AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Ven 24 Fév - 0:31

Je suis le pas avec la fin du concours de Février, je post mon joli cadre Fireblade pour garder un historique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Ven 24 Fév - 2:54

Très joli .
niania
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Ven 24 Fév - 11:20

le rouge se mari très bien avec le bleu de la cape, qui lui ne jure pas avec celui de la peau.
Dhak
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Ven 24 Fév - 12:51

Tu monte le niveau, très jolie figurine.

J'aime bien ton rouge.
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Jeu 4 Mai - 13:37

Vu que le concours d'avril 2017 est terminée, je post ma photo ici pour la continuité et merci pour vos retours dessus Smile Je note pour l'effet statue mais justement c'est ce qu'il me plait la dedans Wink

D'ailleurs je suis pas super actif en ce moment, c'est pas la motivation qui manque mais plus le temps (merci Mr travail avec des horaires à rallonge ^^) donc tout ça pour vous dire que je peins régulièrement mais petit à petit Smile

Un petit teasing sur la prochaine figurine, c'est la plus grosse que j'ai jamais faite pour le moment ^^
Je suis partie d'une version d'occaz, qui a souffert un peu de son ex-proprio, qui est arrivé déjà monté, quelques aimants sur la figurine (et j'en ai rajouté :p) et surtout cassée à plusieurs endroits ! Bref j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus entre décapage, nettoyage, réparation, etc et je tente pleins de nouvelles choses en plus pour cacher les défauts, vive les prises de risque Very Happy

J'ai hâte de pouvoir vous monter le avant/après Very Happy Je devrais avoir fini ce mois-ci avec de la chance :p

Tout ça pour vous dire que je suis pas mort lol!
Rychaza
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Jeu 4 Mai - 20:29

Une grosse exo armure............. Génial !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Reisa
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mar 6 Juin - 19:16

Ahah, je connais ta Stealth via l'entête mais j'avais loupé le reste alors que je partais aussi sur un schéma D'Yanoi, au final je vais changer quelques trucs mais rester dans le ton ! En tout cas c'est vraiment cool ça me donne plein d'idées et avec les commentaires du thread, j'ai en plus des super p'tits conseils Very Happy
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mar 6 Juin - 22:48

Fais toi plaisir l'ami Smile Finalement j'ai une montagne de boulot côté perso mais aussi pro du coup j'ai pas encore fini la grosse exo désolé ^^' Mais j'espère que pour le concours de Juin elle le sera, je suis passé à un niveau au dessus ! Prise de risque à fond, j'espère que ça vous plaira Smile

Dernière édition par Kali2kimp le Mer 7 Juin - 9:16, édité 1 fois
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mer 7 Juin - 6:51

oh que j'ai hâte de voir ça Smile Courage pour les durs prochains jours de travail pompomgirl
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Jeu 22 Juin - 14:04

Bon je la repose ici vu que l'effet de surprise est passée Very Happy A la base je voulais la poster en Mai mais j'ai sous-estimé une fois de plus la charge de travail niveau peinture (et niveau boulot pro, j'ai fais de grosses soirées donc ça aide pas !).

Et pour info personnelle, il s'agit d'une Riptide d'occasion qui est arrivée cassée par la poste et qui était abimée sur certains endroits (et il me manquait quelques pièces car les fuseurs ou le fameux tuyau introuvable sur le net que j'ai mis 1 mois à avoir ^^). Bref avec beaucoup d'huile de coude, je pense avoir bien rectifié le tir et gommé les défauts (merci les battle dommages !). Et sinon autre anecdote, j'ai fais la base en rouge au pinceau (avec sous-couche noir avant) ... plus jamais ! Faut vraiment que j'achète une sous-couche rouge pour les grosses figurines ^^

Bref sans plus attendre je poste la photo Smile

Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Dim 17 Sep - 18:03

Rebonjour tout le monde,

ça fait quelques temps que je n'ai pas posté des nouvelles photos ayant peu de temps pour moi ces derniers temps. Mais je suis de nouveau plus disponible et donc plus de temps pour peindre ! ça m'avait manquer Smile

Du coup voici les derniers arrivés, ma première troupe de pathfinders pour enfin tester des marqueurs dans ma jeune armée Very Happy (les drones seront fait plus tard)

Pour la petite histoire, c'est mon premier test de green stuff et c'était .... super fun ! Bon ok c'est pas foufou pour un premier résultat mais je suis quand même content de moi, j'ai hâte d'en refaire et cette fois faire quelque chose d'encore mieux ! Du coup j'ai fais une cape (que j'ai un peu foiré, malgré le super tuto du forum d'O'N'oghri, elle est encore trop épaisse et un peu trop détaillée) et j'ai modifié 3 casques suivant mes envies dont celui du chef qui est mon coup de coeur Very Happy).

Et concernant le schéma d'armée, j'avais envie de changement du coup je me lance dans des schémas différents suivant le type de l'unité avec comme base/rappel le rouge Smile
Ici les pathfinders étant des unités d'infiltrations, j'ai volontairement assombri mon schéma de couleurs pour tendre vers le bleu foncé afin de me rapprocher des socles que je fais. Contrairement aux stealths qui ont un camouflage actif où le rouge n'est pas problématique ^^

Du coup ne vous étonnez pas si vous voyez du vert (pour la caste de la Terre) ou du plutôt blanc/gris pour du véhicule c'est normal ! jester

Bref je retourne à ma peinture car j'ai un concours à finir de préparer pour octobre Very Happy Et je pense même pouvoir faire les 2 sujets, j'ai reçu mon véhicule hier matin Very Happy Faut juste que j'ai le temps de le faire après mon beau kroot car quelque chose me dit que ça prendra du temps :p

A très vite ! Very Happy
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Lun 18 Sep - 19:10

Hey!!
Bon alors autant dire que pour un premier jet, ta cape est vraiment.....vraiment réussie affraid
Alors certes, comme tu l'as dis toi même, elle parait un peu épaisse, mais le dynamisme est bien présent. Pour réduire l'effet "cape en matelas trop épais" tu peux réduire l'épaisseur des arêtes une fois la GS durcie, ça donnera l'illusion que la cape est fine. Tu vas voir, tu vas vite prendre le coup de main et tenter plein de trucs avec la GS ^^

Sinon j'adore l'idée de conversion des casques! fallait y penser mais ça claque! si je l'avais vu plus tôt je te l'aurais volontier piqué pour mon Fireblade Very Happy  Pourquoi n'as tu pas fais les casque du reste de l'escouade de la même manière?

Sinon côté peinture, pour le reste des figurines, je trouve ton schéma sobre et trés bien interprété, avec de bons contrastes. En plus il ya une belle cohésion grâce aux socles. Du joli tau, ça c'est sûr Wink

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
Sohenheim
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Lun 18 Sep - 21:30

Bravo. J'aime beaucoup ton schéma de couleur.

Je pense que tu dois vraiment bien prendre le temps afin d'obtenir ces résultats.
Bonne continuation à toi !
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Lun 18 Sep - 22:16

O'N'oghri a écrit:
Hey!!
Bon alors autant dire que pour un premier jet, ta cape est vraiment.....vraiment réussie affraid
Alors certes, comme tu l'as dis toi même, elle parait un peu épaisse, mais le dynamisme est bien présent. Pour réduire l'effet "cape en matelas trop épais" tu peux réduire l'épaisseur des arêtes une fois la GS durcie, ça donnera l'illusion que la cape est fine. Tu vas voir, tu vas vite prendre le coup de main et tenter plein de trucs avec la GS ^^

Sinon j'adore l'idée de conversion des casques! fallait y penser mais ça claque! si je l'avais vu plus tôt je te l'aurais volontier piqué pour mon Fireblade Very Happy  Pourquoi n'as tu pas fais les casque du reste de l'escouade de la même manière?

Sinon côté peinture, pour le reste des figurines, je trouve ton schéma sobre et trés bien interprété, avec de bons contrastes.  En plus il ya une belle cohésion grâce aux socles. Du joli tau, ça c'est sûr Wink

Merci pour ton retour ! En regardant tes capes après, j'ai vu que tu avais moins d'arêtes et que ça rendait mieux :p Là j'y suis allé un peu fort mais au final le résultat est là, un matelas à portée de bras comme tu dis :p

Pour ce qui est des casques, ça se vois pas forcément mais c'est 3 casques différents. J'ai fais différents tests et je voulais vraiment avoir des casques relativement différents pour montrer des personnalités dans l'équipe des pathfinders converties (avec bcp de pièces de breachers que j'adore mais qui sont pas très forts hélas). Je t'ai remis une photo en dessous Smile

Si ça t'inspire n'hésite pas ! Je pense refaire la même quand je ferais d'autres GdF ou Kroots pour diversifier un peu tout ça (et que ce soit moins monotones à peindre :p)

Et merci pour le schéma/socle, c'est pas forcément au goût de tout le monde mais c'est ce qui me plait Smile Et je resterais sur le même type/ton de socle tous mes schémas en plus de pointe rouge pour avoir la cohésion d'armée Smile

Sohenheim a écrit:

Bravo. J'aime beaucoup ton schéma de couleur.

Je pense que tu dois vraiment bien prendre le temps afin d'obtenir ces résultats.
Bonne continuation à toi !
Merci Smile ça il y en a des heures mais ça a été quand même assez vite au final (entre 2 et 3 semaines je dirais sans trop forcer sauf le wk un peu plus ^^). En regardant des vidéos en parallèle, ça passe vite :p
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Lun 18 Sep - 23:21

J'adore tes casques, surtout le rouge Very Happy
Pour la cape, en effet je pense qu'affiné les plies et en faire a peine moins rendrait la cape plus fluide, mais le mouvement et clairement inscrit Smile

Dal'Yth
Nøbelium
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mar 19 Sep - 7:54

Je suis dal'yth pour le casque , sa me donnerais envie de m'y mettre mais j'ai un titan à faire ...

Pour la cape , tu pourrais aussi affiner les bord , sa donnerais une impression de finesse aussi , car la je pense que la cape matelas est surtout du à ce petit détail .

Sinon super peinture Very Happy , avec toutes ces exo armure , j'avais bien envie de voir les autres piétons de ton armée .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dhak
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mar 19 Sep - 9:30

Au premier regard j'avais pas vus les casques.
Et j'adore, ça leur donne un côté star war (les gardes de Dark Vador).
La cape ça doit être pour un environnement froid (l'épaisseur mdr).

Je suis toujours autant fan de tes figs.
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Mar 19 Sep - 9:30

J'ai bien tenté d'affiner mais c'était trop tard, le mal était fait mouhahaha
Heureusement qu'ils sont bien suprême ! et pis ça me servira pour la suite cette erreur Very Happy

Pour les piétons, il y en a un autre qui arrive pour le concours ^^ Ma première figurine métal, ça change la façon de peindre (et sous-couché en blanc en plus ! ^^).

Merci pour les retours aussi Smile

PS: le rouge aussi c'est mon préféré mais chut :p (c'était le dernier fait aussi Wink)

edit :

Ahah merci Dhak ! C'est vrai que j'avais pas pensé à la température sur la planète, ça peut être ça effectivement ! Ou sinon c'est simplement un T'au qui aime son confort ^^ (et il y a une capuche aussi !)
Et pis les exos, elles ont le chauffage interne elles Razz
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Sam 25 Nov - 20:29

Je mets à jour mon poste avec mes dernières peintures liées au concours Smile

(je compte le retravailler avec les retours du forum quand j'irais de nouveaux sur mes kroots)

Et je mets mon Longtrike enfin terminé avec socle petit socle (la pièce dorée symbolise un écrou géant d'un chevalier impérial Razz)

(désolé pour la lumière, mais il y avait tellement de soleil ce matin que j'arrivais pas à avoir moins de lumière ^^)
Bounty
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Dim 26 Nov - 15:30

Très beau travail ! Smile
Tu progresse indéniablement. La qualité de ton travail et la quantité de détailles sont en grosse augmentation. Tes socles sont de plus en plus chouette. Et tes photos rendent vraiment bien. Bravo ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2