Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptySam 9 Avr - 13:31

Bonjour à tous !

Comme la précédente fois, je me tourne vers vous afin d'avoir un second avis concernant ma liste d'armée.
Pour cette fois-ci, dans mon association amicale, nous voulons jouer en format dur surtout compte tenu de la défaite infligée à mon adversaire la semaine dernière (hum...hum Very Happy)

Bref, le format sera soit en 2vs2, soit en 1vs1, missions maëlstrom et eternal war combinées. Au moins un de mes adversaires jouera une Décurie Nécron: son Warlord sera Anrakr the Traveller avec sa fameuse Tachyon Arrow (portée infinie, F10, PA1, usage unique) et sa capacité à prendre le contrôle d'un véhicule ennemi, il aura au moins 1 "Croissant" (qu'il utilisera peut-être en tant que transport) ainsi que des Deathmarks.

Voici ma liste, qu'en pensez-vous ?


+++ Tau vs Decurie (1998pts) +++

++ Tau Empire: Codex (2015) (Tau Dawn Blade Contingent) (1308pts) ++

Farsight Enclaves
Battlesuit Spearhead, Ork Hunters, Preferred Enemy, Ta'lissera Bond

+ Primary Detachment +

+ Core (Dawn Blade) (1084pts) +

Hunter Cadre (1084pts)
Ambushes and Feints, Unbreakable Bonds of Comradeship

  Command (252pts)
   Cadre Fireblade (60pts) [Markerlight, Photon Grenades, Pulse Rifle]
   Independent Character, Split Fire, Supporting Fire, Volley Fire
   Commander (192pts)
   Independent Character, Supporting Fire, Very Bulky
   XV8 Commander Crisis Suit (107pts) [Blacksun Filter, Command and Control Node (15pts), Multi-spectrum Sensor Suite (20pts), Multi-Tracker, Neuroweb System Jammer (2pts), Shield Generator (25pts), Stimulant Injector (15pts), Vectored Retro-Thrusters (5pts), XV8-02 Crisis 'Iridium' Battlesuit (25pts)]

  Elite (194pts)
   XV8 Crisis Battlesuits (194pts) [Bonding Knife Ritual (3pts)]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire, Very Bulky
   Crisis Shas'ui (57pts) [2x Fusion Blaster (30pts), Target Lock (5pts)]
   Crisis Shas'ui (57pts) [2x Fusion Blaster (30pts), Target Lock (5pts)]
   Crisis Shas'ui (77pts) [2x Missile Pod (30pts), Shield Generator (25pts)]

  Fast Attack (48pts)
   Pathfinder Team (48pts) [Bonding Knife Ritual (4pts)]
   Bonding Knife Ritual, Scout, Supporting Fire
   4x Pathfinder (44pts) [4x Photon Grenades, 4x Pulse Carbine with Markerlight]

  Heavy Support (440pts)
   KV128 Stormsurge (440pts) [Cluster Rocket System, 4x Destroyer Missile, Early Warning Override (5pts), Pulse Blastcannon, Shield Generator (50pts), Twin-linked Airbursting Fragmentation Projector (5pts), Twin-linked Smart Missile System, Velocity Tracker (20pts)]
   Stabilising Anchors

  Troops (150pts)
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire
   Strike Team (50pts) [Bonding Knife Ritual (5pts), 5x Fire Warrior with Pulse Rifle (45pts), Photon Grenades]
   Bonding Knife Ritual, Supporting Fire

+ Auxiliary (Dawn Blade) (224pts) +

  Drone-Net VX1-0 (224pts)
   Collective Targeting Data, Enhanced Tactical Responses, Interceptor, Jink, Outflank, Precision Shots, Split Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV1 Gun Drone (56pts) [4x Twin-linked Pulse Carbine]
   Supporting Fire
   Drones (56pts)
   Supporting Fire
   4x MV7 Marker Drone (56pts) [4x Markerlight]
   Supporting Fire, Target Aquired

++ Tau Empire: Codex (2015) (Formation Detachment) (690pts) ++

  Riptide Wing (690pts)
  Coordinated Attacks, Networked Reactors, Riptide Hailfire
   XV104 Riptide Battlesuits (225pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (225pts) [Early Warning Override (5pts), Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Smart Missile System]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
   XV104 Riptide Battlesuits (225pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (225pts) [Early Warning Override (5pts), Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Smart Missile System]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
   XV104 Riptide Battlesuits (240pts)
   Fire Team, Supporting Fire
   Riptide Shas'vre (240pts) [Ion Accelerator (5pts), Riptide Shield Generator, Stimulant Injector (35pts), Twin-linked Plasma Rifle, Velocity Tracker (20pts)]
   Riptide Battlesuit [Blacksun Filter, Multi-tracker]
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 16:42

arvix88 a écrit:
Spoiler:

Ce genre de langage est inadmissible sur notre forum.  S.V.P prenez-action sans délais sous faute de conséquences.

McDLT(admin)
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 18:09

McDLT a écrit:


Ce genre de langage est inadmissible sur notre forum.  S.V.P prenez-action sans délais sous faute de conséquences.

McDLT(admin)

Merci, car j'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 19:30

Une semaine de ban sans préavi et pis c'est tout.

Merci de me prévenir en envoyant un rapport comme l'a fait Alvi.

McDLT a écrit:

S.V.P prenez-action sans délais sous faute de conséquences.

Je t'ai pas nommé modo uniquement pour tirer des sonnettes! Laughing

Au passage McDLT tu peux éditer/supprimer les messages des autres membres si ce qu'ils disent...n'est pas très plaisant.


Riptide Wing...ça fait quoi en fait?  What a Face

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 19:44

Bah ça prend une police gentille et un policier truant lors d'une entrevue lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 20:10

Malthus a écrit:
Une semaine de ban sans préavi et pis c'est tout.

Merci de me prévenir en envoyant un rapport comme l'a fait Alvi.

McDLT a écrit:

S.V.P prenez-action sans délais sous faute de conséquences.

Je t'ai pas nommé modo uniquement pour tirer des sonnettes! Laughing

Au passage McDLT tu peux éditer/supprimer les messages des autres membres si ce qu'ils disent...n'est pas très plaisant.


Riptide Wing...ça fait quoi en fait?  What a Face

Merci pour la réactivité de l'équipe Smile

Alors la formation Riptide Wing (composée de 3 unités de Riptide) ça apporte ceci :


  • Coordinated Attacks (Attaques Coordonnées) : Pendant votre Phase de Tir, ajoutez +1 en CT à toute Riptide de cette formation tirant sur une unité ayant déjà subit ce tour-ci une attaque de tir d'une autre Riptide de cette formation.
  • Networked Reactors (Réseau de Réacteurs) : Toute Riptide de cette formation à 6" d'une autre Riptide de cette formation peut relancer les jets de réacteur Nova ratés
  • Riptide Hailfire (Feu à Volonté !) : Une fois par partie, cette formation peut déclarer faire un Feu à volonté ! Si elle le fait, toutes les unités de cette formation ne s'étant pas déplacées pendant leur phase de mouvement peuvent tirer deux fois avec chacune de leurs armes, faisant chaque attaques sur une cible différentes si elles le souhaitent. Réalisez les attaques de tir séparément, les unes après les autres. L'unité ne peut pas se déplacer en phase d'assaut pendant ce tour. Si une Riptide à utilisé Feu Continu durant le tour où elle active le Feu à volonté !, elle peut tirer jusqu'à 4 fois avec l'arme en question au lieu de deux.



Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 20:33

Je crois que tu t'es fait prendre LOL....une riptide wing lol, comme si tout le monde de 40k n'était pas au courant de cette.....hum hum abomination lol
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 20:41

Merci! Wink

Le +1 en CT est cumulatif?

Que ça soit le cas ou non cette formation est sans doute une des meilleures des Tau...car prends déjà une très bonne unité et la rends encore plus létale. Wink

Au passage j'ai du mal à lire cette section: combien de riptides avec quel équipement(pas besoin de spécifier l'équipement de base (supporting fire etc)).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 21:24

Malthus a écrit:
Merci! Wink

Le +1 en CT est cumulatif?

Que ça soit le cas ou non cette formation est sans doute une des meilleures des Tau...car prends déjà une très bonne unité et la rends encore plus létale. Wink

Au passage j'ai du mal à lire cette section: combien de riptides avec quel équipement(pas besoin de spécifier l'équipement de base (supporting fire etc)).

Le +1 en CT peut se cumuler avec d'autres bonus : les Markerlight évidemment, mais il y a aussi Equipe de Tir par exemple (+1 en CT si 3 Créatures Monstrueuses sont dans la même unité), je te laisse imaginer une Riptide Wing composée de 3 X 3 Riptides affraid

Dans mon cas, j'ai pris la formation "minimum" : 3 Riptides, avec Accélérateur à Ions et Injecteur de stimulant. 2 sont équipées de Systèmes de Missiles autodirecteurs jumelés et bénéficie de la règle Interception grâce au système d'alerte anticipé, la troisième est équipée d'un fusil à plasma froid jumelé et a la règle Antiaérien avec le traqueur de vélocité.

@McDLT  je ne sais pas si je me suis fait prendre ou non, mais autant répondre, on ne sait jamais Wink Et si je me trompe, au moins je suis sûr que quelqu'un pourra toujours me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyLun 11 Avr - 23:06

J'ai vue des liste à 1 Rip 3 Rip et 1 Rip.  Une tir en premier par la suite l'unité à 3 tir sur du 2 pour toucher ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyMar 12 Avr - 2:35

McDLT a écrit:
J'ai vue des liste à 1 Rip 3 Rip et 1 Rip.  Une tir en premier par la suite l'unité à 3 tir sur du 2 pour toucher ! !!!

En effet, l'unité à 3 Rip bénéficie de l'effet "Equipe de Tir" + "Attaques Coordonnées" ce qui passent leur CT à 5.

Mes deux prochaines Rip seront des XV109 Y'Vahra (quand j'aurai mis un peu de sous de côté) que je pourrai jouer en "simples" Riptides ou non suivant les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion EmptyMar 12 Avr - 15:35

Malthus a écrit:
Que ça soit le cas ou non cette formation est sans doute une des meilleures des Tau...car prends déjà une très bonne unité et la rends encore plus létale. Wink.

Tout à fait. Mais il y en a une autre qui peut être vraiment amusante tout comme particulièrement crade c'est la formation piranha.
Ce petit véhicule fragile à toujours été sous côtés, pourtant délirant à jouer ensemble chariot à missile.

Maintenant avec cette formation, c'est encore plus terrible.
Mais bon, je crois que de simple piranha ( une quinzaine quoi) en mode larguage de drone à chaque repop ça doit être immonde. En quelques tours, tu as plus de drone sur la table que tu peux en abattre Very Happy
Dommage niveau budget, c'est carrément plus salé que 3 riptide.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Contenu sponsorisé





[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion   [2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] FE Dawn Blade Contingent vs Necrons Decurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» 2000pts optimisé pour affronter du Nécrons
» Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts
» Kaliasfr 1000pts Hunter Contingent
» Photos contingent arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: