Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?

Aller en bas 
+3
O'N'oghri
shas-o-theo
Crey
7 participants
AuteurMessage
Crey
Chien Kroot
Chien Kroot
Crey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 15:59

Je rebondis sur le sujet de création d'une compagnie mercenaire (je suis aussi tenté!).
J'ai jeté un oeil chez FG, et l'un de leurs Grands Karnocs fait office de bête de somme, transportant sûrement l'attirail de la meute.
D'où la question, à quoi ça ressemble un bivouac kroot? Y a-t-il un enclos Rolling Eyes ? un poste de guetteur dans un arbre proche? des yourtes, des tipis, des cases, des tentes berbères ou des abris plus rudimentaires en branchages ou confectionnés à partir de trucs récupérés (orkoïdes donc) voire rien (dormir à la belle étoile et faire un voeu chaque fois q'un missile traverse le ciel!)?
Bref, avec quoi fabriqueriez-vous un camp de mercenaires kroots?
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 16:15

moi e ferait quelques tentes en peau de bètes , avec l'incontournable enclos , et un endrois ou on enchaine des humain , eldar ... en attendant de les manger
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 16:41

Je ne sais pas si les Kroots sont des nomades ou des sédentaire, mais vu leur activité de mercenariat, je dirais qu'il y à les guerriers qui sont mercenaire et leurs famille qui restent sur la planèteen éspérant revoir la parenté un jour ou l'autre.
Pour les mercenaire, je dirais qu'il ne s'en vont qu'avac des peaux histoire de pas avoir froid la nuit, mais dormir à la belle étoile leur sied le mieux, pas de tente, un peu de nourriture mais là où ils vont y'auras toujours de la nourriture.
Pou ce qui est des familles non combattante, je les verrais bien dans des campements tels que ceux des mongols (du temps de Gengis Khan, regardez le film "Mongols" sorti il y à quelques mois, vous aurez un aperçu, en plus, ce film est magnifique!!) avec yourtes, enclos, mais aussi des piloris, des petites arénes pour les gosses pour qu'ils apprennent à se battre.
En fait je verrais un peu à l'image des Ogres pour Battle.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 19:10

farao

Comme je l'ai dis dans la liste d'armée de notre amis mentor, je les verrais bien style indiens d'amérique du nord... Sioux... et autres..

ce sont avant tout des chasseurs, et même sur leur planête d'origine, je les vois bien, suivre les troupeaux de "bisons du coin" au gré des saisons
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 19:40

Hummm ... Pas facile comme question .

Comme Sardokk, je les verrai un peu comme les indiens, mais dans une forêt bien touffue .

Vous imaginez les possiblités d'une table forêt avec les kroots et tout . Evidemment, nous aurions à trouver un moyen pour pouvoir bouger le figs sous les arbres mais ce serait sûrement faisable .

Il y aurait aussi la possiblité de cabane dans les arbres . (comme les wookies dans Star Wars 6, si mes souvenirs sont bons) .

C'est à notre imagination de trouver la (les) solution !

Mais n'empêche que, demain, =====> rentrée ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 19:55

J'ai trouver un tuto sur la fabriqation de tente Kroots sur le site anglais de Games Workshop. Tien: http://uk.games-workshop.com/tau/terrain/5/
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 19:56

Moi je les verrais aussi plutôt comme des Mongols.
Citation :
Il y aurait aussi la possiblité de cabane dans les arbres . (comme les wookies dans Star Wars 6, si mes souvenirs sont bons) .
Les wookies dans Star Wars III, les Ewoks dans Stars Wars VI.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 20:05

ah ouais, c'est ça, les ewoks . Je suis pas super fan donc j'oublis Wink .
Citation :

J'ai trouver un tuto sur la fabriqation de tente Kroots sur le site anglais de Games Workshop. Tien: http://uk.games-workshop.com/tau/terrain/5/

Mais ton site, est-ce officiel ? Parce que si c'est le cas, on aurait une version définitive ...

On aurait pas mieux fait de faire ça dans la rubrique Background ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 21:18

Manu a écrit:

Mais ton site, est-ce officiel ? Parce que si c'est le cas, on aurait une version définitive ...


Il s'agit du GW anglais, donc oui c'est officiel.
Maintenant t'es pas obligé, moi je les trouve trés..faibles ces décors, bon voila, je vais tenter de faire une habitations Kroot (à ma manière) et je vous montrerais le résultat (mais va falloir attendre....longtemps)

Manu a écrit:
On aurait pas mieux fait de faire ça dans la rubrique Background ?

Crey voulait savoir comment on représenterait des bâtiment Kroots sur une table, donc la place est tout à fait approprié ici, mais elle l'est aussi dans Background.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 23:32

farao

Un leger, mais alors très léger HS, suite a une petite, mais alors toute petite phrase de O'Ny, que j'ai eut du mal a lire a cause de mon âge avancé, et de mes yeux défaillants..

Mais je voulais vous demander un service.

Demain matin, quand , fringants, douchés, et préparés, tirés a 4 épingles, une lueur fervente dans vos regards acérés, et prèts a dévorer le savoir que vos professeurs se feront une joie de vous inculquer tout au long de cette année...

Et bien, pensez, ne serait ce qu'un instant, je vous en conjure, ayez la gentillesse, de penser a... MOI..

Qui, après un baillement a me décrocher la machoire, et ayant avisé mon réveil qui marquera 7h55.... Me retournera péniblement dans mon lit, en me disant avant de m'assoupir pour une petite paire d'heure supplémentaire... "Mais quelle chance ils ont tous..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 23:38

Pour continuer dans le tout petit HS, je voudrais te dire sarddok, que moi je penserais à toi quand je me léverais ... vers 13h00, en me disant qu'il faut que j'arrête les Week end qui passent deux fois moins vite que le temps qu'il faut pour récupérer le sommeil perdu, et qu'il faut vraiment que je trouves un travail sous peine de devenir fou à lier (comme Les Innocents ...).

Donc, sarddok, je penserais à toi ! Mais s'il y en avait quelqu'uns pour penser à moi ça serait cool, disons ... 50/50, ça te vas sarddok ? Laughing

Khaj'

Edit : Fin du HS, si certains veulent décrire leur merveilleuse rentrée, qu'ils fassent un sujet adéquat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyLun 1 Sep - 23:47

Khajog Khan a écrit:
Pour continuer dans le tout petit HS, je voudrais te dire sarddok, que moi je penserais à toi quand je me léverais ... vers 13h00, en me disant qu'il faut que j'arrête les Week end qui passent deux fois moins vite que le temps qu'il faut pour récupérer le sommeil perdu, et qu'il faut vraiment que je trouves un travail sous peine de devenir fou à lier (comme Les Innocents ...).

Donc, sarddok, je penserais à toi ! Mais s'il y en avait quelqu'uns pour penser à moi ça serait cool, disons ... 50/50, ça te vas sarddok ? Laughing

Khaj'

Edit : Fin du HS, si certains veulent décrire leur merveilleuse rentrée, qu'ils fassent un sujet adéquat ...

ben pas de soucis, moi je me force a me lever, mais c'est parce qu'il faut que je m'occupe de mon royaume a IKARIAM... et que j'ai quelques fig en retard... alors bon... il faut que je me fasse violence... Mais souvent après la sieste, je me dis pareil, vivement que je guérrisse pour pouvoir repartir travailler, car on ne le dirais pas comme ça, mais j'ai un travail (en dehors de ml'occuper d'accompagner les derniers jours de la vie de mon pêre (hs pas drôle mais véridique malheureusement))

allé stoppons la ce HS...

Bon courage les enfants, et dites vous, que vous vicez les plus belles années de votre vie... les dernières, ou vos seul soucis sont les points noirs, et la couleur de la culotte de la prof d'anglais (enfin, pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ciomme la mienne a l'époque... c'est peut être pour ça que je suis devenu bon en langues) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crey
Chien Kroot
Chien Kroot
Crey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? EmptyMar 2 Sep - 12:17

Lobwick a écrit:
J'ai trouver un tuto sur la fabriqation de tente Kroots sur le site anglais de Games Workshop. Tien: http://uk.games-workshop.com/tau/terrain/5/

je les trouve aussi un peu faible. mais c'est un bon départ.
Pour ceux qui connaissent, il y a un tuto pour construire un tipi dans le volume Blood on the plains de Legends of the old west (warhammer historical).
Je vais tenter un petit mix des deux voir ce que ça donne.

Et pour rester dans le sujet, à quoi ça ressemblent, leurs pièges (dont j'ai oublié le nom), car ils peuvent ausi servir de stratagème pour guerres urbaines. quelles pièces détavchées utiliseriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?   [Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires kroots] A quoi ressemble leur campement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Mercenaires Kroots
» Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS
» Et les kroots en V6 ça donne quoi alors?!
» Mercenaires Gyanis
» Quels pirates / mercenaires alliés aux enclaves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: