Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Galerie : Overlord nécrons

Aller en bas 
+11
O'N'oghri
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
treize
Merik
Chevalier du Corbeau
O'Shaslan
Malthus
knar51
Kali2kimp
Dhak
Nøbelium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:06

Très très cool ! Très propre, le schéma est bien respecté, les ombrages propres ! Juste les lignes de moulages qui cassent un peu ta réussite sur la peinture !

Des p'tits touches de verts (ou une couleur qui cassait bien avec le reste mais en restant dans le thème Tyranide et le schéma Kraken -celui que tu as utilisé-) dans les détails les armes auraient été un plus non négligeable je pense et peut être les yeux, mais comme ça les yeux sont cool aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:14

Merci du retour .
Les yeux , j'hésitais à les faire mais effectivement avec une touche de vert sur les figurines sa rendrait peut être mieux , je vais donc essayer de faire les yeux en vert.

Pour les lignes de moulages , j'ai pas trop fait attention et maintenant c'est trop tard mais sur les prochaines je vais les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:07

Citation :
j'hésitais à le mettre maintenant mais comme c'est le dernier concours de l'année, faut garder la surprise :p
héhéhé moi je sais à quoi il ressemble yes

Citation :
Juste les lignes de moulages qui cassent un peu ta réussite sur la peinture !

Des p'tits touches de verts

Tout à fait d'accord! Effectivement les lignes de moulage c'est trop tard, mais à l'avenir c'est à faire attention, c'est un tue l'amour dommage et évitable.
Pour le vert c'est vrai uqe ça rajouterait un petit point d’intérêt et un peu de contraste non négligeable, facile à rajouter en plus

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:13

je viens de tilter sur ta ghostkeel. Vernis sur l'eau, colle + sable sur le reste et ton rendu sera déjà meilleurs^^ ( ça coute moins cher que des produits tout fait).
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:20

Pour ma ghostkeel , elle ne ressemble plus du tout à celle qui est en début de mon sujet , tu peut la voir dans les archives du concours de juillet 2017 ou sinon j'essaie de prend des photos demain .
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 3:05

on vois l'ajout d'un lavis, et le travail de la couleur pour la lave plutôt pas mal. Mais la suggestion de mettre plus de relief reste valable ^^. Pas forcement de gros truc mais juste de quoi casser les zone plate ou changer leur niveau, avec du sable, de la pâte à carrelage etc. Du moment qu'on attaque le socle il faut tout de suite partir avec du volume ( aussi petit qu'il puisse être) sur la casi totalité du socle.

Mais ta lave est vraiment pas mal, dans la même idée si tu arrivés à faire les même couleurs mais avec un effet de volume de coulé ça péterais grave.

ps: je suis pas capable de le faire hein, je me limite perso à du liege par ci par là avec des pâtes genre martian irondust ou de l'eau liquide prince auguste ( obligé de dire là marque sinon ça fait con XD) Mais socle les plus travaillés c'est genre ça
Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 7777652205324810212596058395449626736260n
Pas ouf et peins à l'arrache mais j'essaye de supprimer le plat qui parait non naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:37

Quel taille pour la figurine?
Parce que le socle est quand même un peu surchargé .

Je vais reprendre des photos ce soir si j'ai le temps car j'ai rajouter d'autre truc sur le socle par rapport au concours .
Et puis je l,aime bien comme sa moi même si certes il y a quelque défaut sur le socle .
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:58

Oh f***
elle a pas fait le concours de juillet mais celui de juin et du coup je vais reprendre des photos car elles sont asser sombre .
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:24

c'est un socles de maleceptor, du coup la fig couvre presque intégralement le socle. ça semble chargé seul mais avec le tyranide ça va.

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20170910

c'était surtout pour montrer, ya plus de la moitié du socle qui est plat et dessus ya du soclage pour rendre irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:42

Wow c'est classe ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:40

Même avec le maleceptor je trouve que sa fait charger , belle peinture en tout cas.

Et pour ma ghostkeel la voici après les ajouts qui sont arrivés après le concours :

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20170916

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20170915

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20170914
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:17

j'ai même pas encore fait les détails sur la fig XD

Sur ton socle, le truc qui fait bizarre, c'est que tu as les caillou en 3d (jolie morceau de nécron ^^)et qu'à coté c'est de la 2d en noir et lave. juste mettre une pâte ou du sable à coté de la lave casserait se plat bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:36

Je sais et je test déjà de l'agrellan earth sur des pathfinder pour faire que le sol sois craquelé et que la lave soit vue par les fissures , mais comme je préfère que mes exo armure ai le meilleur rendu je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:52

ok^^. La lave a travers les fissure ça risque d'être assez chaud. J'avais vue dans un white dwarf que si on avait mis de la colle PVA avant ( et qu'elle soit sèche) ça donnait des craquelure plus grosse. J'ai déjà mis de la colle avant mais jamais fait vraiment le test.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:53

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui j'ai un petit problème d'envie avec la peinture blanche un peu longue à faire et du coup avec un projet du lycée je me suis dit que j'allais tester un nouveau schéma et j'ai choisi un type urbain.
et il faut également que je fasse ma figurine pour le concours de février...

Bon trêve de bavardage voici mon test:

avec flash :

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180112

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180114

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180113

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180116

sans flash :

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180110

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180111

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180115
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:44

Hello, mon humble conseile pour le blanc du schéma vior’la ... déjà pas de suivre les Tuto vidéo de duncan, ou livre GW ... ils parle d’in Ulthuan grey ( grey ) donc ouais tu surligne au white scar ça fais un style sympa mais dès que tu sortira ta figurine de sous ta lampe, une fois en vitrine ou peu importe mais pas sous 250 watts de lumière blanche, la figurine sera totalement grise ... depuis la seul solution après avoir tester TOUT les blancs que j’ai trouver, et pour pas prendre des plombes, céramite white diluer, à l’aero .. cordialement


Dernière édition par Hannibal le Jeu 15 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:40

J'utilisait déjà du céramite car je veut du blanc pur et pas autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:26

Pas mal du tout, ça augure bien pour le concours.
Comptes tu laisser tes socles comme ça? Un tout petit peu de texture pourrait être sympa, ne serais ce qu'un peu de sable collé drybrush c'est rapide et facile mais toujours efficace

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:36

Bah ce socle je le voulait bien lisse , pour simuler les ruines urbaines dans lequel ce détachement ce battra , donc je ne pense pas ajouter grand chose sur ce socle .

Sinon je suis preneur pour des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:27

Bonjour à toutes et à tous ,

Petite aparté sur mon sujet , je me suis lancé il y a 1 mois avec un projet du lycée , faire une table de présentation de mes armées .
Après 1 semaine à me décider ,j'ai enfin commencer cette grande et toute nouvelle tache pour moi .

Voici pour l'instant ce que j'ai fait avec un petit test et la position qu'auront les figurines dessus:

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180212

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180211

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 20180210

Hâte d'avoir vos retours et conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:15

J'aime beaucoup, c'est très sympa!
Le seul conseil que j'aurai peut-être à donner (car c'est pas vraiment mon rayon) c'est d'expérimenter avec des enduits pour ajouter de la texture sur tes surfaces (notamment au sol).
Sinon ça se présente très bien félicitation! 👏

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:42

Pour la texture pour le sol , je sais pas vraiment quel enduit utiliser .
Sinon j'ai déjà tester , on peut le voir sur la vue de dessus , c'est le coin où il y a la tache noir , j'ai mis de la glue que j'ai acheter en magasin de bricolage , et j'ai ajouter du sable dessus. Pour l'instant sa par bien avec sa , je vais voir sur une planche à coté ce que cela donne sur une plus grande zone .

En tout cas , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:16

Quelle est donc ce projet au lycée? vous avez un club de wargame? c'est en art plastique?
En tout cas c'est une chouette mise scène des figurines ^^
Et du coup tu vas devoir peindre toutes les figurines qui sont dessus?

Pour constituer les paroi, je ne pourrais que te conseiller de poncer le tout pour effacer les traces de niveau. Mais ce n'est pas forcément nécessaire si tu utilises un enduit comme te l'a dit Malthus. Il existe plusieurs types d'enduits, les enduits de rebouchage classiques, trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage pour pas trop cher. Mais aussi la pâte à bois. C'est un enduit de rebouchage pour le bois, et je le préfère par rapport à l'autre, car l'enduit de rebouchage normal a tendance à se craqueler et s'abimer avec le temps et les mouvements, un peu comme le plâtre, alors que la pâte à bois garde une petite souplesse. D'autant que j'imagine que ton plateau sera amené à bouger, si tu dois l'emmener au lycée. Maintenant vu que c'est du gros oeuvre, tu t'en tireras pour moins cher en enduit de rebouchage classique que la pâte à bois.

En tout cas, ça part bien là :thumbup: Bonne continuation et bon courage!
Au fait, Le projet est à rendre pour quand?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:38

Au lycée on a un clubs d'art mais comme je ne sais pas dessiner et que jai'mes mercredi après midi de libre je me suis dit que je pouvais aller y faire un peu de peinture .

Ensuite oui , je vais devoir peindre toutes les figurines qui se trouvent dessus , j'ai fait exprès de prendre toutes celles qui n'était pas peinte pour me motiver à les faires .

Pour l'enduit je vais voir , peut être que je vais poncer le tout avant , et puis , j'ai le dessus de la caverne qui est aimante donc je pense que pour le transport cela devrait passer .
Et je ne pense pas la déplacer beaucoup , peut être pour faire un armies on parade au gw de Bordeaux , mais je n'y vais pas souvent donc bon ...

Et le projet je dois le finir pour le mois de mai , mais comme je n'y connaissais rien il fallait que je m'y prenne en avance .

Et merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 10:47

C'est super comme plateau,
Tu pourrais l'intégrer a une table de jeux pour faire de superbes parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons    Ma Galerie : Overlord nécrons  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie : Overlord nécrons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Kharadron Overlord
» Galerie Tau d'hugamer
» [Galerie] Vos Guerriers de Feu
» galerie de Shas'o r'myr's
» Galerie de Dhokas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: