AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première armée tau (demande de critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ma première armée tau (demande de critiques)   Mar 3 Mai - 20:51

Salut à tous Smile
Je débute dans Warhammer 40k et je commence avec une armée Tau.

Pour m'orienter vers mes prochains achat, je me suis créé une petite liste d'arme que j'aimerais à terme jouer (je précise, je n'ai jamais joué donc je suis un noob total)

+++ Tau v1.2 1.5k (1495pts) +++
++ Tau Empire: Codex (2015) (Tau Hunter Contingent) (1495pts) ++
+ Core (1055pts) +

Hunter Cadre (1055pts)

····Command (192pts)

········Commander (192pts)

············2x MV7 Marker Drone (24pts) [2x Markerlight]

············XV8 Commander Crisis Suit (83pts) [Blacksun Filter, Command and Control Node (15pts), Drone Controller (8pts), Multi-spectrum Sensor Suite (20pts), Multi-Tracker, Puretide Engram Neurochip (15pts), XV8-02 Crisis 'Iridium' Battlesuit (25pts)]

····Elite (459pts)

········XV8 Crisis Battlesuits (459pts)

············Crisis Shas'ui (57pts) [2x Missile Pod (30pts), Target Lock (5pts)]

············5x MV7 Marker Drone (60pts) [5x Markerlight]

····Fast Attack (44pts)

········Pathfinder Team (44pts)

············4x Pathfinder (44pts) [4x Photon Grenades, 4x Pulse Carbine with Markerlight]

····Heavy Support (195pts)

········XV88 Broadside Battlesuits (195pts)

············Broadside (65pts) [Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System]
············Broadside (65pts) [Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System]

····Troops (165pts)

········Strike Team (55pts) [5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
············DS8 Tactical Support Turret (10pts) [Smart Missile System]