Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

[Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra Empty
MessageSujet: [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra   [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra EmptyMer 23 Nov - 11:00

Généraux du Bien Surpême,

Voilà quelques temps que j'ai trouvé un joueur, prêt de chez moi, facilitant l'organisation des parties.

Celui-ci est un mordu de W40K, et me sort toujours, quelle soit son armée (pratiquement toutes à sa disposition), du ForgeWorld.

Noêl arrivant, et l'envie de lui apporter une réponse surprenante (moi qui me refusait au Super-Lourd, arme D et FW), je découvre le site FW.

Exo Armure XV 109 Y'Vahra retient mon attention. J'essai de parcourir les règles, mais en anglais.... au vue de mon vieil âge et de mon allergie à la langue anglaise... j'ai du mal à tout comprendre.

A ce que je comprend, excellent anti-infanterie ou Elite avec un Torrent PA3 ou 2. (PA2 avec surchauffe)

Mais ne comprend pas les autres règles (apparemment autre conséquence du réacteur nova) et son autre arme

Serait il possible que quelqu'un puisse me faire un petit topo sur cette exo-armure, son emploi et son potentiel en terme de Jeu.

Cordialement,

Ceci afin que le Bien Suprême se répande..... par la force
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra   [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra EmptyLun 5 Déc - 3:28

Bonsoir,

Alors en résumant le plus succinctement possible :
- Une fois tous les 2 tours, vous pouvez déplacer Y'Vahra comme une créature monstrueuse volante. Elle peut faire ainsi un "saut" jusqu'à 24 pas.
- Si elle utilise ce saut ou arrive en frappe en profondeur, il y a un tir de fléchettes (qui a lieu pendant la phase de mouvement) qui peut toucher automatiquement une unité ennemie dans les 6 pas (D6 F4 PA5 Lacération)
- Son lance-flamme est un torrent à 6 pas F6 PA3, ou deux torrents F6 PA2 avec Surchauffe
- Son Canon fait 3 Tirs F8 PA3 avec comme effets "Aveuglement" et chaque tir réussi est aussi une touche de Disruption (ex: vous tirez avec le canon sur un Rhino, aux dés si vous touchez 2 fois, vous avez 2 F8 PA3 et 2 Disruption à résoudre).
- Sauvegarde d'armure à 2+ et Invulnérable à 5+ (qui passe à 4+ contre les tirs dans les 12 pas ou au corps à corps)
- Concernant son Réacteur Nova, vous lancez comme pour une Riptide classique (réussite sur 3+) mais les effets sont : soit Invulnérable à 3+, soit ajouter D3 tirs sur le Canon, soit l'envoyer en Réserves Imminentes (même si elle est engagée au corps à corps), soit lui donner la possibilité de Zigzag (inutiles en V7)
- Elle a Appui Feu, 4 points de vie et Désengagement.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

En espérant que cela vous soit utile ! Je vous confirme qu' Y'Vahra est une excellente unité !
Revenir en haut Aller en bas
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

[Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra   [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra EmptyMer 7 Déc - 23:43

Merci Alvi pour ton étude sur l'exo-armure.
Concis et complet.

Achat à prévoir... donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra   [Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'Infos ] Exo armure XV109 Y'Vahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépassssssssser la XV107, place à la XV109
» 2 riptides, 1 xv107 et 1 xv109 dans la même liste
» Achat XV109 Y'VAHRA BATTLESUIT et 18 Guns Drones
» XV109 format super ghostkeel, projet fini
» [Vente] XV109 Y'vahra, XV86 Coldstar, Pathfinder team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: