Petit effectif avec option en fonction de l adversaire mais perso j'evite et prefere multiplier les esc.

- en ligne ( jamais vu a part moi )
Effectif max. Couteau. Saturation donc pas de fuseur. Poster en infiltration 6"devant des kroots poster eux même 6" devant des guerriers de feu. En écartant leurs lignes de 6" tout est même portée max.

En formation.

L optimised stealth cadre permet de jouer les antixhar contre de la garde. De l eldar vaisseau monde. De l'ork.
Necessite un goskeel et les formations vont dsparaitre tel qu'on les connais.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 16:00

Oui tout ce qu'on peut te dire va être obsolète dans quelques semaines au plus.^^'

La force des stealth est leur 2+ de couvert dans le moindre décor.
Perso je les jouait sans équipement à 90pts(ce qui est déjà cher pour 3 figs E3)...c'est une unité de harcèlement et de blocage (grace à l'infiltration qui permet de garder l'ennemi à distance).
Perso je les jouait soit toutes nues à 90pts soit avec 2 fuseurs à 190pts(infiltrées/cachées dans un décor).

Citation :
Peut être en rajoutant un drone pulse accelerator drone qui augmente la porté d'une unité de 6 , donc ça ferai 24 , si je me trompe pas .

Malheureusement à l'heure où je parle, celui ci n'est accessible qu'aux cibleurs.

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
Mon armée
Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les xv 15 steals !    

les xv 15 steals !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1