AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: FAQ 40K   Mer 4 Mai - 22:44

Et boum, la FAQ GW officielle est sortie, et il faut dire que c'est la fête pour les Tau!

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1610528622601104&id=1575682476085719

À noter: possibilité de tirer avec autant d'arme que l'ont veut en overwatch Laughing
Une créature monstrueuse qui est aussi un personnage indépendant peut joindre une unité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 0:11

Citation :
Une créature monstrueuse qui est aussi un personnage indépendant peut joindre une unité
Le comeback des "huit" que personne n'attendais! Laughing

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 0:34

Oh par contre je viens de voir un truc vraiment pas cool: seulement une figurine par unité a le droit d'utiliser une grenade en phase d'assaut... sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:14

Malthus a écrit:
Citation :
Une créature monstrueuse qui est aussi un personnage indépendant peut joindre une unité
Le comeback des "huit" que personne n'attendais! Laughing

Allez up une autre ritide! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:15

Si au mon on pourrait jouer juste un des huit.....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:24

Pou tout le monde ou seulement les tau ?

Avatar eldar dans une escouade de prescient avec lance chantante ! Le retour de la lance de khaine d Ulthwë de la V3 Chouette du fluff violent.

Prince demon de tzeentch planqué dans des horreurs ou des incendiaires. Ecrantage de gargouilles du codex demon. ... C est la fete aux demons majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:26

Citation :
Pou tout le monde ou seulement les tau ?

pour tout le monde!

Citation :
Allez up une autre ritide! !!!
lol! à quand un riptide en troupe?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:42

Possibilité de tirer sur du volant avec template weapon si tu as skyfire.....F9 boum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:42

Ou stormsurge AA lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 1:55

OMG!!! Les Tau vont confirmer leur place de meilleurs anti aériens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 2:54

McDLT a écrit:
Ou stormsurge AA lol



Voilà ça dit tout

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 13:31

Warhammer 40 000 Facebook page, le 9 mars 2016 a écrit:
And a quick note on rules questions - we can’t give you official answers.
We’re not the Games Designers, they’re locked up in the studio.
We might be able to give you some general advice or point you in the right direction but better to try and work it out with your gaming buddies.

Deux mois plus tard les mecs sortent un WIP de FAQ...légère contradiction?
En gros GW donne l'impression de faire un effort pour clarifier leur règles sans réellement y mettre les moyens et en demandant à la communauté de faire le gros du travail de relecture...le point positif c'est qu'ils reconnaissent enfin l'utilité de la communauté à ce sujet. Rolling Eyes

Bref tant que ça n'est pas une FaQ complète et officielle je crois que je vais continuer à utiliser les règles ITC...qui eux font attention à leur règles ainsi qu'à la communauté depuis plus de 2 mois. lol!

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 14:18

Oui et comme d'habitude ce sont aussi des réponses qui soulèvent d'autres questions. Il y a eu un gros débat hier sur une page FB concernant l'utilisation des relics, une seule par personnage d'après la réponse GW. Est ce que les systèmes sont considérés comme relics?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 14:26

Non

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belime
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 16:43

on risque de devoirs dire au revoir au commander manchot...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 17:03

non non après plusieurs discussions ça arrive assez d'accord sur le fait que ce ne sont pas des reliques, il est même notté que la puce peut fonctionner avec la node ou le senseur... je sais plus exactement les noms mais la combo habituelle quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Jeu 5 Mai - 19:36

knar51 a écrit:
non non après plusieurs discussions ça arrive assez d'accord sur le fait que ce ne sont pas des reliques, il est même notté que la puce peut fonctionner avec la node ou le senseur... je sais plus exactement les noms mais la combo habituelle quoi Razz

tu commence a perdre la touche.......lâche tes pinceaux et remet toi à jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Ven 6 Mai - 1:21

McDLT a écrit:
knar51 a écrit:
non non après plusieurs discussions ça arrive assez d'accord sur le fait que ce ne sont pas des reliques, il est même notté que la puce peut fonctionner avec la node ou le senseur... je sais plus exactement les noms mais la combo habituelle quoi Razz

tu commence a perdre la touche.......lâche tes pinceaux et remet toi à jouer!!!!

Arrêtez de vous baaaaattre!

Ça me fend le coeur
lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1917
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Ven 6 Mai - 1:47

Citation :
tu commence a perdre la touche.......lâche tes pinceaux et remet toi à jouer!!!!
oui j,avoue ça fait dur un peu, mais who care? braveheart Je retourne à mes pinceaux d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Ven 6 Mai - 11:18

Une ptite question, je lance un débat:

Il est désormais interdit de sortir en réserve imminente le tour d'entrée sur la table, fin du spam de drones avec la pirhana wing? devront nous poireauter 1 tour complet sur le bord de table avant de sortir faire le plein ou la règle de la formation supplante le GBR?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halukard
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Sam 7 Mai - 10:10

Nornalement les codex prennent le pas sur les regles gbn.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister_etc
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 16
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Sam 7 Mai - 18:12

selon leurs nouvelles règles des transports, les éthérés peuvent plus utiliser leur invocation et leur bulle de commandement de l'intérieur d'un devilfish... Crying or Very sad dommage
triste aussi le coup des grenades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister_etc
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 16
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: FAQ 40K   Sam 7 Mai - 18:17

ah en fait ils ont spécialement parlé de la règle des éthérés dans la partie sur les pouvoirs psychiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ 40K   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ 40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: