AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Endloril
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 16:12

Hello,

je sors d'une partie contre de la Death Guard et franchement, je suis d'accord que c'est un nerf mais je n'ai pas été inquiété plus que ça de perdre mes Drones d'office pour sauver les PV de mes Crisis ou mon Commander.

Par contre, j'ai joué les drones Shield car je n'avais pas les Guns mais la prochaine fois ça sera du Guns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
viliblitz
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 16:47

Pour les codex faut pas trop s'enflammer non plus :p

Ils doivent en sortir 10 avant noêl, déjà 4 d'annoncés, les deux premiers sortant max fin juillet (pour la campagne) deux autres sortant sûrement pour la fin de cette dernière..

Il en reste 6 à sortir (avec des figs bien sûr), qui sortiront potentiellement par pair (donc nous avec le mechanicum), je parierai plus sur du tau 2018 :p
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 17:03

Citation :
je parierai plus sur du tau 2018 :p

C'est aussi ce que je pense, et c'est tant mieux ! Plus notre codex sort tard, plus on a de chance de le voir arriver sans erreurs.
ascalaphe
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 20:32

10 faction majeur pour 2017, le méchanicus n'en ai pas une ( enfin l'ai beaucoup moins que les tau). SM SMC, démon,  ork, tyranide, eldar, garde, grey knight, necron  et tau ... Et en écrivant ça je m'apercois qu'il y a déjà un problème sur leur 10 faction majeur d'ici noel. GK et deathguard assuré sauf que même en zappant les eldar noir ya carrément plus que ça de faction majeur.

Enfin pour moi les factions qui sont assuré d'avoir un codex rapide c'est necron, tau et eldar. La nécrons c'est the armée que les débutant prennent ( donc qui se vend) et eldar et tau ils ont eu deux codex v7 spas pour rien.

edit

Si ça, ça annonce pas que les nécrons auront un dex assez vite^^. La grand question c'est aura l'honneur de nouvelle fig. Je rêve chez les tau d'une armure corps à corps de chez farsight ( il a du comprendre que les démons ça se combat pas à distance) et je rêve de voir une armure style ghostkeel avec un sniper.
viliblitz
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 23:13

Malheureusement je n'ai plus la source mais je suis presque sûr d'avoir vu une faq / interview disant que les taus ne seront jamais une armée de cac.

Perso pour les nouvelles unités tau je miserai soit sur du snip, soit sur une armure beaucoup plus légère que la crisis, fait pour harceler (donc avec les 2D6 après la phase de tir) soit des troupes aliens, car après tout l'empire t'au se base quand même en partie sur ça et résultat.. on a deux kroots là où on devrait avoir une foulée de races aliens (de là à imaginer un codex auxiliaires t'au.. :3)
ascalaphe
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Jeu 6 Juil - 23:40

Je me doute bien que les tau seront toujours une armée de tir. Mais le sniper serait bien dans l'esprit tau ( surtout kauyon). ça m'a juste toujours fait tiquer que la vois du guerrier parfait n'est pas représenté.

Mais bon faudrait déjà prier pour avoir une nouvelle fig ^^. psyker tau omg omg XD ( blague à part avec la faille à travers la galaxie les tau vont devoir ouvrir les yeux sur la présence du warp)
viliblitz
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 0:06

Le problème entre les taus et le warp c'est pas qu'ils ne veulent pas le voir ou qu'ils sont trop cons, c'est juste qu'ils ne peuvent pas.. mais vraiment.

Les taus n'ont pas de reflets dans le warp, ils n'ont pas d'âme, or le warp (très) grosso merdo ça peut être vu comme un amas d'âme justement, les taus n'ont pas accès à cette partie de la réalité.

Du coup les taus ne peuvent pas avoir de psychers, ne peuvent même pas comprendre ce que c'est (c'est très drôle d'ailleurs lorsqu'ils affrontent des psychers dans le bouquin de fluff Kau'yon) mais en contre partie ils ne peuvent être corrompus par le warp, les démons ne peuvent les sentir, ils ne peuvent que les voir (ce qui est un sacré avantage :p)
Titi
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 0:08

ascalaphe a écrit:
Je me doute bien que les tau seront toujours une armée de tir. Mais le sniper serait bien dans l'esprit tau ( surtout kauyon). ça m'a juste toujours fait tiquer que la vois du guerrier parfait n'est pas représenté.
Tu l'as rêve wargame là fait lol!
Je trouve que ça correspond bien à l'esprit

https://wargameexclusive.com/shop/greater-good/greater-good-chaser/

https://wargameexclusive.com/shop/greater-good/greater-good-deep-strike-veteran-far-taker/

Je rêves plus d'un psycher mais alien
Surtout qu'il existe dans notre fluff, ce n'est pas les nisscars
Shas'O'Ktet
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 0:11

Ah les nicassars....

ascalaphe
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 0:42

viliblitz a écrit:
Le problème entre les taus et le warp c'est pas qu'ils ne veulent pas le voir ou qu'ils sont trop cons, c'est juste qu'ils ne peuvent pas.. mais vraiment.

Les taus n'ont pas de reflets dans le warp, ils n'ont pas d'âme, or le warp (très) grosso merdo ça peut être vu comme un amas d'âme justement, les taus n'ont pas accès à cette partie de la réalité.

Du coup les taus ne peuvent pas avoir de psychers, ne peuvent même pas comprendre ce que c'est (c'est très drôle d'ailleurs lorsqu'ils affrontent des psychers dans le bouquin de fluff Kau'yon) mais en contre partie ils ne peuvent être corrompus par le warp, les démons ne peuvent les sentir, ils ne peuvent que les voir (ce qui est un sacré avantage :p)  

Avec farsight ya moyen d'ouvrir sur des nouveautés pour le peuple tau. Son lien avec l’épée doit avoir pas mal changé de chose. Et l'acharnement des démons sur les éthérés doit bien avoir une raison.
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Y'ro Kayon Y'en
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 0:48

On ne sais pas d'où viens la lame de l'aube... certain la disent Nécrontyr, d'autre démoniaque... c'ewt peut etre une arme Laer aussi... personne ne sais vraiment, mais je pense que ce soit démoniaque...
des psykers, les taus en auront, grâce a des alliés alien, et ils auront ducoup peut être accès au warp un de ces jours... d'ailleur, la flotge de la 4eme expansion edt perdu dans le warp Smile

Et sinon, ya plein de truc bien pour les Tau chez Wargame Exclusives, meme ma garde de Taun'ii Very Happy

Dal'Yth
viliblitz
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: V8    Ven 7 Juil - 23:03

Pour ce qui est de Farsight and co, le bouquin sur farsight vient de sortir, je l'ai acheté et vu que je suis une quiche en anglais je vais prendre du temps à le lire, mais ça commence bien (massacre des éthérés) !
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Sam 8 Juil - 0:35

pareil sauf que je commence de plus loin la je lis le tome 1 (farsight de chris kelly j'i acheté le receuil avec tous es bouquins tau) et une fois fini j'achete crisis of faith.

L'avantage c'est que je suis presque bilingue anglais donc ça va relativement vite ^^ je viens de passer la scène de la réanimation de l'ork mort et le décès d'oblotai. farsight commence sa guerilla en mode monat Very Happy
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Sam 8 Juil - 0:41

par curiosité, c'est quoi le nom de ce recueil? tu le trouve où? (dsl un peu hors sujet)
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Sam 8 Juil - 14:14

tales of the greater good

tu as la description de toutes les nouvelles et romans tau inclus, fire and ice ainsi que farsight sont inclus.
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 0:24

J'arrive pas a distingué ce qui fonctionne en cette saison 8, quelqu'un peut me faire un topo ?
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 0:32

https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_40,000/Tactics/Tau(8E)#Unit_Analysis

Si tu comprend l'anglais, c'est assez complet.

Mais pour faire très court:

Units:

OP: Aun'va, Commander, Longstrike.

Good: Coldstar, Ghostkeel, Hammerhead (w/longstrike), Kroot Hounds, Stealth Suits, Sunshark Bomber, Vespid, XV-9 DBBC (FW).

Average:Barracuda(FW),Cadre Fireblade, Ethereal, Pathfinders, Piranhas, R'varna(FW), Stormsurge, Strike Team.

Questionable: Broadside, Darkstrider, Devilfish, Farsight, Kroot Shaper, Krootox, R'alai(FW), Riptide, Shadowsun, TX-42 Piranha(FW), TX7 Fire Support Hammerhead(FW), TX7 Heavy Bombardment Hammerhead(FW), Tetra(FW), Tidewall, XV-9(FW), XV81(FW),XV84(FW).

Trash: Aun'shi, Breacher Team, Crisis Bodyguard (outside of using w/warlord exploit), Crisis suits, Firesight Marksman, Kroot Carnivores, Orca Dropship(FW), R'myr(FW), Razorshark Fighter, Skyray, Tigershark AX10(FW)(RaW).

???: Manta(FW), Ta'unar(FW),Y'vahra(FW).

Overall: Not in terrible shape. We have a good number of viable units and a few that are really good, with the mainstays of the previous edition having been dropped to the bottom of the barrel. Expect to see a fair amount of Commanders, Longstrike buffed Hammerheads, and Kroot Hound bubble wrap in competitive play.
Reisa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 10:21

Mouais, j'ai eu l'occasion de sortir Longstrike, ça a été un peu 190 points pas très efficient avec son seul tir. J'ai un peu joué de malchance, mais ça arrive à mon avis plus souvent qu'on le pense. Sur 5 tour j'ai fait un jet de touché à 1, un jet de blessure à 2 sur du 3+ pour blesser, et mon adversaire à sauvegarder (6+) 2 blessures. Et encore, il l'a pas chargé plus tôt parce qu'il a trouvé que c'était quand même plus rentable de bloquer autre chose.
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 10:36

Pour moi longstrike n'a rien a faire dans les OP. Il ne fait qu'un seul tir par tour. C'est fort. Mais c'est pas OP. Ca vaut pas un commandeur full fusion. Very Happy

Ma liste perso donnerait un truc du genre : (Il me reste bien sur a tester de nombreuses unités)

OP: Commander, Gun Drone, XV-9 DBBC (FW)

Bon: Coldstar, Ghostkeel, Sunshark Bomber, Aun'va, Longstrike, Strike Team, Cadre Fireblade.

Moyen: Barracuda(FW), Ethereal, Pathfinders, Piranhas, R'varna(FW), Stormsurge, , Hammerhead (w/longstrike), Stealth Suits, Vespid, Kroot Hounds, Crisis suits.

Mauvais: Broadside, Darkstrider, Devilfish, Farsight, Kroot Shaper, Krootox, R'alai(FW), Riptide, Shadowsun, TX-42 Piranha(FW), TX7 Fire Support Hammerhead(FW), TX7 Heavy Bombardment Hammerhead(FW), Tetra(FW), Tidewall, XV-9(FW), XV81(FW),XV84(FW).

Trash: Aun'shi, Breacher Team, Crisis Bodyguard (outside of using w/warlord exploit), Firesight Marksman, Kroot Carnivores, Orca Dropship(FW), R'myr(FW), Razorshark Fighter, Skyray, Tigershark AX10(FW)(RaW).
Alvi
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 11:19

A mon avis tu peux ajouter Y'Vahra(FW) en "Bon"
Sur mes 3 dernières parties, elle a pulvérisé 1 Stormfang, 1 Sicaran, 2 Landraiders et 2 Serpents (1 à chaque tour), sans compter les troupes en overwatch.
Elle s'est presque toute une armée Eldar (1500pts) en tir pendant 2 tours et n'y a perdu que 4pv (mais j'ai eu beaucoup de chance aux jet d'invu et d'injecteur de stim).
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 11:25

Alvi a écrit:
A mon avis tu peux ajouter Y'Vahra(FW) en "Bon"

En ce qui me concerne, je vais éviter de jouer du FW, je trouve les unité vraiment mal équilibré et les régles écrites à la va vite avec beaucoup d'exploit .

Exemple, la Tau'nar qui est un exo armure ... LOL. Ou le technical drone qui peut réparer deux fois par tour (durant la phase de tir alliée et adverse.)

Idem pour la XV9. Ses armes sont soit totalement cheat (burst) soit totallement nulles (le reste).

Mais oui, sinon, elle a l'air forte, même si sa portée extrêmement faible la rend difficile à jouer.
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 11:35

kaliasfr a écrit:
Crisis Bodyguard (outside of using w/warlord exploit)

l'exploit des bodyguard c'est l'utilisation de l'injecteur de stimulant sur le commandeur et sur le crisis bodyguard et un éthéré avec le pouvoir de la terre?
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 11:37

flashi a écrit:
kaliasfr a écrit:
Crisis Bodyguard (outside of using w/warlord exploit)

l'exploit des bodyguard c'est l'utilisation de l'injecteur de stimulant sur le commandeur et sur le crisis bodyguard et un éthéré avec le pouvoir de la terre?

oui ^^
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 13:01

Merci d'avoir partagé Kalias!

Pas vraiment surpris par la quantité d'unité (ou celles qui s'y trouvaient) dans la catégorie "Questionnable".

J'ai trouvé la partie "Why play Tau" aussi intéressante.

Tx for sharing! thanksjap

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
ascalaphe
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: V8    Lun 10 Juil - 13:11

Pour les mauvais en anglais, en cherchant bien le supplément farsight avait été traduit par des fan. Après j'avoue que je me taperais bien les romans perso.

Perso je croise les doigts pour une traduction de Farsight: Crisis of Faith et Fire and Ice. Je me sens pas de lire un roman en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8    

V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant