Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Mes taus [insérer un titre original]

Aller en bas 
+24
Shi Vral
Hohenheim
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
le toy
mirmidon06
elmout
Allio
Dhak
Shââssd'ôôô
Kali2kimp
niced
Gyem
Shas'Vre kais
XXXXX
Bounty
Malthus
kisuke94
tau vabien
tutur
O'Shaslan
kielran
knar51
McDLT
niania
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:11

Voilà un mois que je suis sur cette figurine, et je viens de la finir hier aprem.
Mon premier véhicule tau. Pour le socle j'ai voulu donné l'impression d'une statue qui s’effondre. C'est vraiment pas facile à prendre en photo tellement il y 'a d'ombre.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Barrac11
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Barrac12
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Barrac10
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Barrac14
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Barrac15


Dernière édition par niania le Ven 24 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:23

Oh purée là il y a du level ! Magnifique et j'adore la statue en train de se casser ^^ (résistant ce vaisseau du coup :p) Et je trouve tes photos très cleans Smile
Futur gagnant du concours véhicule ? Knar a dû soucis à ce faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:15

Eh bien en voila un beau Barracuda , joli camo , très guerrier .

Je n'avais pas suivit tout ton poste , et je viens de le découvrir en entier , ton armée et tout simplement géniale , je te suivre avec intérêt , en tout cas Bravo   clap

J'AAAdore  :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Magnifique, il y a rien a redire sur ta fig.
Bravo pour la patience, je sais pas comment tu fais pour peindre la même fig pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:24

Super fig avec un socle pour le moins original...d'ailleurs  si je reconnais la statue comme produit GW j'imagine que la déstructurer ne fut pas une mince affaire. ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:10

Wow beau travail.

Tu vas pas te faire des amis avec les joueurs de l'Impérium à vandaliser des monuments comme ça...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bounty


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 1:28

On ! ! ! Comme il est beau ton barracuda !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 1:38

Kali2kimp a écrit:
Oh purée là il y a du level ! Magnifique et j'adore la statue en train de se casser ^^ (résistant ce vaisseau du coup :p) Et je trouve tes photos très cleans Smile
Futur gagnant du concours véhicule ? Knar a dû soucis à ce faire :p

Magnifique figurine en effet, mais je pense que pour arriver au niveau de Knar, il faut jouer plus sur la réflexion de la lumière sur la coque, et accentuer les effets d'ombrages sur la statue.

La figurine n'en reste pas moins magnifique. Et l'effet sur la verrière rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 2:15

Je ne vais pas avoir un avis très original: magnifique, juste magnifique! Chapeau!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:10

coucou tout le monde, Merci pour vos messages sur le barracuda. Il y 'a quelque semaine j'ai participé à un tournois, je finis 2eme avec mes eldar noirs, en parallèle y'avais une compétition de peinture dans 4 catégories : véhicule / créature, personnage indépandant, unité, old school. J'en ai gagné 2/4, la catégorie véhicule avec le barracuda et la catégorie unité avec les stealth XV15.

mirmidon06 a écrit:
Magnifique figurine en effet, mais je pense que pour arriver au niveau de Knar, il faut jouer plus sur la réflexion de la lumière sur la coque, et accentuer les effets d'ombrages sur la statue.

Actuellement je tente pas trop les reflets de lumière car je ne sais pas comment le gérer avec le camouflage. Peut être un jour.

je reviens aujourd'hui avec un great knarloc première fig que je peints avec autant de peau. j'ai voulu garder le schèma bleu des kroots mais je trouve qu'on les différencie pas assez du great knarloc.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Great_10

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Great_11

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Great_12

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Great_13


Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:50

Citation :
Actuellement je tente pas trop les reflets de lumière car je ne sais pas comment le gérer avec le camouflage. Peut être un jour.

Effectivement je ne pense pas que ce soit nécessaire de travailler sur les ombres et lumières en mode cammo. Tu as déjà de très belles nuances qui s'agencent parfaitement entre elles et qui sont relativement proche. Jouer avec des ombres et lumières entre elle risquerait de les confondre les unes des autres. En plus on voit bien que tu as travaillé tes rouges, c'est un cammo parfait vraiment rien à dire.

Pour le knarloc, vraiment cool aussi! J'aimerais vraiment mettre la main sur un exemplaire, ou las tu trouvé?
Pour la peinture, la seule chose que j'aurais à dire serait de peut être grossir les points blancs sur la peau, repasser dessus avec un gris/beige bien dilué (mais ça c'est juste une question de goût personnel).
Beau travail encore une fois! Je suis fan de ton armée Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 7:10

Eh ben jolies fig , j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
le toy
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 13:21

Purée toujours aussi beau ici...

je passe souvent voir ton sujet qui est vraiment canon .. pour le grand Knarloc rien a redire au niveau peinture.

Après mais cela reste un avis j'aurais plus travaillé les griffes et la partie bouche surtout l'intérieur qui ne fais passer visqueux.. je ne peux pas te donner de conseil sur comment le faire (je ne sais pas faire). mais avec un tour sur un ou 2 sujet tyranide devrait te donner des solutions.

A bientôt pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 15:14

le toy a écrit:
Après mais cela reste un avis j'aurais plus travaillé les griffes et la partie bouche surtout l'intérieur qui ne fais passer visqueux.. je ne peux pas te donner de conseil sur comment le faire (je ne sais pas faire). mais avec un tour sur un ou 2 sujet tyranide devrait te donner des solutions.

Moi même je ne suis pas satisfait par la bouche que je trouve sans profondeur. je vais y faire un tour pour y piocher des idées.

knar51 a écrit:
Pour le knarloc, vraiment cool aussi! J'aimerais vraiment mettre la main sur un exemplaire, ou las tu trouvé?
Pour la peinture, la seule chose que j'aurais à dire serait de peut être grossir les points blancs sur la peau, repasser dessus avec un gris/beige bien dilué (mais ça c'est juste une question de goût personnel).

le knarloc je l'ai trouvé sur ebay France avec trois cavaliers knarloc. J'aimerai bien trouvé la version porte bagage et le véhicule orca et le tiger aussi ^^. Avec ça j'aurai une chouette collection ! Je vais essayé le mettre gris dilué sur les points blanc.

je viens de finir mon premier bodyguard. Malheureuse je vais devoir mettre de coté son escouade pour peindre des figurines pour un tournois en doublette à 1000 points où je joue Eldar noir allié arlequin.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Bodygu10

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Bodygu11
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 17:55

J'aime ! Et cette qualité de photo ! Very Happy

Il est ouf ton travail sur la figurine, sur les détails, sur le socle, les effets de lumière etc ... bref j'adore, t'es un modèle pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptySam 15 Avr - 0:10

Je vais répeter les autres hein... mais Wouah! Que dire !! Ton knarloc est bien joli, mais la bouche me fais en effet un peu bizarre ... mais la peau est joli !
Pour le côté visqueux et la bave dans la bouche, l'eau de modélisme ou une bonne couche de vernis brillant avec des point blanc sur la langue et ça devrais rendre pas mal Smile...

Mais que dire, le barracuda est juste sublime, les battles damages
sont bon aussi, le garde du corps est  génial aussi... bref gros léchage de botte, mais vu la qualité de la peinture c'est mériter.
BRAVO Very Happy

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:10

voilà un petit moment que je n'avais rien posté, entre le déménagement et les études j'ai eu du mal à m'organiser. En premier lieu j'ai pu tester cette nouvelle version v8 que j’apprécie.  Et avec un ami on s'incrit à des tournois 2 vs 2.
J'ai repris la peinture et je suis entrain de peindre cette liste, une bonne partie était déjà faite.


QG
Commander  :
- Traqueur de vélocité, 3 Eclateur à fusion
- 2 MV1 Gun Drone

Commander en XV86 Coldstar Battlesuit  :
- Multi-traqueur, Traqueur de vélocité
- 2 MV1 Gun Drone  

Ethereal sur Hover-Drone  :
- 2 MV1 Gun Drone

TROUPES
Breacher Team  (5) :
- Fire Warrior Shas'ui :  Désignateur laser
- Tourelle d'Appui DS8 :  Nacelle de missiles

Strike Team  (5) :
- Fire Warrior Shas'ui : Désignateur laser
- Tourelle d'Appui DS8 :  Nacelle de missiles

Strike Team  (5) :
- Fire Warrior Shas'ui :  Désignateur laser
- Tourelle d'Appui DS8 :  Nacelle de missiles

ELITE
XV25 Stealth Battlesuits  (3) :
- Contrôleur de drones, Traqueur de vélocité , 2 Canon à induction
- 2 MV1 Gun Drone
- Stealth Shas'vre :  Traqueur de vélocité , Eclateur à fusion

XV95 Ghostkeel Battlesuit  :
- Traqueur de vélocité, Verrouillage de Cible , Collisionneur à fusion , 2 Eclateur à fusion
- 2 MV5 Stealth Drone

ATTAQUE RAPIDE
Kroot Hounds (12)

Tactical Drones  :
- 6 MV1 Gun Drone  

Total : 998 points - 53 figurines - 10 unités

et donc voici les nouvelles peinture :

les drone de l'éthéré :
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Ethere10


La première exo armure peinte des couleurs des 8 :
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Comman10

la stealth fusueur qu'il me manqué :
Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Stealt10
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:44

Pas grand chose à dire sur la liste je suis un pur noob de la V8! Wink

Tes figs sont juste superbes: l'éthéré et le commandeur vraiment très classes, félicitations!
Merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:08

ET bien, je viens de tomber sur ce sujet .. et que dire ...
J'en ai pris plein les yeux, ait bien lu tes conseils concernant les battle damage.
Tu nous montre vraiment un travail de précision, c'est très appréciable.

J'aimerai bien te demander quelques conseils concernant le camo. Je sais que la première fois que j'ai eu à en réaliser un sur mon Devilfish, j'ai pas mal galéré. Des conseils ?

Chapeau en tout cas. C'est vraiment une très belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:16

J'étais passé à coté de ce topic, mais franchement c'est génial ! Surprised

Chapeau pour le courage de faire les petites rayures sur les grosses figs, car ça fait beaucoup de petits coups de pinceau... Perso la riptide m'a déjà gonflé, mais alors les grosses FW... >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 22:11

Très très classe ! J'adore ton Commander Surprised

Pour la liste un p'tit truc à revoir, le traqueur de vélocité sur un commander fuseur qui tirent nativement sur du 2+ j'suis pas convaincu. Le multitracker fait quasi le même taf à ce niveau de CT et est utile en plus sur les trucs au sol :p Pour le reste pourquoi pas !

Les gun drones filent des Kill Point facile en unité de 2, fais attention au scénario :p Sinon pourquoi pas, la liste me parait pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:34

Malthus a écrit:
Pas grand chose à dire sur la liste je suis un pur noob de la V8!

hier j'ai pu faire une partie solo avec cette liste contre de l'Alpha légion, c'est une partie classique maelstrom où l'on dois avoir 3 cartes d'objectifs par tour dans la main. mon adversaire à eu le premier tour.
les choses à retenir à mes yeux de cette liste sont :
- Le commandeur coldstar est génial pour tout ce qui est prise de terrain / objectif, pour moi c'est lui qui à fait la partie.
- l'unité de chien est indispensable, il m'ont servit de mur de protection pour éloigner les frappes en profondeur. Avec leurs mouvements ils ont pris un objectif, empêché des tirs au lances missiles sur mes 2 commandeurs car c'était l'unité la plus proche. Ils ont tué une unité de 10 cultistes, il faut pas leur demander plus au corps à corps. Pour une unité qui coute 44 points c'est juste magique
- les tourelles d'appuis DS8 n'ont pas été fantastique, malgré la relance des 1, le malus de - 1 pour toucher à plus de 12 pas pour les unité alpha légion ont absolument rien fait.
- les breachers, je ne sais toujours pas les jouer, sois ils se retrouvent en close car trop proche de la ligne de front soit ils sont la première troupe à mourir.
- le désignateur laser dans chaque escouade est sympa car il permet de donner la relance des 1.
- les drones sont la survie des exos armures, même si l'adversaire les cible en premier ça reste des tirs qui ne sont pas sur les exo armures.
Reisa a écrit:

Pour la liste un p'tit truc à revoir, le traqueur de vélocité sur un commander fuseur qui tirent nativement sur du 2+ j'suis pas convaincu. Le multitracker fait quasi le même taf à ce niveau de CT et est utile en plus sur les trucs au sol :p Pour le reste pourquoi pas !

La c'est plus une réflexion par rapport au tournois. Sur les 20 équipes il y'a 3 armée Tau, 1 Eldar et le reste en space marine. Les unité fly vont être légion en tau et en Eldar, surtout en Tau. Contre le space marine c'est pour fiabilisé les touches contre le primaris répulsor (-1 avec les fumigène) et le stormraven (-1 car flyer).
C'est vrai que pour une unité qui touche déjà sur du 2, avoir un malus de -1 pour toucher n'est pas dramatique, mais le craquage de dès reste possible.
Et la dernière raison 4 fuseurs ça ne rentrais pas.

Le déroulement de la partie sera mis en spoiler car ce n'est pas vraiment la section pour parler de liste et rapport de bataille.

Spoiler:

Sohenheim a écrit:
J'aimerai bien te demander quelques conseils concernant le camo. Je sais que la première fois que j'ai eu à en réaliser un sur mon Devilfish, j'ai pas mal galéré. Des conseils ?

Devil fish j'en ai pas encore peint. Mais pour l'instant les conseils que je peux te donner c'est d'avoir une peinture bien diluer, utilise une palette humide ce qui te permet de garder une peinture liquide plus longtemps. Avoir une main sûr si tu fais le même style de camouflage, comme c'est que des lignes droites, ça se voies tout de suite si ce n'est pas droit. Prend ton temps. Comme je fais des superpositions de couleurs différentes ce n'est pas grave si par moment ta première couleur de camouflage n'est pas correct, la second permet de corriger le tirs. Ensuite j'utilise les battles dommages pour plusieurs raisons (ça fait plus vivant), ça me permet de masquer certain défaut du camouflage.

En tout cas merci pour vos encouragement. Pour ce qui est du commandeur fuseur tout rouge, si j'ai fait ce schéma c'est pour représenter un des 8 de l'enclave farsight. Car j'aime bien l'idée que seuls les 8 sont rouge, ce qui les rends voyant sur un champs de bataille et va avec l'idée de galvanisé les troupes. Ainsi ça renforce plus l'image symbolique qu'ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 18:01

Pour faire un petit retour sur le tournois, on finit 2eme.
-  Actuellement je suis persuadé de l'efficacité du commandeur avec 3 fusueurs et traqueur de vélocité. Il faut savoir qu'au premier tour j'ai détruit un stormraven avec un triple 2 pour toucher, sans le traqueur de vélocité ça aurai été un drame.
- Les breacher je sais toujours pas les jouer, les tourelle des strikes pas convaincue.
- les chiens kroot, pour le coût en point c'est vraiment bien, ça sert de cordon, ça bouge bien et peu charger des véhicules qui n'ont pas fly facilement .
- le commandeur coldstar je le mettrait avec système de ciblage avancé et verrouillage de cible, ainsi on profite vraiment de son mouvement pour chasser les unités qui se planquent, prendre des objectifs et le briseur de ligne à la fin de la partie.
- je rajouterai bien un marksman pour avoir une touche de ciblage facilement et avoir la relance des 1 pour les commandeurs

si je devrai refaire ma liste voici à quoi elle ressemblerai :


liste tau 1000 points:
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:40

coucou tout le monde,
je reposte un petit coup, afin de vous montrer l'avancer de mon armée. J'ai enfin trouvé comment convertir mon unité de vespide. J'aime l'idée que les taus se battent aux côtés d'autres races mais actuellement je trouve les vespides comment dire ... un peu trop statique et limité en terme de poses. Alors la conversion est cher car elle demande une boite de cibleurs, une boite de guerriers de feu et un kit de conversion que j'ai trouvé sur internet. On peut remercier les boite de battle force et start collecting qui m'ont permis d'avoir ces figs sans trop debourser.
edit : c'est sur ce site que j'ai trouvé le kit de conversion : http://www.reddogminis.com/catalog/item/9023820/10336153.htm

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Imag0110

Et je viens de finir mon unité de 10 chiens kroot, un schèma d'un bleu sombre afin de lié les kroot à l'armée sans trop la dénoter.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Imag0111

Et pour finir voici ce que l'on vient de m'offrir pour mon anniversaire. Je ne vais pas le peindre tout de suite, mais je suis très content de l'avoir dans ma collection.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Imag0112


Dernière édition par niania le Dim 3 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:47

C'est quoi que tu as utilisé comme pièces pour les conversions vespides ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes taus [insérer un titre original]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)
» insérer des photos sur notre site TUTO SVP
» [Titre à venir]
» Les Taus du Capitaine
» les taus d'earenciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: