Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+41
lxomk
ascalaphe
Merik
Giov76
O'N'oghri
Firios
O'Shaslan
wheaver
Scarve
Bubu
Ezraen
Thewhite
Renarion
viliblitz
Kurkulem
Titi
Nathos
BoldDraw
Garrus
Shas'O'Ktet
Endloril
Chevalier du Corbeau
Reisa
Nøbelium
kharndu11
Dhak
shuya
Alvi
flashi
Kali2kimp
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
kaliasfr
Halukard
niced
kielran
O'Moshei
Allio
Calcyn
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Malthus
knar51
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:49

C'est le cas mais il n'y aura pas certaine chose qu'il y a dans la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 22:35

Hum, moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette v8... je suis juste septique du principe des "key word"... en gros des règles spécial quoi, qui seront "commune" a toutes les armées..? Mais ca m'as pas l'air aussi naze que ce que je redouté... et les Nurgleux sont... clap
Sinon, une sortis de codex par faction est prévu ou juste spéculé..? Non parceque trimballé 4 bouquins pour pouvoir jouer perso ça commence à me courir, l'idée des codex plus large ca me plaît plus... alors oui plus de joli section peinturluration ou fluff moins poussé, mais avec toutes les extensions qu'ils ont sortis en plus ca devenais vraiment dur ^^
M'enfin, les joies du chaos. Les taus n'avez que le codex farsight en plus je crois...

Vivement qu'on try ça !

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 23:11

Le méga dex,de 280 page, c'est mostly du fluf et des missions (confirmer dans une vidéo que j'ai vu faite par W40K). Tous les dex serons gratuit sur le net mais c'est sur que si tu veux la version hard cover dans tes mains, vas falloir payer et y'auras probablement des images et du fluff qu'il y auras pas dans les dex en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 2:49

Citation :
et y'auras probablement des images et du fluff qu'il y auras pas dans les dex en ligne.

Ben c'est justement ça qui m'intéresse le moins.
Je me contenterai d'un petit softcover 20e-30e avec que les règles mais non ils persistent avec leurs pavés! Rolling Eyes
Si j'additionne GBN + 4 index je suis déjà à 125e (n"oublions pas les accessoires! Razz)
Je vois déjà le vendeur empiler tout ça sur les bras d'un gamin et la tête que feront ses parents à la caisse. flick_laugh

Je sais que je fais ma "negative nancy" mais j'avais espoir(sûrement à tort)  que cette nouvelle version amène un format différent de celui qu'on nous propose depuis toujours(GBN ou boite de base).
Le sacerdoce:

En gros ça encourage les joueurs à prendre la boite de base pour avoir une version plus "gamer friendly" des règles...comme d'hab quoi. Wink

wait and see la(les?) version(s) en ligne unknow

Photo de comparaison de taille entre un SM et les nouvelles figs(source: BoLS):
V8  - Page 6 40k-8th-scale
BoLS a écrit:
Left to right: Captain in Gravis Armor, Primaris Hellblaster, Current Marine, Nurgle Poxwalker, Death Guard, Lord of Contagion

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mer 24 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:16

Citation :
Tous les dex serons gratuit sur le net mais c'est sur que si tu veux la version hard cover dans tes mains, vas falloir payer et y'auras probablement des images et du fluff qu'il y auras pas dans les dex en ligne.

Alors ça c'est cool! Bon la majorité du monde risque de passer à la caisse car c'est toujours plus plaisant à lire version papier, mais au moins ils nous proposent une alternative gratuite et légale, ça à le mérite d'être souligné.

Sinon vous pensez quoi des figurines contenues dans la boite? Moi perso je ne suis pas fan de Nurgle en règle générale, mais je trouve qu'ils ont bien de la gueule! Les nouveaux SM semblent assez intéressant, pas totalement fou par rapport aux anciens, mais ils ont un petit quelque chose de charmant. Par contre je suis un peu déçu de voir uniquement du SM piéton. Quelques personnages, 3 gugus avec propulseurs (à la pose douteuse) mais rien de plus... j'espérait voir du totor, un petit dreadnought ou quelque chose de spécial. Je n’achèterais pas le starter.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:38

Citation :

Sinon vous pensez quoi des figurines contenues dans la boite? Moi perso je ne suis pas fan de Nurgle en règle général

Perso je ne suis pas non plus adepte de nurgle...car pas un grand fan de l'esthétique générale au delà du fait que le thème ne corresponde pas non plus à mon style de peinture(même si ça peut aussi être intéressant comme exercice).
Et les nouveaux SM...et bien ça reste des SM! Laughing
J'ai rien contre eux bien au contraire mais je me dis qu'un terminator fait maintenant quasi la même taille voir plus petit que le capitaine...donc c'est cool le "true scale" mais peut poser un problème d'échelle quand on pense que toute l'armée devrait aussi s'agrandir (enfin je dis ça, le rhino c'est déjà très petit pour faire rentrer 10 SM dedans Laughing).
Alors oui je sais c'est pas des SM à proprement parler dans le jeu, mais faut pas se voiler la face ils ont bien vocation à les remplacer à long terme.
Pareil pour les indexes, leur prix est alléchant mais là encore pas forcément un produit qui a vocation à durer si ils sortent éventuellement le codex.
Amha cette sortie c'est du GW pur et dur avec un deal qui semble plus alléchant l'autre, simplement parce qu'il l'est. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:59

100% d'accord.
Le scale des marines par rapport aux autres pièces du jeux est effectivement douteuse, un peu comme le fait qu'un rhino puisse monter sur le dessus d'un skyshield. J'imagine des marines déménageurs monter le rhino sur leurs épaules dans les escaliers rock

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 16:24

Content que mon opinion soit partagée par au moins une personne...parce que j'ai parfois l'impression d'être juste un vieux "hater". Laughing

Où quand dire la moindre chose négative sur les produits GW engendre le reniement...bref les opinions c'est comme les trou de balles, tout le monde en a un. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 19:29

(C'est une blague, prend le pas mal) Chez nous ont dit: Les opinions, c'est comme l’herpès, c'est pas parce que t'en as une que tu dois la donner à tous le monde Laughing On en as pleins des commes ça au québec
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 19:54

Oui mais je préfère te le donner quand même...c'est un peu comme ma MST. Laughing

Pour en revenir au sujet je ne souhaitais pas paraître aussi négatif (mais un peu quand même) je pense que j'étais juste déçu par le format proposé pour les règles.

Je pense que j'aurai préféré un GBN plus petit et des indexes plus gros(moins de livres?)...sans parler du fait que la notion d'abordable n'est pas forcément la même pour tous à 145e pour toutes les règles. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 21:33

C'est quoi cette histoire de figurine plus petite, j'ai loupé un truc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 21:40

En fait ce sont les nouveaux maries (les primaris)  qui sont pas mal plus grands maintenant
V8  - Page 6 18739894_10210848233735876_9033006197494359594_n

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 0:59

Ahah, oui, du coup j'ai quitté mon domicile dans les 7 minutes où tu m'as répondu et j'ai posé la question au gars qui gère le boutique où on joue et il m'a expliqué ça ! J'comprenais pas trop !
Merci de la réponse (Et de la photo, effectivement, ils sont mastoques, c'est bizarre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 1:42

Malthus a écrit:
J'ai rien contre eux bien au contraire mais je me dis qu'un terminator fait maintenant quasi la même taille voir plus petit que le capitaine...donc c'est cool le "true scale" mais peut poser un problème d'échelle quand on pense que toute l'armée devrait aussi s'agrandir (enfin je dis ça, le rhino c'est déjà très petit pour faire rentrer 10 SM dedans Laughing).
Les rumeurs veulent que les stormcast astartes terrans de Starcraft 2 primaris auront droit à leurs propres véhicules correspondant à leur taille, ainsi que leurs propres terminators. Cette spéculation a bien entendu incité beaucoup de joueurs space marines à s'inquiéter d'une éventuelle mort par manque de mises à jour de la ligne actuelle des chouchous du prof.

Ah, des joueurs space marines qui se plaignent de se faire éclipser par un autre faction tant au niveau de l'historique que des figurines... Un tel plaisir à regarder. Razz

Si je peux me permettre de mettre mon chapeau de sale gosse pourri gâté, j'aurai préféré des marines d'assaut mark III et IV en plastique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 10:07

C'est vrai que c'est pas déplaisant à regarder cette petite vague de peur chez les joueurs d'une armée ultra gâtée en fluff, nouvelles unités, suppléments, etc etc etc.

Et puis après je me souviens que je me suis fait avoir sur ma première armée les Black Templar comme ça, et là je trouve ça moins sympa. Mad



Malgré le retour du corps à corps dans cette V8 la hype monte plutôt bien, et j'ai hâte de voir ce que ça donne. Je suis très impatient par ce si vendu "équilibrage" des unités. Parce que même un codex honnis comme le notre se tape sa liste d'unité molles du genoux.

N'est-ce pas mes chers frelons qui ne sont pas asiatiques ? Et toi mon bon Krootox ? Sans parler du Hammerhead, noble parmi les véhicules à une époque, désormais relégué au rang de gueux.

Peut être que je place mes espoirs un peu haut, mais j'espère vraiment que si des unités qui déséquilibrent le jeu sont nivelées par le bas, les unités que nous ne voyons jamais tant elles sont faibles seront nivelées par le haut. Bon quand je vois le traitement réservé aux drones snipers j'ai quelques doutes....

Mais qui sait, c'est peut être une exception? :3
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 27 Mai - 13:36


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 27 Mai - 14:02

Voici les règles de chaque phase de jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 27 Mai - 14:52

D'autres images sur la formation de son armée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 27 Mai - 15:19

Même si on a pas encore tous les tenants et aboutissants de toutes ces règles on commence à y voir un peu plus clair...reste encore des choses à éclaircir et pas des moindres comme les stratagèmes et autres détachements (il y en a une quinzaine si je me souviens bien). Sans oublier les indexes! ^^'

Au passage je ne saurais anticiper comment vont se comporter les véhicules dans cette édition: le fait qu'ils puisse faire du cac entre autres ou si il y aura une distinction avec les marcheurs. En gros tout ce qui touchera aux mots clés. Wink

Merci d'avoir partagé!

PS: advance = run  :p

PS2: petit coup d'oeil à une des missions
only war:
et ses stratagems:

PS3: encore des stats de primaris
primaris:
orks:
cultes genestealer:
spaces marines:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 0:40

Attention spoilers !
Le codex Xéno avec du T'Au dedans Smile

Les admins, n'hésitez pas à effacer ce post si vous pensez que cela pose des soucis de copyright :
Spoiler Codex T'au:

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 1:58

Merci pour le partage : )

Ya quand meme du gros nerf (broad notement) mais bon faudra juger une fois le bouquin entre les mains et les figs sur la table.

Par contre il me semblait que maintenant les WS et BS etaient des valeurs fixes, cad que 5+ voulait dire qu'on touche sur un 5+ et pas 2+ comme pour la ct5 actuellement ?

Car la chez les tau (armée équipé d'exo armure ultra perfectionnée les seuls qui touches sur autre chose que du 5+ (hors qg) se sont les kroots... (ou alors mes yeux sont fatigues et 'arrive pas a lire les scan correctement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 2:52

BS pour le tir, WS pour le cac, donc ça veut dire que la plupart de nos unité vont toucher sur du 4+, comme avant quoi.
Par contre on peut quand même noter un gros up en cac pour les commandeur, farsight, shadowsun ect... et ils touchent sur du 2, ça je ne m'y attendais vraiment pas.
J'ai regardé très rapidement en diagonale, mais je note aussi un énoooooorme nerf de l'éthéré avec 6'' de rayon et surtout la perte de la capacité que je préférai Sad fini la combo éthéré+kroot (même plus d'arme à impulsion en plus) ou éthéré + drone sniper
Je ne sais pas vraiment encore quoi en penser, ça ressemble à un nerf si on pèse le pour et le contre, mais tout dépend de ce à quoi vont ressembler les autres armées.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 4:03

Mais que j aime notre nouvelle armée !!! On va faire mal en v8 c est promis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 9:07

Je rêve ou les Pathfinder peuvent avoir des carabines à Impulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 9:11

Issu de la news warhammer community : "You can also see that WS and BS are now standard rolls (Ballistic Skill sort of always was), though you can expect modifiers to"

Sauf que meme le qg maintenant touche sur du 3+ au lieu de 2+ avant si je comprends bien et quasiment tout le monde touche sur du 5+ c'est chelou non ?

La stormsurge qui coute 180pts la ou la riptide en coute 200... Ils veulent vendre de la grosse figs games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: