Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1850 - format ETC] Tau vs Nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons Empty
MessageSujet: [1850 - format ETC] Tau vs Nécrons   [1850 - format ETC] Tau vs Nécrons EmptyLun 19 Sep - 13:34

On a testé les nouveaux scénars carlo et moi.

Scénar 6 (le nouveau) donc diago avec AR qui rapportent des points, et mélange de eternal (6 objos à valeur 1-2-3), maelstrom (avec les nouveaux points 41 à 46 qui sont du scorage d'objos), KP et points de base (premier sang, seigneur de guerre, etc).


Il jouait:

== Primary Detachment: Necrons Decurion Detachment ==

= Reclamation Legion =
HQ1: Overlord (80), Resurrection Orb (25), The Solar Staff (15) - [120pts] - WARLORD
TROOP1: 5 Immortals (85), 5 Gauss Blaster (0) - [85pts]
TROOP2: 10 Warriors (130) - [130pts]
TROOP3: 10 Warriors (130) - [130pts]
FA1: 7 Tomb Blades (54+4x18), 7 Twin-linked Gauss Blaster (0), 7 Shield Vanes (7x2), 7 Nebuloscope (7x2) - [154pts]
FA2: 7 Tomb Blades (54+4x18), 7 Twin-linked Gauss Blaster (0), 7 Shield Vanes (7x2), 7 Nebuloscope (7x2) - [154pts]
FA3: 7 Tomb Blades (54+4x18), 7 Twin-linked Gauss Blaster (0), 7 Shield Vanes (7x2), 7 Nebuloscope (7x2) - [154pts]

= Canoptek Harvest =
FA1: 3 Canoptek Scarabs (60) - [60pts]
FA2: 6 Canoptek Wraiths (120+3x40), 6 Whip Coils (6x3) - [258pts]
HS1: Canoptek Spyder (50) - [50pts]

= Destroyer Cult =

HQ1: Destroyer Lord (110), Resurrection Orb (25), The Nightmare Shroud (35), Warscythe (20) - [190pts]
HS1: 3 Destroyers (120) - [120pts]
HS2: 3 Destroyers (120) - [120pts]
HS3: 3 Destroyers (120) - [120pts]


Et je jouais:

Dawn blade contingent:
Hunter cadre:
QG1: Commandeur iridium puce
Tr1: crisis bkr 2 cei
Tr3: 5 gdf bkr
Tr4: 5 gdf bkr
Tr5: 5 gdf bkr
AR1: pipi
LoW: surge 4++ ewo F10 précision

Auxiliaire: pipiwing
AR2: 2 pi
AR3: 2 pi 3 missiles 1 photorégul
AR4: 2 pi
AR5: 1 pi

Auxiliaire 2: formation broads
So1: 3 broads ewo bkr
So2: 3 broads ewo bkr
So3: 3 broads ewo bkr
AR2: 4 cibleurs bkr
AR3: 4 cibleurs bkr
AR4: 4 cibleurs bkr


1850 pts


Je choisis le côté et je commence (première fois contre les néc de carlo!)


Déploiement:

[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons HMRUOs


T1 tutur:

Carlo déclenche son bâton pour protéger sa DS. Je bouge peu, balance des drones et envoie deux pipis prendre les objos du centre pour me gaver en mael. Au tir je flingue une unité complète de tomb blades. Je prends 5 mael.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons ZvVfjY


T1 Carlo:

Il avance avec son armée et tue mes 2 piranhas centraux. Les tomb blades ont turbo boost pour se rapprocher de mes broads.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons Hgspza


T2 tutur:

Ma crisis arrive. J'ai désigné la DS avec le dawn blade mais j'aurai du désigner des tomb blades ><. Bref, je ponds, je tire et je réduis les tomb blades à 1 et 3 figs. La DS perd une orbe, 1 PV sur le destro lord et 1 PV sur deux spectres différents. Les tomb blades ratent leurs tests de moral (11 et 11, classe Very Happy) et la surge ca mettre des stomps dans la DS, sans effet ce tout ci malgré la perte de 4 PV dont un sur la contre charge du bâton de lumière pourave du seigneur. La crisis répulse toute cachée.


T2 carlo:

Il avance avec tout ce qu'il a, rallie les trois tomb blades tandis que le tout seul fuira sans jamais revenir (il a trop vu la guerre...) Au tir il essaie de me sécher 3 unités de drones pour récupérer du mael, ce sera un échec à un drone près.

Au càc je m'en sors sans perdre de PV avec ma surge qui écrasera d'un magnifique 6 le seigneur destro et deux spectres.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons C3gR9O


T3 tutur:

Cette fois j'ai ciblé des destro avec le dawn blade, destro qui vont se prendre une vague de drones dans la face ainsi que la crisis. L'unité de destro est réduite à un unique membre avec un PV et de l'autre côté je tue 10 guerriers néc avec les broads. Le càc continue, la surge est réduite à 1 PV.


T3 carlo:

Il avance tout vers moi, me contourne à gauche avec les trois tomb blades, avance ses scarabs et les destros.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons BX7MrE


Au tir le destro à 1 PV me tue ma crisis, 3 autres destro me tuent mes gdf et le reste casse mon cordon protecteur de drones.

Il charge mes broads avec les tomb blades et les scarabs. Les tomb blades trépassent tandis que les scarabs arrivent miraculeusement à charger (oui oui miraculeusement) closant 3 broads et une unité de drones. La surge trépasse également sous les coups des spectres.


T4 tutur:

Les destros du centre sont marqués. Au tir je fais craqué la seconde orbe à la DS qui perd deux spectres à 1 PV, je réduis l'unité de destro centrale à 1 robot à 1 PV. Je répulse et bloque la zone entre les nécs et les broads en mettant des drones partout et en bloquant le perso piéton. autant que possible. Le càc des broads donne rien.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons 7Q2EW5


T4 carlo:

Il continue à mettre la pression, sépare les spectres du perso et prépare ses charges. La méca avance aussi presque dans ma zone. Au tir je perds quelques drones. A la charge je tue les spectres et le destro à 1 PV qui ont essayé de cliquer les broads avec le patron mais ils se font charger par le seigneur.


T5 tutur:

Je rentre les pipi qui vont prendre 2 objos eternal. La dernière unité pond des drones pour s'occuper des 3 destros encore clinquants. Toute l'armée y passe mais ils décèdent. J'encercle la méca (qui a perdu 2 PV en pondant) de drones. Les càc continuent.


T5 carlo:

Contestation d'objo et quelques tirs sans effet. Les càc continuent.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons QoTFAQ


Si ça se finit c'est 11-9 pour les tau mais ça continue.


T6 tutur:

Les guerriers sont réduits à 1 mec qui est bloqué par les drones, la meca garde son PV, je marque un peu de mael et le seigneur néc meurt au càc contre les broads et le patron crisis. Je rate le destro à 1 PV.


T6 carlo:

il gagne le càc contre les broads avec les scarabs mais elles ne sortent pas de la table.


[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons TPGjUs


Fin de la partie sur un score de 14-6 en faveur des Tau.


Mais on ne sait pas si les drones comptent pour les AR.

A noter que j'ai fait du mael que T1 et T6 et que c'est une partie dans le vent car ces scénars risquent de ne pas être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1850 - format ETC] Tau vs Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850 - format ETC] Tau vs Nécron
» [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète
» Tau Format 1,500 pts
» Liste format GW
» format ITC dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: