Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armées 750pts (petit tournoi)

Aller en bas 
+5
Alvi
Dhak
knar51
Allio
mirmidon06
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMar 24 Jan - 21:53

Bonsoir.

Dans le cadre d'un petit tournoi dans un Games Workshop ce samedi, j'ai rédigé 3 liste à 750 points.
Qu'en pensez-vous et comment faire une liste idéal à ce format ? Quels sont les unités indispensable dans ce format ?


Liste 1 - Hunter Contingent

Hunter Cadre

Commander 85
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5
- Lance-flammes 5

Cadre Fireblade 60

Breacher Team (5) 45

Strike Team (9) 81

Kroot carnivores (10) 60

XV8 Crisis Battlesuits 22
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5

Pathfinder Team (5) 55

Pathfinder Team (5) 55

TX7 Hammerhead 125
- 2 Missile Seeker 16
- Système automatisé de réparation 5
- Système de ciblage avancé 10

Drone Network

MV7 Marker Drones (4) 56







Liste 2 - Hunter Contingent

Hunter Cadre

Commander 85
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5
- Lance-flammes 5

Breacher Team (9) 81
- Grenade PEM (1) 2

Strike Team (9) 81

Strike Team (9) 81

XV8 Crisis Battlesuits 22
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5

Pathfinder Team (5) 55

Pathfinder Team (5) 55

TX7 Hammerhead 125
- Canon à ions gratuit
- 2 Missile Seeker 16
- Système automatisé de réparation 5
- Système de ciblage avancé 10

Drone Network

MV7 Marker Drones (4) 56







Liste 3 - Format régulier

QG
Cadre Fireblade 60

Ethereal 50
- MV1 Gun Drone 12

Troupe
Strike Team (10) 90

Strike Team (11) 108
- Carabine à impulsions gratuit
- Grenade PEM (6) 12
- Tourelle d’appuie tactique DS8 avec Système de missiles autodirecteurs 10
- TY7 Devilfish 80
o Nacelle de brouillage 15

Elite
XV95 Ghostkeel 130
- Cyclo-araseur à ions gratuit
- Canon à induction jumelé 5
- Système de défense contre-feu 5

Attaque rapide

Pathfinder (4) 44

Pathfinder (4) 44

Tidewall Gunrig 85


Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMar 24 Jan - 22:47

Citation :
Liste 2 - Hunter Contingent

Hunter Cadre

Commander 85
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5
- Lance-flammes 5

Breacher Team (9) 81
- Grenade PEM (1) 2

Strike Team (9) 81

Strike Team (9) 81

XV8 Crisis Battlesuits 22
- 2 Fusils à plasma froid 30
- Système de défense contre feu 5

Pathfinder Team (5) 55

Pathfinder Team (5) 55

TX7 Hammerhead 125
- Canon à ions gratuit
- 2 Missile Seeker 16
- Système automatisé de réparation 5
- Système de ciblage avancé 10

Drone Network

MV7 Marker Drones (4) 56

Sur tes trois listes, j’apprécie plus la seconde. Par contre j'aurais fais quelques changement/remarques:

- les grenades PEM c'est toute l'unité ou rien (t'as pas le choix, en fait). Donc n'en met pas.
- crisis: je conseil de mettre le systeme de défense sur toute les figs (ca fonctionne que pour la fig qui le porte), ou pas en mettre du tout (a la limite, déplace celui du QG au crisis). Je conseil aussi quelques drones pour les protéger. Deux drones d'attaque peuvent être suffisant. pour trouver les points, je retirerais une fig par unité de striker voire prendrais celui
- Le Hammerhead j'aurais pris le rail avec sous munition. Sur un mal entendu, un blindage 13 peut vraiment t'handicaper... Le hammerheaD peut prendre 2 Missile seeker? c'est pas un seul?

Mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMar 24 Jan - 22:51

Oui deux missiles seeker pour le Hammerhead. Je pense que l'équiper avec canon rail semble mieux en effet.
Je n'ai qu'une Crisis, donc le fait d'avoir un seul système de défense contre-feu s'explique.
2 drone d'attaque ? Pas convaincue qu'il serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMar 24 Jan - 23:16

Autant pour moi, j'avais cru lire une double crisis. Dommage . Du coup, effectivement, l’intérêt est moindre^^ Mon idée était de proteger le commandeur et les deux crisis par deux drones (des sacs a PV avec des armes, au passage:p ), mais avec un seul crisis je ne sais pas si c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMar 24 Jan - 23:49

La crisis est plus pour completer la formation qu'autre chose.
Après je peut en mettre une seconde, mais ca vas faire chère sur les points, et je ne sais pas où rogner un peu de point du coup.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 3:11

Quelques petits point: y a t'il des restrictions de CPM ou de figurine (en ta possession)?

Dans la plupart de tes liste tu as beaucoup de pathfinder. Perso j’enlèverai le lance flamme du commandeur pour le remplacer par un contrôleur de drone, et mettre des drones de ciblage. Ça te ferais un team suffisante de ciblage en format 750.

Combo kroot+ethéré semble être une très très bonne solution pour ce format également, ça va t'apporter une bonne source de saturation et de la protection (bon après moi kroot+éthéré j'en utilise à toutes les sauces héhé)

-Commandeur  (147)
2 plasma
contrôleur de drones
2 drones de ciblage

-Éthéré (50)

-10 kroots (60)

-1 crisis (52)
2 plama

-HH (146)
IA+ 2 seeker+ sous munitions

Total: 455 pts il reste donc pas mal de place pour ajouter une riptide (Very Happy) ou ghostkeel et une autre troupe (moi j'irais avec une riptide IA et 10 kroots de plus on tomberait à 700 tout pile, il reste de la place pour quelques autres petits bonus).
Perso, à part les équipements must have, je suis du genre tout nu, ça fait économiser beaucoup de points. J'ai tendance à privilégier la quantité aux équipements. Les unités équipées que j'ai mises représentent AMHA une excellente base en 750 (et même en autre format): un peu de ciblage, un peu de satu, du F10, un peu de PA

EDIT: la crisis pourrait passer en melta, tu n'as pas grand chose pour contrer du tank, ça pourrait être très utile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 10:18

Riptide, mais où est la Riptide ????
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 12:37

Voici la liste de mes unitées dispo :

1 Cadre Fireblade
1 Ethérée
1 Commander
1 Shadowsun

10 Pathfinder
12 GDF avec fusil
12 GDF avec carabine
10 Breacher
16 Kroots
6 Stealth
3 Crisis

1 Ghostkeel
1 Riptide
1 HH qui peut faire Skyray ou Devilfish

1 Tidewall Gunrig

Il n'y à aucune restriction dans ce tournoi, si ce n'est qu'on joue en duo (un débutant et un vétéran).  Je ne sais pas trop comment me classer mais au vue de la clientèle du Games, je suis plus dans les "vétérans".
Il faut aussi que les figurines soit celles indiquées dans la liste, seuls les armes ne sont pas obligatoirement celles équipés sur les figurines.

Qu'est-ce que je peut faire avec ça ?

J'aime bien le jeu agressif, même si je ne l'ai jamais tester. Et puis le fond de table c'est pas fun. Après la longueur de la table ne devrait pas êtres de plus de 48ps je pense, donc la plupart de mes armes touches T1.
J'aime beaucoup les Stealth, mais elles coûte chère !
Mettre une formation du Codex serait utile ? Genre le "Optimised Stealth Cadre" ?




EDIT : J'ai penser à cette liste, beaucoup plus fond de table, mais qui peut être intéressante en duo je pense.

Cadre Fireblade 60
Ethereal 50

Strike Team 12 108
- DS8 Tactical support turret with smart missile system 10

Kroots 15 90

Riptide 180
- Ion accelerator 5
- Injecteur de stimulant 35

Tidewall Gunrig 85

Hammerhead 125
- Automated repair system 5


Dernière édition par mirmidon06 le Mer 25 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 15:03

Avec les figurines en ta possession personnellement je ferais cette liste:

-Commandeur 2lance missile contrôleur 2 drones ciblage
-Éthéré
-16kroots
-5GDF (ou le nombre minimum je ne me souviens plus)
-2 crisis 2melta chaque
-riptide IA SMS
-Skyray

742pts

Après en jeu duo tout dépend aussi de ce que ton collègue dispose

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 15:55

Ca manque pas de ciblage cette liste ? Elle me plait bien, mais je ne suis pas certains de savoir commet la jouer ?

Et Riptide IA SMS, ca veut dire riptide avec cannon à ions et smart missile system ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 17:40

Pour 750pts tu as

- 4 sources de ciblage: les 2 drones avec ton Commander, les 2 marqueurs de la Skyray.
- Riptide IA SMS = Ion Accelerator (Accelerateur à Ions) et Smart Missiles System (Système de missiles autoguidés)

Personnellement dans une partie de ce format là, en partant sur la liste de knar51, je mettrai les Crisis en 2*Plasma et les Kroots équipés en sniper. J'enlèverai également l'Ethéré, il est trop facile de se le voir éliminer surtout qu'il ne pourrai être mis qu'avec les GdF idéalement car il n'y a pas de Broadsides.

HQ
Commander 2 Lance-missiles, Controleur de drones, Puce Puretide, Armure Iridium, 2 drones de ciblage

Troupes
10 Kroots avec balles sniper
6 Guerrier de Feu

Elite
Riptide Accelerateur à Ions, SMS, Injecteur de stimulants
Crisis 2 plasma
Crisis 2 plasma

Support
Skyray SMS

750pts

Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 17:49

Ca manque un peu de ciblage, le slyray est gourmand (T1) et le reste de l'armee aussi

Pour du 750 prendre 2 qg ca parait un peu beaucoup.

Ton partenaire joue quoi ? Tu le sais ou ca se fera sur place ?

Perso je partirais sur un CAD avec
-un qg (puretide + controleur + verrou)
-10 kroots + chien et gdf × 8 (ou 2 crisis monat si EF)
-4/5 drones de ciblage pour aller le patron et assurer des touches sur 2+
-une gunrig (pour le qg et les drones)
-une riptide induction/fuseur ou plasma (pour aller taquiner les svg 2+ et bloquer des unites au cac si besoin).
-un skyray

Je suis sur mon tel je ne peux pas calculer les points désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 19:11

Alvi a écrit:
Pour 750pts tu as

- 4 sources de ciblage: les 2 drones avec ton Commander, les 2 marqueurs de la Skyray.
- Riptide IA SMS = Ion Accelerator (Accelerateur à Ions) et Smart Missiles System (Système de missiles autoguidés)

Personnellement dans une partie de ce format là, en partant sur la liste de knar51, je mettrai les Crisis en 2*Plasma et les Kroots équipés en sniper. J'enlèverai également l'Ethéré, il est trop facile de se le voir éliminer surtout qu'il ne pourrai être mis qu'avec les GdF idéalement car il n'y a pas de Broadsides.

HQ
Commander 2 Lance-missiles, Controleur de drones, Puce Puretide, Armure Iridium, 2 drones de ciblage

Troupes
10 Kroots avec balles sniper
6 Guerrier de Feu

Elite
Riptide Accelerateur à Ions, SMS, Injecteur de stimulants
Crisis 2 plasma
Crisis 2 plasma

Support
Skyray SMS

750pts


C'est pas mal comme liste, mais c'est un peut tout ou rien sur le commandeur :/ c'est pas un peu risqué ?
Sinon pourquoi les balles de sniper sur les kroots ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 19:23

mirmidon06 a écrit:
Alvi a écrit:
Pour 750pts tu as

- 4 sources de ciblage: les 2 drones avec ton Commander, les 2 marqueurs de la Skyray.
- Riptide IA SMS = Ion Accelerator (Accelerateur à Ions) et Smart Missiles System (Système de missiles autoguidés)

Personnellement dans une partie de ce format là, en partant sur la liste de knar51, je mettrai les Crisis en 2*Plasma et les Kroots équipés en sniper. J'enlèverai également l'Ethéré, il est trop facile de se le voir éliminer surtout qu'il ne pourrai être mis qu'avec les GdF idéalement car il n'y a pas de Broadsides.

HQ
Commander 2 Lance-missiles, Controleur de drones, Puce Puretide, Armure Iridium, 2 drones de ciblage

Troupes
10 Kroots avec balles sniper
6 Guerrier de Feu

Elite
Riptide Accelerateur à Ions, SMS, Injecteur de stimulants
Crisis 2 plasma
Crisis 2 plasma

Support
Skyray SMS

750pts


C'est pas mal comme liste, mais c'est un peut tout ou rien sur le commandeur :/ c'est pas un peu risqué ?
Sinon pourquoi les balles de sniper sur les kroots ?

C'est pour cela que j'ai privilégié l'armure iridium sur le commandeur : il peut encaisser pas mal avec sa 2+ et Endurance 5. La puce le rend polyvalent contre tanks ou créatures monstrueuses.

Pour les kroots, l'avantage des balles sniper est de pouvoir blesser n'importe quelle cible sur du 4+ (sauf véhicule bien entendu), même les créatures monstrueuses. Si tu fais des 6 pour toucher, tu peux allouer les touches à une figurine spécifique grâce à la règle Tir de Précision et les jets de 6 pour Blesser sont résolus à PA2.
Par contre attention, le profil sniper est considéré comme arme lourde. Donc si tu fais une attaque de flanc ou que tu les déplaces, tu as la possibilité d'utiliser le profil standard de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 21:01

J'aime beaucoup cette liste en fin de compte Smile

Les autres, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 22:38

WoW je pensais pas que c'était aussi bien les Kroots 😁 J'ai du mal avec les GDF, ils se font toujours one shot mdr (de mes seules 2 expériences ^^') Faut que j'en trouve !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyMer 25 Jan - 23:37

Tout à été pas mal dit. Par contre pour revenir avec l'éthéré, son gros intérêt est en synergie avec les kroots, ça permet d'ajouter +1 tir à mi portée. Donc avec leur profil d'arme pour 10 kroots ça donne 30 tirs, ce qui est vraiment intéressant (et par unité de 20, 60 tirs, pas grand monde n'ose approcher). De plus l'éthéré est au milieu de la troupe donc quand même bien protégé. Et oui c'est génial des kroots!!! cheers
Et effectivement l'ajout de balle sniper serait super intéressant.

EDIT: plasma pour les crisis, ouai ouai ouai bien aussi, j'hésite souvent entre les deux.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 0:10

L'Ethéré au milieu des Kroots est effectivement une bonne option (à condition d'avoir une forêt sur la table pour les y déplacer et profiter de Discrétion [Forêt]), car cela les fiabilise au niveau test de moral grâce à Obstiné et les pouvoirs de l'Ethéré.
Malgré tout, cela empêche d'utiliser la règle Infiltration car un PI ne peut rejoindre une unité qui s'infiltre au déploiement. Du coup c'est soit un déploiement classique depuis son bord de table, soit une arrivée possible en Attaque de Flanc à partir du T2.
De plus, la tempête de feu de l'Ethéré ne s'applique pas sur les munitions sniper mais seulement sur les munitions "pulse" de l'arme Kroot.

Pour les Crisis "monat" (c'est à dire unité individuelle), je conseille un déploiement en frappe en profondeur dans les 12" de l'unité ennemie ciblée pour bénéficier du tir rapide. Conserver un ou deux marqueurs pour les crisis afin de fiabiliser leurs tirs peut être une bonne idée si cela amène à détruire une unité entière grâce au support du commandeur ou de la skyray.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 1:52

Tout à fait d'accord! Perso j'utilise mes kroots en déploiement normal, et dommage pour les balles sniper, c'est quite ou double. (en général pour du snipe je préfère les drones car eux fonctionnent avec le pouvoir de l'éthéré)
Ah oui et c'est aussi beaucoup plus intéressant avec 20 kroots évidemment

Pour les crisis monat est ce que ça passe en V7? En V6 2 monat crisis + une riptide ça fait 3 slots de Élite, donc pas faisable.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 1:56

En V7, on a droit à 3 slots d'Elite par armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 3:44

Hell Yeah!!! rock

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 14:53

knar51 a écrit:
Avec les figurines en ta possession personnellement je ferais cette liste:

-Commandeur 2lance missile contrôleur 2 drones ciblage
-Éthéré
-16kroots
-5GDF (ou le nombre minimum je ne me souviens plus)
-2 crisis 2melta chaque
-riptide IA SMS
-Skyray

742pts

Après en jeu duo tout dépend aussi de ce que ton collègue dispose

Je pense que je vais jouer cette liste. Elle me semble bien opti pour la carte où nous sommes, et elle me plait de prime abord.
- Les crisis sont elles mieux en fusil plasma ou fuseur ? et je les joue en solo chacune ou ensemble ?
- Je déploie tous où mettre des unités en FeP est utile ?
- Est-ce que les balles de sniper sont intéressantes réellement sur les Kroots dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 17:20

Citation :
- Les crisis sont elles mieux en fusil plasma ou fuseur ? et je les joue en solo chacune ou ensemble ? 
- Je déploie tous où mettre des unités en FeP est utile ? 
- Est-ce que les balles de sniper sont intéressantes réellement sur les Kroots dans cette liste ?

- le plasma aura un meilleur impact sur l'infanterie mais sera tres limité sur les blindés 12+. Le fuseur sera efficace en tous cas, mais aura moins de tir. As toi de choisir. Dans le doute, prend une arme de chaque. Si tu préfères le mono-fonction, je privilégie toujours  le fuseur pour sa polyvalence. 
- J'ai pas d'avis tranché sur le groupage ou non. Je dirais que s'il n'y a pas de drone pour les protéger, il serait peut être plus pertinent de les séparer.
- ça dépend de ce que tu rencontres et de ta manière d'utiliser les kroots. Je dirais que c'est intéressant, sans pour autant être obligatoire. Dans la présente liste, ca me semble pas forcement utile.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 18:09

Ok, merci pour tes réponses.

Est-il pertinent de répartir en prenant un double melta pour une crisis et un double fuseur pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) EmptyJeu 26 Jan - 18:19

Intéressant comme liste, je vois beaucoup d'options auxquelles je n'aurais pas songé. le skyray semble une bonne option pour s'occuper de casse pied volant tyranide ou de blindé léger transportant de la troupaille au corps à corps.

Pour répondre à la dernière question cela peut être une bonne idée pour gérer un éventuel blindage élevé, mais tu seras moins efficace contre de l'infanterie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armées 750pts (petit tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste a 1111pts Petit tournoi
» Liste pour petit tournoi à 1250pts
» Etau 750pts pour tournoi
» petit tournoi a 1000pts
» petit liste d'armée 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: