Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [850pts] Tau d'Assaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyLun 29 Aoû - 21:17

Salut à vous, je vous présente une liste que je vais jouer mercredi. Il s'agira d'une partie avec objectif (une histoire d'un étéré à aller sauver d'une horde tyranide avant qu'il ne se basse bouffer. On jouera donc sur une petite table et j'aurais le premier tour.

Le choix des Cyclic Ion Blaster que je trouve bien inférieur aux nacelles est un choix volontaire pour ramollir ma liste donc pas besoin de me dire que c'est de la merde, je le sais :p (d'où le titre "tau d'assaut", c'est le thème de ma liste. Si j'avais pu mettre des kroot, j'en aurais mis, mais je n'en ais pas. )

Sinon vite fait : les drones rejoignent le commandeur pour cibler, les marques sont pour la riptide, histoire d'aller choper la CT 6 ou ignore les couvers. Pareil le stimulant injector, je ne veux pas le retirer, c'est un test pour mesurer son utilité.


PS : sortir les carabines pour les tyty, c'est inutile je crois, ils sont insensible au pilonnage si je ne me trompe ?



+++ Tau d'assaut (850pts) +++

++ Tau Empire: Codex (2015) (Combined Arms Detachment) (850pts) ++

+ HQ (126pts) +

Commander (126pts)
····XV8 Commander Crisis Suit [Advanced Targeting System, 2x Cyclic Ion Blaster, Drone Controller]

+ Elites (448pts) +

XV104 Riptide Battlesuits (220pts)
····Riptide Shas'vre [Counterfire Defence System, Heavy Burst Cannon, Stimulant Injector, Twin-linked Smart Missile System]

XV8 Crisis Battlesuits (228pts)
····Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster, Flamer]
····Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster, Flamer]
····Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster, Flamer]
····Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster, Flamer]

+ Troops (90pts) +

Strike Team (45pts) [5x Fire Warrior with Pulse Rifle]

Strike Team (45pts) [5x Fire Warrior with Pulse Rifle]

+ Fast Attack (56pts) +

Drones (56pts) [4x MV7 Marker Drone]

+ Heavy Support (130pts) +

XV88 Broadside Battlesuits (130pts)
····Broadside [Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System]
····Broadside [Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
Shas'o farcay


Nombre de messages : 37
Age : 25
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyLun 29 Aoû - 22:40

Le seul défaut de ta liste serai que face a du tyty tu sera souvant face a du guerrier tyty avec endu 4 du coup pas de mort instant.
Pour moi tu devrait remplacer deux crisis avec cyclos et flamers par deux crisis avec eclateurs a fusions et une avec une puce de puretide pour avoir le monster hunter contre le prince ou les grosses bêtes (ou alors ajouter la puce au commandeur)
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyLun 29 Aoû - 22:48

Je sais qu'il n'aura que 3 guerriers, donc je me demande si avec ma riptide, ce ne serait pas suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 30 Aoû - 10:33

Si tu veux rester dans le fluff du Tau d'Assaut, joue au moins une escouade de Breachers pour remplacer une Strike Team Wink

Concernant les guerriers Tyty Endu4, un coup de cyclic-ion blaster en surcharge et pouf "Instant Death" avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyJeu 1 Sep - 0:42

La partie vient de se jouer. C'était la plus belle partie que j'ai pu faire jusqu'a présent (bon c'est ma 4eme) mais elle était super forte en émotion.

Une victoire décisive arraché par le tau (moi) au tyranide au tout dernier moment (le scénario était sur 4 tours). Il y avait des retournement de situations à chaque tour, bref, c'était héroïque.
Je ferais un rapport de bataille, j'ai pris quelques (mauvaise :'( ) photos.

Sinon pour faire un petit rapport sur cette liste : Les lances flammes n'ont jamais servit (le tyranide a eu peur de les charger et je le comprend.). La riptide ratata conserve sont titre de créature défensive plutôt qu'offensive. Elle a perdu 1 pv a cause du nova au tour 1... et c'est tout.) L'injecteur n'a servit qu'une fois, pour la blessure du réacteur nova, mais n'a rien fait. Les autres attaques n'ont jamais dépassées la sauvegarde 2+. Bref, a retester, mais il semblerais bien que les 35 points soient un peu cher payé. Les deux broadsides sont fait un café phénoménal comme d'hab. Ah et 4 guerriers de feu on tué un prince tyranide. J'en connais un qui va être propulsé shas'o.
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyJeu 1 Sep - 11:44

J'ai hâte de lire le rapport de bataille et d'avoir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyJeu 1 Sep - 18:28

Je me suis rendu compte que j'avais fait pas mal d'erreurs sur cette partie (genre bouger puis tirer à full CT avec les broadsides :/) donc au final la victoire n'est pas si mérité que ça, mais la partie était très belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyLun 5 Sep - 20:12

Citation :
genre bouger puis tirer à full CT avec les broadsides :/

Ce qu'il est possible de faire avec le retribution cadre(donne implacable aux broadsides). Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyLun 5 Sep - 20:19

oui je sais mais bon... là le but était de faire une liste molle :p
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 11:14

Retaliation plutot non ?

Le retribution c'est le bourrin avec les stormsurge et la ghostkeel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 14:20

Halukard a écrit:
Retaliation plutot non ?

Le retribution c'est le bourrin avec les stormsurge et la ghostkeel non ?

Oui. J'ai confondu les deux.
Effectivement le retribution est encore plus bourrin. ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 16:13

C'est le type de trucs a jouer si tu ne veux que tes potes jouent avec toi ^^

Ou alors en apo : )
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 20:16

Sinon j'ai fait une liste que j'ai appelé EPIC TROLLING LIST : 3 unités de 3 riptides dans une riptide wing avec une formation de 4 unités drone net cibleur/gun. Y'en a pour 2000 points avec AA, interception et verrouillage.

Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 22:44

Ta liste est unbound ton adversaire peut ne pas accepter de jouer et si tu tombe contre un mec qui a bp d'arme de force ou de grav je ne donne pas cher de tes rip si tu n'as pas le t1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut EmptyMar 6 Sep - 23:03

C'est pas de l'unbound c'est une formation detachement. (A moins que ce soit pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[850pts] Tau d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: [850pts] Tau d'Assaut   [850pts] Tau d'Assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[850pts] Tau d'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: