AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question armement crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 18
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: question armement crisis    Mer 13 Juil - 16:49

bonjours a tous j'ai une question qui va vous paraître stupide.
(je précise que je suis français résident en écosse)
mon codex étant en anglais voici ma question
- une exo armure crisis peut elle prendre deux fois la même arme ou sont elles considérées comme jumelées ?
par exemple deux canons a induction.

ps : que veut dire la règle stubborn ?
(troisième règle spéciale d'un éthéré )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: question armement crisis    Mer 13 Juil - 19:34

Salut,

J'ai pas le codex sous les yeux, mais tu peux prendre deux armes identiques. Pour ton exemple, tu auras donc 8 tirs qui ne sont pas jumelé.

Pour l'ethere, je passe, j'ai pas la mémoire de l'ordre des spell de l'éthéré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halukard
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: question armement crisis    Mer 13 Juil - 23:34

Si tu veux le jumelage il faut en effet prendre l'arme qui prends deux ancrages et qui est jumelé de base sinon tu doubles la quantite de tir.

Pour le sort de l'éthérée c'est Obstiné il me semble. Ca permet de faire des tests de moral sur le cd du qg et pas de la fig (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 18
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: question armement crisis    Mer 13 Juil - 23:49

merci beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 18
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: question armement crisis    Sam 30 Juil - 17:50

désolé de ressusciter le sujet mais
- est ce qu'une crisis peut prendre 2-3 armes et tirer avec toutes ses armes ?
(dans le cas d'un commandeur avec 2 eclateurs a fusion et une nacelle de missiles)
- est ce qu'une arme jumelée compte comme 2 "item" pour choisir les armes et systèmes de soutien du commandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question armement crisis    Sam 30 Juil - 18:12

Citation :

- est ce qu'une crisis peut prendre 2-3 armes et tirer avec toutes ses armes ?

Une crisis peut en prendre 3 mais le multi-traqueur ne permet de tirer qu'avec 2 armes...le commandeur peut en prendre 4...mais encore une fois ne peut tirer qu'avec 2.

Citation :
- est ce qu'une arme jumelée compte comme 2 "item" pour choisir les armes et systèmes de soutien du commandeur ?

Oui.
Que ça soit sur une crisis ou un commandeur une arme jumelée occupe deux points d'ancrage.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o farcay
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 18
Humeur : pour le bien suprême
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: Re: question armement crisis    Sam 30 Juil - 19:21

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question armement crisis    Sam 30 Juil - 19:41

De rien!

Au passage le jumelage sur un commandeur c'est pas très optimisé vu que tu touches déjà sur du 2+.

La question étant: est-ce que ça vaut les points...et surtout comme tu l'auras remarqué le point d'ancrage.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question armement crisis    

Revenir en haut Aller en bas
 
question armement crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement crisis
» Conseils d'armement crisis
» Question Time Crisis 2
» Question armement némésis GK
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: