Alor voila j'ai refais le boss des boss
je vous presente a fautre gauche :
MAROTAR!!!!!!!!!!
Dites m'en des nouvelle
Shas’ MarotarMarotar faisait partie des technologues Tau. Ils travaillaient avec acharnement sur des nouveaux prototypes pouvant améliorer l’arsenal Tau .il finis par y arriver lui et son groupe de chercheur mirent au points de nouvelles armures et de nouvelles armes leur cher d’ oeuvre reste « la crisis MV ».lui est son groupe réfléchirent et se dise que leur prototypes étaient trop puissants pour être dévoile, ils firent se qui avait de mieux a faire et les cacher aux yeux des éthérés. Lui et sa gardes remportèrent plusieurs victoires mais certaines de ses unités rejoindrent farsighr et lui parle de Marotar et des ses prototypes alors farsight se mes en route de le trouver. Quand il trouva Marotar il lui parla de ses projet qu’ il ne devait pas croire les éthérés et qu’il devait rejoindre les partisans Marotar accepta Ilsl combattait au coté de farsight jusqu’ a se que les ethere l’ apprenne il ne voulait pas devenir un hors la loi mais comment y échapper il décida donc de s’ exiler pendant quelque temps lui et c’ est deux plus fidèle ami et équipier Or’snik et skas’ir. Il bâtie sa propre faction et ne serai lié que par un seul désir : « la recherche »technologique ».Profil : CC CT F E PV I A Cd Svg
Marotar 3 5 5 5 4 4 3 10 2+
Types d’unité : infanterie autoportée (propulseurs)
Equipements : Exo armure crisis MV, fusil a plasma, lance missiles MV, Systèmes de tirs multiples, couteau rituel.
Exo armure MV : Plus robuste et résistante que l’originale, elle offre une meilleur puissance de feu.( offre des piti bonuses au prifil
)
L’armure confère la règle « Plus de puissance »
Lance missiles MV : Variante du lance missiles Tau, il est intégré à l’armure de Marotar et lui permet une meilleure puissance. Portée F PA Type
30ps 5 3 assaut 4
Règles Spéciales :« Plus de puissance » : Lors de la phase de mouvement Marotar peut ce concentrer et peut tirer avec toute ses armes mais ne pourra pas se déplacer ni lancer d’assaut (ni de mouvement
de propulseurs)
« Equipe de Marotar » : Marotar peut choisir d’être rejoints par 2 de ses technologues. Ils compte comme agissant en équipe avec Marotar leur profil est celui si- dessous :
Or’ snik : Spécialiste des armes a flamme ; shas’vre : lance flamme snik’are, crisis.
Lance flamme snik’are Portée F PA Type
Souffle 5 5 assaut 1, implante
« Implante » : les flammes sortent des de l’armure et compte comme étant jumelles.
Skas’ ir : technologue du plasma ;shas’vre ; crisis, carabine a plasma jumelles, assistance de tir.
Carabine a plasma Portée F PA Type
20ps 6 2 assaut 2
Alors voila et escuser moi pour les faute
@+ les points aucune idéee et si quelqchose cloche je le change ^^