AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les xv 15 steals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastion
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 3:42

Bonjour , me revoila, avec une autre question , je sais , la question un peu nul , je débute .

Bon voila , j'ai regardé l'unité de xv 25 steals , leur armes et caractéristique .

Ils ont des armes assault 4 , mais distance de tir 18 , ils ont infiltration ,discrétion , dissimulation . Peut être équiper de fuseur . Mais comment les jouer ? c'est une unité d'infiltration apparament , mais qu'elle sont ses cibles ? contre quoi elle est forte ? Et puis c'est une unité à répulsion , mais la portée des armes 18 .....

Peut être en rajoutant un drone pulse accelerator drone qui augmente la porté d'une unité de 6 , donc ça ferai 24 , si je me trompe pas .

Mais bon , quel est son role ? comment la jouer en partie ? contre quoi est-elle efficase ? Je sais que la question parait un peu noob , mais je débute . confused

Si ça peut vous aidez , je me bats dans mon club , contre des tyrannides , des spaces marines et des eldars .
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: les xv 15 steals !    Lun 15 Mai - 10:01

Salut,

Je ne sais pas si le tactica stealth est a jour mais de mon point de vue ils peuvent servir a pas mal de chose
- equiper d'une balise de position et planqué dans un decors elles peuvent te permettre de fiabiliser une fep
- en foction du nombre de stealth et de fuseur tu peux faire de la chasse au blindé leger (le lourd tu n'auras que les fusuers d'utiles)
- les canons a induction avec leur satu te permettent de dezinguer de la troupaille (contre des tyty par exemple ca nettoie bien du terma), le but etant de se placer a porter de couvert pour pouvoir y repulser derriere
- tucpeux également monter une unité avec shadow sun mais je n'ai jamais testé je laisse les autres répondre : )