Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'idées pour plateau de présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptySam 23 Avr - 13:10

Bonjour ami du bien suprême.  En sept nous allons participer à un tournois en équipe 2000 pts.

Mais qui donc.....O'Shaslan et moi.

Nous allons devoir concocter un plateau de présentation.

Donc 1000 pts de Farsight et 1000 d'empire Tau.

Ma première idée. ....je vois un plateau où les deux faction s'affrontent.  D'un côté de la neige et de l'autre un paysage boisé.

Ma deuxième idée est un fond de plateau montagneux ou il y a de la neige dans le haut...mon armée et une vale dans le bas....Farsight.

Si vous avez des idées à proposer bien à vous . J'en suis encore à l'étape du brain storm.

On a pas encore décider de nos armés .mais notre premier jet est une Rip wing à 5 tau allier avec un CAD farsight composé du commander , crisis en troupe, drone formation de marqueur , une 109 si toléré et une stormsurge.

Les tau sont d'hivers et Farsight vont bien dans la verdure.

Merci de vos commentaires/collaboration .
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptySam 23 Avr - 14:47

C'est deux excellentes idées! Je pense que j'ai une petite préférence pour un côté neige vs côté boisé, ça exprime bien la dualité entre les deux factions. SI les socles de Mr Shalsan étaient type lave ça serait encore plus cool.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour réaliser ça n'hésitez pas ça me fera plaisir!
Je ne prendrais pas part au tournois de jeux mais je serais présent pour le concours de peinture, donc je viendrais donc vous encourager pompomgirl et boire de la bière drunk

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptySam 23 Avr - 15:43

Ton excellent talent est le bien venu. Oui la dualité je trouve l'idée très bonne

Un autre occasion de gosser dans mon garage!!!

Un effet de séparation de croûte terrestre.....
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptySam 23 Avr - 18:31

Ou un volcan dans un milieu enneigé!

https://fr.pinterest.com/pin/363102788685619474/

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptySam 23 Avr - 19:36

Tu as vraiment un goût de lave lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 1:39

Je bien de voir une idée tirée d'une image sur le net. Un dessus de plateau où c'est l'hiver en flanc de montagne et des cavernes en dessous avec un combat dans des cavernes. Donc un plateau a deux étages .De cette façon un peu faire un plateau décent qui représente ce que nous désirons.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 4:25

http://p9.storage.canalblog.com/96/63/937742/88688321_o.jpg


ok je sors

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 5:28

Je ne sais pas quoi répondre............. No
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 11:35

Si c'est pour un tournoi, un plateau de présentation doit selon mon moi prendre compte :

une taille suffisante pour accueillir les figurines
voir l'ensemble des figurines
pratique à transporter (poids et volume)
qu'il soit adapté aux socles
équilibré pour que les figurines puissent tenir juste en les posant (donc si pose dynamique attention)

et surtout qu'il soit réalisable en temps voulu

Pour les idées, il faudrait voir les figurines car c'est plus simple d'adapter le plateau aux figurines (celles qui seront sur le plateau).
Si tu mets un fond, sache que tu auras deux option pour le transport, soit le fond est amovible ou alors il est fixe et là c'est un gros volume à transporter.

A l’échèle des figurines, et des figurines que vous souhaitez mettre, je suis pas fan des cavernes car sa va tasser les Riptides.
Mon idée repose sur la mise en avant de la taille des figurines, à savoir créer deux niveaux avec les riptides qui surplombent la zone. Comme la stormsurge est immense l'idée est que le haut de la fig arrive au niveau des riptides. Donc faire la partie haute en fonction de la storm.
Les Crisis et les drones les mettre sur des tiges noir à planter une fois arrivé sur place. Cela donnera de la hauteur sans prise de tête.

Voici un croquis :
A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  13133310

Explication (légende) :
RIP = riptide
C = crisis / commandeur
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 13:03

Merci de ton retour . Ça me fait voir d'autres aspects du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  EmptyVen 29 Avr - 15:30

L'idée de l'opposition me séduit pas trop perso car vous êtes des alliés donc censé se confronter mais plus de se compléter.

Si on veut rester sur l'idée de "on est différent", je pense qu'il faut que cela vienne des couleurs et que sur le plateau on est l'impression qu'il y a une réunion.

Par exemple, un feu de camp (pour l'image) où deux chefs viennent se rencontrer pour préparer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées pour plateau de présentation.    A la recherche d'idées pour plateau de présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'idées pour plateau de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de bitz pour sky ray
» Recherche scéma couleur pour armée Tau
» (RECHERCHE) Ruines, décors, etc pour soclage
» ANNONCE Recherche aide pour traduction
» Tau allier Gi, recherche d'optimisation pour un tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: