Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recommencement des tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyDim 1 Mai - 0:39

Bonjour/bonsoir !

Après avoir revendu plus de 3000 points de tau, j'ai décidé de peindre ce que j'ai gardé (l'équivalent d'une liste à 1850).

Chose exceptionnel car à part 10 guerriers de feu il y a deux ans, j'ai fait peindre mes armés (eldars et chevaliers gris) par un ami. C'est donc un grand début dans ce domaine.

Mais ce n'est pas une raison pour être aimable avec mon niveau de peinture ! @_@

- Le jaune du shas'o n'est pas encore fini, d'ou l'encre qui déborde. Il a été fait ce soir, mais avec le peu de luminosité ... :/ (et certains détails ne sont pas encore faits.)
- Pour les socles je ne sais pas encore exactement comment les enrichir. Je suis ouvert à vos idées si vous en avez Smile
- Pas sûr que ça se remarque sur les photo, mais le jaune de la riptide de droite est légèrement différent. Il sera refait pour avoir la même teinte que les deux autres figs.

Il me faudrait également une idée pour les petites boules qu'on trouve sur les réacteurs des riptides (entre autre). Je pensais à les traiter comme des optiques, avec une couleurs mauve tendant vers le rose.

Recommencement des tau Snapch11
Recommencement des tau Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyDim 1 Mai - 6:10

Des socles comme les mechanicus ça fait changement.  J'irai pour des débris rouillés comme la si bien fait notre gagnant du mois. Et des pierres de ferrures. De plus, première fois que je vois des socles dans le sens de la longueurs. Je crois que côté game play c'est mieux en largeur pour étendre la largeur de cohésion d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyDim 1 Mai - 11:35

C'est juste horrible je trouve les socles dans le sens de la largeur. Sur mes némésis ça passe encore mais sur une riptide je n'aime pas du tout. :/ Et niveau gameplay ça ne change en rien, vu qu'elles tirent à 360°, l'orientation de la fig en elle même n'a pas d'impact. Du coup je peux orienter les socles comme il me plaît (et elles sont en solo aussi donc pour la cohésion ça va Smile)(c'est plus pour grappiller 2 pouces au premier tout en réorientant que ça pour jouer du coup ^^)

Je retiens les débris rouillés Wink


Dernière édition par genosuko le Mar 3 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyDim 1 Mai - 13:33

Oui c'est vrais c'est 360. Rien à dire là dessus. Pour la distance c'est du pareil au même, on n'a qu'à jouer la figurine de côté. Je trouvais ça plutôt surprenant de voir le socle de ce sens c'est tout. C'est plutôt un choix esthétique. Tout les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyMar 3 Mai - 0:05

McDLT a écrit:
Oui c'est vrais c'est 360. Rien à dire là dessus. Pour la distance c'est du pareil au même, on n'a qu'à jouer la figurine de côté. Je trouvais ça plutôt surprenant de voir le socle de ce sens c'est tout.  C'est plutôt un choix esthétique. Tout les goûts sont dans la nature.

Ça doit aussi dépendre de l'ou on vient, car par chez moi il me semble en avoir vu pas mal comme ça ^^.

PS : je n'avais pas vu le traitement post écriture réalisé par mon gsm/version-mobile-du-site, j'ai édité mon post afin de le rendre plus lisible et surtout plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bounty


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2016

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyMar 3 Mai - 13:35

Sympa le style sable, planète de soufre. Smile

Ils ont l'air très nickel. Dommage que les photos soient un peu flou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau EmptyMer 4 Mai - 20:33

Salut ! C'est sympa tout ça !

Cependant je trouve dommage la posture de la riptide de gauche qui fait "bras ballant" pour le coup c'est dommage elle manque de dynamisme.

Sinon pour tes socles autre que les débris rouillé je pense que l'ajout de quelques gravats ou rochers te permettrais d'accentuer le relief de tes socles plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement des tau Empty
MessageSujet: Re: Recommencement des tau   Recommencement des tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement des tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: