Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 fabrication d'armes pour crisis

Aller en bas 
AuteurMessage
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

fabrication d'armes pour crisis Empty
MessageSujet: fabrication d'armes pour crisis   fabrication d'armes pour crisis EmptyMar 24 Jan - 16:55

Bonjour à tous.

Si il y a bien une chose qui me gêne depuis que je joue Tau c'est de ne pas avoir suffisamment d'armes pour mes crisis. En effet j'ai acheté un contigent lors de mes début et le reste de mes crisis viennent de l'occasion. De ce fait je ne possède par exemple que 3 lances missiles.

Les armes de crisis étant difficile à trouvé en occasion et les site de rabiot les cédant à prix d'or (de l'ordre de 1.70€ l'arme) j'ai décidé de remédier à cela par moi même.

Pour cela je vais essayer dans les jours qui viennent de modeler et fabriquer en impression 3D les pièces manquantes. Je précise que je ne concevrait que ces armes pour crisis pour deux raisons: le manque de précision et le droit d'auteur (pas question de refaire une figurine complète).

J'ai choisi de commencer par le lance missile: ce qu'il me faut en priorité et le plus simple à modeler et construire.
voici le modèle que j'ai dessiné:
fabrication d'armes pour crisis Modele10

Je vous passe mes premières tentatives pour vous présenter un premier résultat (photos pourrites dsl, je ferai mieux pour le version finale):

fabrication d'armes pour crisis Img_2010
fabrication d'armes pour crisis Img_2011

Je pense que je vais profiter de l'occasion pour améliorer le look (tuyère ^sur les missiles, lanceur avec des missile tirés) et/ou me rapprocher un peu plus de l'original  (rainure, tête des missile plus plate, congés un peu gros).

Dans un second temps je m'attaquerait à une autre arme un peu plus compliquée: le canon à induction.
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'armes pour crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes pour Crisis
» Equipement pour XV-8 Crisis et Commandeur TAU
» [Achat] Armes pour crisis
» Aimant pour Hammerhead/crisis
» Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: