Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (Re)reprise et conception d'une liste sans abus

Aller en bas 
+3
Kali2kimp
Dhak
XXXXX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XXXXX
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
XXXXX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2016

(Re)reprise et conception d'une liste sans abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)reprise et conception d'une liste sans abus   (Re)reprise et conception d'une liste sans abus - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:38

Allio a écrit:

Nota: skyray c'est 1PM a pattir de la seconde.  La riptide c'est a partir de la 3eme, sauf ac le canon AI.

Skyrai c'etait 1 PM non pas pour le skyray en lui meme, mais pour ses deux designateurs qui me font passer a 11 sources de désignation : c'est à dire 1 PM
Effectivement le deuxième coûte aussi 1 PM
La riptide ai coute 1 PM, c'est celle que pronait knar pour ma liste Wink sinon c'est la 3eme comme tu le dis

Oui j'adore shadow sun! Mais si c'est pour me la faire os au tour 1... a voir. Pck la mettre dans les stealths gache pas mal de ses regles. Apres 6 stealths avec 3d6 ps de poussée.
Peut on passer les stealths a 9? Je vais voir

Ah oui avec cette liste la il me restait encore 40 points donc une bonne marge de manoeuvre si j'enleve les crisis...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXX
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
XXXXX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2016

(Re)reprise et conception d'une liste sans abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)reprise et conception d'une liste sans abus   (Re)reprise et conception d'une liste sans abus - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:53

Salut à tous,

(c'est maintenant en shas'ar'tol ? plus en liste ?)

Après moult réflexion j'ai décidé de garder shadow sun et de partir sur cette liste :

LISTE 1500 PTS 3 PM : OTPIQUE STEALTH

CAD :
QG : Shadow sun drone de commandement, drone de défense (175 pts)

ELITE : Riptide avec système de missile intelligent, stimulants et interception (220 pts)

TROUPE : 5 guerriers de feu (45 pts)
TROUPE : 5 guerriers de feu (45 pts)

SOUTIEN : Skyray avec nacelle de brouillage (130 pts)
SOUTIEN : Equipe de drones sniper avec 2 observateurs supplémentaires (84 pts)
SOUTIEN : Equipe de drones sniper avec 1 observateur supplémentaire (71 pts)

OSC :
CHOIX 1 : 2x Gosthkeels : l’une avec cyclo arrasseur, fuseurs jumelés, interception et traqueur de vélocité ; et l’autre avec collisionneur à fusion, fuseurs jumelés, interception et verrou (315 pts)
CHOIX 2 : 6x stealths dont un shas’vre et 2x shas’ui avec fuseurs et verrous (210 pts)
CHOIX 3 : 6x stealths dont 2x shas’ui avec fuseurs et verrous (200 pts)


TOTAL : 1495 PTS/ 3 PM


On a donc : 1 PM pour le détachement supplémentaire, 1 pour l'OSC et 1 pour la deuxième GK
Alors oui c'est clairement pas opti mais : 1) je joue les figs que j'aime 2) très fluffy en mode infiltration soutenue par des unités au fond 3) l'OSC fait que ce n'est pas ultra mou, et que je peux faire des choses sans me faire rouler dessus

Le truc c'est que les GK et la riptide doivent servir d'aimants à tirs, et Dieu sait qu'elles sont résilientes.
Les gdf campent mes objos/protègent mes snipers et le skyray.
Les snipers et skyray s'assurent que l'OSC et la tide tirent toujours au maximum de leur capacité.
Les stealths apportent (un peu) de saturation et des bons tirs de fusion. J'ai juste peur qu'elles partent rapidement (que E3 :/) malgré leur bonne save de couvert.
Au final l'ennemi se retrouve avec énormément d'unités avec une save de couvert à 2+ la majorité du temps. Si il n'a pas beaucoup d'ignore les couverts il risque de galérer Twisted Evil

Par contre je pense que ça peut tourner au massacre si le mec à des lances flammes PA3 ou mieux, et autres armes qui n'auront aucun problème contre la 2+ de couvert.
J'ai aussi peur de manquer de puissance, de nombre de tirs.

Ca me fait généralement 50 tirs F5 PA5, 8 tirs F8 PA1, une galette F8 PA1 ignore couvert, 6 tirs F7 PA4 (AA), 6 missiles F8 PA3, les tirs de ratatata de la tide, et 6 tirs de snipe
pas grand chose au final Sad , même si la plupart des tirs sont "ignore les couverts" et avec une CT de 4/5

Je m'interroge confused , pensez vous que la liste soit viable ? est elle assez résiliente ? est-elle suffisament dangereuse offensivement ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)reprise et conception d'une liste sans abus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000] Reprise - Liste dure
» De la liste sans exo-armures
» Liste d'armée 1500 Pts sans PM
» Liste 2000pts / parenté sans peur....
» reprise !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: