Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de liste 1000 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 27 Déc - 1:25

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une liste 1000 points car on va faire quelques petites escarmouches avec des amis sur ce format bientôt.

Y'aura du tyranide, du marines, du chaos et des SW et de l'ork peut être. Donc faut être capable de faire face tant à du populeux que à du marines d'élite du totor et autres enfants du chaos :p

Sauf que mon gros soucis c'est que je maîtrise pas encore la v7, je me plonge tout juste dedans.

Je pense que le hunter cadre est bien. Mais pour être honnête je ne sais pas trop quoi faire de ces 1000 points.

J'aimerai juste avoir dans ma liste quelques broadside et ma toute nouvelle Ghostkeel (accompagnée de stealth si c'est pas trop mou selon vous)

Du coup auriez vous quelques conseils à donner ?
Mes seuls restrictions sont :
- je n'ai pas de kroots
- je n'ai que 1 pirhana

Merci d'avance de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 27 Déc - 2:09

Salut,

Tu sais si tes amis vont optimiser a fond leur liste ou si ca reste fun comme partie ?

Partir sur un osc ca peu etre intéressant (meme si a 1000pts ca reste cher), car c'est autonome et ca peu gerer aussi bien du blindé que du populeux.

Les broadsides ca reste un grand classique aussi bien en rail qu'en missile (fasse a du sw la saturation a coup de f7 c'est intéressant et la f8 des rail est cool pour faire de la MI)

Tu peux en effet partir sur un huntercadre mais il va falloir tout faire rentrer dans 1000pts ca risque de faire juste ou alors tres peu équipé.

Pour les tyty je dirais qu'il te faut principalement de l'AA pour gérer les volants. Le reste peut tomber a la saturation avant d'arriver au cac.

Pour le chaos et le populeux de la galette de hammerhead (ion) ou de la riptide en ion (a choisir je dirais riptide plus mobile et versatile), saturation (les broad par exemple ou si tu pars sur un hunter les unites de gdf)

Mes deux sous : )
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 27 Déc - 2:16

Alors pour le populeux, je te conseils 2 escouades de Guerriers de Feu par 12 avec 1 Ethérée. Avec ça tu as 36 Tirs force 5 PA 5 à 15" par escouade.

Pour accompagner ça 3 broadside full missiles : 12 Tirs jummelé Force 7 PA 4 à 36".

6 Cibleurs pour booter Le reste.

Moi j'aime bien une escouade de crisis avec Eclateur à fusion x 2 : 4 Crisis et 1 manchot (Node C2, Senseur multispecte). 8 Tir Force 8 Pa 1 pour les blindés ou les grosses unitées.

1 Riptide c'est un aimant à tir et donc plus de survie pour le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 27 Déc - 2:17

Merci pour tous ces conseils, malheuresement c'est une seule liste afin de pas faire face à des némésis.

en effet, je pense que avoir un peu d'AA serait pas mal mais je pense que pour rester dans l'idée d'une partie entre potes il mettra pas plus de 1 à 2 max créatures volantes.

je vais essayer de composer mon hunter cadre et je vous le publie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 10 Jan - 17:12

Dhak a écrit:
Alors pour le populeux, je te conseils 2 escouades de Guerriers de Feu par 12 avec 1 Ethérée. Avec ça tu as 36 Tirs force 5 PA 5 à 15" par escouade.

Pour accompagner ça 3 broadside full missiles : 12 Tirs jummelé Force 7 PA 4 à 36".

6 Cibleurs pour booter Le reste.

Moi j'aime bien une escouade de crisis avec Eclateur à fusion x 2  : 4 Crisis et 1 manchot (Node C2, Senseur multispecte). 8 Tir Force 8 Pa 1 pour les blindés ou les grosses unitées.

1 Riptide c'est un aimant à tir et donc plus de survie pour le reste de l'armée.

Merci Dhak pour ce conseil qui m'est très utile.

Par contre, on est d'accord que ça fait de mon commander et de mes crisis une unité parfaite AA et Anti-Tank ?

De plus, je voulais savoir si 3 crisis non bodyguard simple avec deux Eclateurs à Fusion chacune accompagnant le commander ça collait pour de l'anti Aérien et Tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 10 Jan - 17:34

Citation :
une unité parfaite AA

Une unité parfaite AA ne touche pas sur du "6" et surtout n'a pas une portée de 18ps. :p
ça sera amha toujours plus opti de payer les 20pts du AA pour les grosses exo : storm, riptide et autres ghostkeel.
Le skyray reste la meilleure option pour faire du AA lowcost...d'où le fait qu'il soit PMisé dès le deuxième. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points EmptyMar 10 Jan - 17:50

Malthus a écrit:
Citation :
une unité parfaite AA

Une unité parfaite AA ne touche pas sur du "6" et surtout n'a pas une portée de 18ps. :p
ça sera amha toujours plus opti de payer les 20pts du AA pour les grosses exo : storm, riptide et autres ghostkeel.
Le skyray reste la meilleure option pour faire du AA lowcost...d'où le fait qu'il soit PMisé dès le deuxième. Wink

Du coup je ne sais toujours pas comment jouer mon Commander et mes trois Crisis sachant que je jouerai contre du Nécron (2*), du Démon de Khorn, du Thousand Sons avec Magnus, du Tyranide (avec bcp de volante), de l'Ork et du Space Wolf...

Mais je ne vais pas flooder plus ici puisque j'ai un poste dans Liste d'armée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Idées de liste 1000 points   Idées de liste 1000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de liste 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste de 1000 points
» liste tau 1000 points
» Liste 1000 points
» Liste 1000 points - Infanterie mi-dur/dur
» Liste 1000 points bork'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: