Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation

Aller en bas 
+2
Malthus
Vega'n
6 participants
AuteurMessage
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyJeu 27 Oct - 22:37

Salut salut !

Alors voila la date du tournois approche à grand pas et je dois donner ma liste dans 3 jours à l'organisation.

donc 1500 pts 1 CPM et zéro formations.


"Triforce Gundam"

QG :

-1 Commandeur, avec 2 drones de ciblage, 2 nacelles de missiles , contrôleur de drones, verrouillage de cibles 152 pts


Troupes :

-10 Strike Team + couteaux rituel 100 pts
-8 Breacher team ( embarqué ) 80 pts

Attaque rapide :

-5 Cibleurs + couteaux rituel 50 pts
-1 Devilfish + missiles autoguidé 90 pts


Elites :

-1 Riptide + gateling, missiles autoguidés, Verrouillage et Senseur d’alerte
-1 Riptide + gateling, missiles autoguidés, Verrouillage et Senseur d’alerte Unité de 3 riptides et bonus d'équipe de tir CT +1 585 pts
-1 Riptide + gateling, Fuseur, verrouillage, Traqueur de vélocité


-1 Ghostkeel + fuseur + défense contre feu 145 pts
-7 Stealth 210 pts

Soutien :

-1 Boardside + necelles a haut rendement + traqueur 85 pts

Total 1497 pts



La boardside je sais pas... j’hésite a l'enlever pour gonfler le reste ..

les stealth et la Ghost jouerons les objos les plus éloigné, les 3 riptides font office d'aimant et de batterie de tir longue portée ..

je sais qu'au tournois il y aura 3 "space wolfs" 2 "eldar"s a moto jets et un "dark angles" full moto ...

besoin de vos conseils les gars ...








Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyDim 30 Oct - 17:48

A liste peu inspirée réponse peu inspirée? What a Face

Perso je suis pas un grand fan du commandeur cibleur...donc pas objectif du tout sur les qualités de la liste.^^'

Sinon j'aimerai bien que tu m'explique en quoi c'est intéressant d'avoir le devilfish avec les cibleurs (tu comptes faire monter les breachers dedans?) ya toujours un truc dans le déploiement à 40k semble m'échapper.^^'

N'ayant rien de plus "dur" à te proposer(le cpm étant amha aussi archi restrictif en tau), je te souhaite bonne chance! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 1:17

Hello,

A 1 pm pkoi ne pas tester la config gunfort + darki c'est bien violent et elle l'est encore plus avec un qg crisis.

Les cibleurs en devilfish je ne sais pas question d'habitude mais je ne vois pas trop l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Delloss
Krootox
Krootox
Delloss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2014

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 13:50

La config gunfort + darki c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 14:34

Salut alors oui erreur de ma part le devil est en assigné avec les breacher

Oui je ne connais pas gunfort tu parle de la tidewall ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 16:42

Je crois qu'il s'agit de 3 Tidewall gunrig avec un Darkstrider dedans (pour le -1 Endurance).

Par contre est-ce que le Gunfort ne compte pas comme une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 21:15

Ah si en effet je me suis emballé j'avais oublié la restriction se la formation (ca rentrait bien dans le 1pm c'est balo xD)

Ok pour le devil avec les breacher c'est logique : )

La broadside toute seule je ne suis pas convaincu en effet, peut etre rajouter un peu de saturation ou de l'antichar
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyLun 31 Oct - 23:33

Un blob de 7 Stealth ne me parait pas adapté (à moins que tu veuilles intégrer Shadowsun pour le fluff :p) : c'est difficile à poser en infiltration et même s'ils ont une bonne sauvegarde de couvert, ça reste très fragile.
Personellement je remplaçerai par un duo de Crisis Fusion qui arriveraient en Frappe en Profondeur.

Petites remarques :
- Pourquoi les couteaux rituels sur Strike Team et Cibleurs ? Tu ne joues pas Enclaves Farsight donc ce n'est pas obligatoire et ne t'apportera pas grand chose.
- Ton Devilfish je l'équiperai obligatoirement pour 15pts avec le Disruption Pod (+1 à la sauvegarde de couvert), ça te permet d'avoir un Zigzag à 3+.
- Tu as un Verrouillage de cible de trop sur tes Riptides : 2 suffisent. Tu peux prendre Senseur d'alerte anticipée à la place. Même si j'aime bien avoir mes Riptides sous stimulants.
- Ghostkeel j'espère que tu as bien pris le Cyclo-araseur à ions comme arme principale Smile
- Broadside seule n'est pas très optimale. Si par hasard tu as des points en rab, prends en une seconde et tu colles tout ça avec ton Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyMar 1 Nov - 1:15

Merci pour vos commentaires en effet les 7 Stealth c'est n'importe quoi mais j'ai déjà tellement fait de one shot en T1 que c'est de l'addition pour moi :p

La remarque sur le devilfish pas mal je savais pas qu'on pouvait avoir la save à 3+ !? C'est sur niveau régle ?

J'ai mis les couteau rituel car sur les 2 dernière parties que j'ai faite j'ai perdu mes 2 troupe à cause du regroupement sur le double 1 du coup j'ai voulu tester..

Ma liste à été envoyer maintenant donc plus modifiable merci encore pour vos réponse si ça vous dit je vous donnerais les retour des match réalisé au tournois samedi Wink avec des photos si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyMar 1 Nov - 11:29

Pour le devilfish et pour les vehicules tau de maniere generale l'option te permet d'avoir +1 a la save de couvert, zigzag te donne une 4+ de couvert avec le +1 tu as un couvert sur 3+.

Edit : a priori le gunfort compte comme une fortification pas une formation dans le cpm. C'est bon a savoir : )
Revenir en haut Aller en bas
FarsighT_S
Chien Kroot
Chien Kroot
FarsighT_S


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2016

Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  EmptyMar 1 Nov - 21:37

Salut ! La tidewall n'est pas une formation les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation    Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1500 pts 1 PM 0 formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation armée 1000/1500 pts.
» Liste 1500 pour tournois
» liste 1500 pour tournois amical
» Liste en 1500 points : Pour du fun/tournois cool
» 1500 point pour tournois avec objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: