Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magnus le rouge, comment le détruire?

Aller en bas 
+5
Kel'shan Mont'vesa Radvek
niced
knar51
mirmidon06
elmout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:50

8 crisis + 1 commandeur+ crisis manchot avec puce puretide + jumelage c2:
36 tir CT 5 (si utilise des désignateurs de skyray) = 33 touches = 24 blessures avec tueur de créatures monstureuses = environ 4/5 pv.



Dernière édition par flashi le Lun 13 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:07

Ton calcul est mauvais en théorie avec 24 blessures il perd au minimum 4 PV puisqu'un 2 est toujours un echec (3+ avec relance du premier 1).

Si on calcule simplement:

100/6 = 16,66%

Dnc on a 16,66% (résultat de 2) + 5,55% (16,66/3 puisque quand il fait un 1 il a une chance sur 3 de faire un 1 ou un 2 après la relance).

En arrondissant ça fait 20% de probabilité qu'il perde un PV à chaque blessure, donc en théorie sur 35 sauvegardes il perd un sept PV.

Au final je pense surtout n'avoir pas eu de chance puisque je lui ai fait faire pas mal de sauvegardes quand même.


Dernière édition par elmout le Lun 13 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:19

oui en effet j'ai gardé mon 12 de plus tôt mais j'ai confondu le nombre de touches et le nombre de blessures. en effet avec 24 blessures on attend au moins 4 PV. Pour la relance du 1 je ne l'ai pas pris en compte histoire de garder une marge.

par contre en arrondissant à 20% il perd un PV toutes le 5 sauvegardes plutôt que 35 non?

ps: inutile de me vouvoyer hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:25

Il perds un PV toutes les cinqs saves et il meurt au bout de 35 saves, je m'être mélangé les neurones
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:32

^^ cela reste une sacré épine à tuer en un tour, mais en deux c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:52

Globalement il en ressort qu'un groupe de Skyray, 2 Stormsurge et un groupe de Crisis peut en venir à bout. C'est sur le papier, reste à voir ce que ça donne en jeu.
Bonne chance @elmout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:13

Je n'ai jamais affronté ce monsieur mais on peut peut etre partir sur un range support cadre, 3 equipe de cibleur et 3 equipe de broad full missiles pour de la satu f7 aide du ciblages pour eviter les snapshot ou bien en mettant l'aa sur les broad.

Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:05

Je réfléchissais en effet au ranger cadre ouais vu les bonus plus que sympathiques, en plus s'ils sont dans dans un dawn blade cont on peut relancer les jets pour blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:07

Avec un Commandeur dans l'unité de Broadside et une puce Puretide ça marche aussi (Tueur de Monstre).
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:06

Certes mais ça ne permet qu'à une unité de le faire
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:46

par contre équiper chaque broadside d'un traqueur de vélocité à 20 points cela va vite couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:18

Si j'ai bien compris, t'as surtout intérêt à soit avoir une armée exactement bien prévu contre ce genre de crasse, avec du AA à foison sur des force 7 et +, soit jouer un max les objos en essayant d'ignorer le monstre rose et bleu qui s'amuse au milieu avec tes propres jouets :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:39

niced a écrit:
Si j'ai bien compris, t'as surtout intérêt à soit avoir une armée exactement bien prévu contre ce genre de crasse, avec du AA à foison sur des force 7 et +, soit jouer un max les objos en essayant d'ignorer le monstre rose et bleu qui s'amuse au milieu avec tes propres jouets :-(

Dis comme ça, sonne déjà beacoup moins amusant Laughing Peut-être qu'un détachement de riptide avec aa et canon induction lourd en charge nova pourrais lui faire mal... si tu leurs prête un commandant puce puretide avec node c2 en plus du perforant... en prime si tu arrive à leurs donner un ou deux laser, je crois qu'il tomberais en poussière dans le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:00

Il faut jouer avec des formations pour profiter des relance de tir ratés, ou pour augmenter les CT. La riptide pourquoi pas, ça coûte moins chère que la Stormsurge et fera plus facilement des dégâts pour un test de crash... Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:05

Oublis pas que 3 riptides ensemble donnent +1 à la ct... équipe de tir. Et elle ne prennent qu'une entrée dans un hunter cadre classique.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:21

Kel'shan Mont'vesa Radvek a écrit:


Dis comme ça, sonne déjà beacoup moins amusant Laughing Peut-être qu'un détachement de riptide avec aa et canon induction lourd en charge nova pourrais lui faire mal... si tu leurs prête un commandant puce puretide avec node c2 en plus du perforant... en prime si tu arrive à leurs donner un ou deux laser, je crois qu'il tomberais en poussière dans le temps de le dire.

Pas possible un pi ne peut pas rejoindre une cm : )

Il y a aussi la gunfort + commandeur + darki mais ce n'est pas aussi efficace que sur un cm a cause de l'e7

Les riptides en aa en equipe de 3 oui ya moyen avec du perforant en charge nova.
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:25

Quelle est l'utilité du perforant vu que il a une save invulnérable?
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:48

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:42

Ca permet de faire sauter la svg de base (il a une 2+ ou 3+ ? ), Associé a la designation pour augmenter la ct et faire sauter les couvert essayer de lui laisser le plus possible que son invu (plus fnp...)

Vive la saleté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:07

Magnus a une sauvegarde d'armure à 4+ et une sauvegarde invulnérable qui peut monter à 3++ (et il peut relancer les 1). Du coup de la saturation (vive les Broadsides) ou des 6 sur de la force D, voilà ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:28

Magnus n'a pas d'armure de mémoire, il a une invu, point.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:34

Et oui certaines unités dans certaines conditions sont quasi intuables(je te dis pas le nombre de fois que je me suis cassé les dents sur des WK ou Vauls battery Eldar)...bref mon conseil serait de le laisser voler et se concentrer sur le reste de l'armée(comme on t'a dit tout dépends des conditions de victoire...si c'est une partie à objo, joue les objos).

T'as pensé à l'alphastrike de skyray(si tu rates l'alpha et bah ils ont tjrs AA)?
Mais oui comme dit plus haut le missile D reste ta meilleure chance...
Ou prends une supremacy qu'il ait lui aussi quelque chose à méditer. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus le rouge, comment le détruire?   Magnus le rouge, comment le détruire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus le rouge, comment le détruire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peindre le rouge
»  Le rouge et le noir
» comment vaicre les ORC
» Viorla rouge ou gris?
» PEINTURE : Bombe rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: