Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anti aerien & tir au jugé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Anti aerien & tir au jugé Empty
MessageSujet: Anti aerien & tir au jugé   Anti aerien & tir au jugé EmptyMer 31 Aoû - 22:31

Messieurs,

On m'a fait relire la regle anti aérien
Anti aerien & tir au jugé 14159210

Qu'est ce qui justifie que je peux tirer au sol avec ma riptide, si j'ai le module de soutien en AA?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Anti aerien & tir au jugé Empty
MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Anti aerien & tir au jugé EmptyMer 31 Aoû - 23:31

Ton module de soutien en AA est le "Traqueur de Vélocité". Dans ton codex, il est indiqué qu'une figurine avec cet équipement peut choisir d'avoir ou non Antiaérien à chaque fois qu'il tire (par contre cela s'applique sur toutes les armes de la figurine).

Donc, au moment de faire tirer ta Riptide (donc soit à la phase de tir, soit à la fin de la phase de mouvement ennemi si tu utilises Interception, ou soit un Tir en Etat d'Alerte mais là y a aucun intérêt), tu choisis si tes armes ont la règle Antiaérien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
Shas'o farcay


Nombre de messages : 37
Age : 25
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

Anti aerien & tir au jugé Empty
MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Anti aerien & tir au jugé EmptyMer 31 Aoû - 23:33

a moddel with a velocity tracker can choose whether or not to have the skyfire special rule each time he makes a shooting attack (choose once for all weapons)
extrait du codex anglais de l'empire Tau

autrement dit c'est comme un viseur tu peut l'utiliser quand tu veut et le retirer quand tu tire au sol
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Anti aerien & tir au jugé Empty
MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Anti aerien & tir au jugé EmptyJeu 1 Sep - 0:42

Ah bah oui, forcement. J'avais pas les yeux en face des trous, j'ai lu la règle du senseur d'alerte anticipé -_-'

Pitié, ne me lancez pas de cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti aerien & tir au jugé Empty
MessageSujet: Re: Anti aerien & tir au jugé   Anti aerien & tir au jugé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti aerien & tir au jugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: