Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? EmptyDim 15 Jan - 20:59

Ma question est dans le titre. Ma connaissance de l'historique des tau se résume à Dark Crusade, Soulstorm et le codex actuel, donc je me demandais s'il y avait une réponse dans les anciens codex ou dans de vieux White Dwarfs. Les tau sont censés être une des factions les plus raisonnables de Warhammer 40,000, ce que leur manque de bottes semble contredire... Même si leur sabots étaient aussi durs et robustes que leur armure, les zones de chair sans protection sont à la merci du moindre shrapnel.

Je m'attends à ce que la réponse soit quelque chose comme rendre les tau visiblement plus alien que les humains, mais je me demandais s'il y avait confirmation quelque part ou une raison plus ancrée dans l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? EmptyVen 17 Fév - 20:40

Perso, je crois que ça peux aussi avoir rapport avec l'agilité. Tu remarqueras que les ''pieds'' des exo armures sont visuellement similaires au pieds des guerrier de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? EmptyDim 19 Fév - 2:19

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? EmptyDim 19 Fév - 2:43

Personnellement je pense plutôt par soucis du confort avoir des sabots dans des chaussures sa doit pas être si agréable que sa
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? EmptySam 15 Juil - 22:15

le seul faux argument que j'ai trouvé :

les hobbits sont bien pied nus, ça les empechera pas de traverser le mordor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?   Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les tau vont-ils au combat sabots nus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de combat
» Pourquoi les Taus
» Combat urbains
» Combat de patrouille
» Pourquoi je déteste la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: