AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anti aerien & tir au jugé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Anti aerien & tir au jugé   Mer 31 Aoû - 22:31

Messieurs,

On m'a fait relire la regle anti aérien


Qu'est ce qui justifie que je peux tirer au sol avec ma riptide, si j'ai le module de soutien en AA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvi
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Mer 31 Aoû - 23:31

Ton module de soutien en AA est le "Traqueur de Vélocité". Dans ton codex, il est indiqué qu'une figurine avec cet équipement peut choisir d'avoir ou non Antiaérien à chaque fois qu'il tire (par contre cela s'applique sur toutes les armes de la figurine).

Donc, au moment de faire tirer ta Riptide (donc soit à la phase de tir, soit à la fin de la phase de mouvement ennemi si tu utilises Interception, ou soit un Tir en Etat d'Alerte mais là y a aucun intérêt), tu choisis si tes armes ont la règle Antiaérien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 18
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Mer 31 Aoû - 23:33

a moddel with a velocity tracker can choose whether or not to have the skyfire special rule each time he makes a shooting attack (choose once for all weapons)
extrait du codex anglais de l'empire Tau

autrement dit c'est comme un viseur tu peut l'utiliser quand tu veut et le retirer quand tu tire au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Jeu 1 Sep - 0:42

Ah bah oui, forcement. J'avais pas les yeux en face des trous, j'ai lu la règle du senseur d'alerte anticipé -_-'

Pitié, ne me lancez pas de cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti aerien & tir au jugé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti aerien & tir au jugé
» Anti aérien
» Le dernier combat d'O'Shovah
» Unité antiaériennes (air-sol)
» 1500 pts Necron VS Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: