AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 corps à corps devilfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega'n
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: corps à corps devilfish    Lun 22 Fév - 21:23

Bonjours

Lors d'une bataille nous avons buté sur un point de régle

Il est indiqué dans le GNB que tous les véhicules on CC1 sauf les marcheur les chariot et les véhicules immobilisés qui compte comme ayant une cc de 0

Un véhicule qui n'a pas fait de mouvement à la phase précédente compte comme quoi ? CC1 ou 0 ? Car pour moi immobilisé signifie par un dégât ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutur
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 30
Humeur : Au boulot
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Lun 22 Fév - 22:00

Touche auto si immo et 3+ dans les autres cas sauf marcheur qui est touché sur sa cc et je sais plus ce qui se passe si il sagit d'un marcheur immo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Mer 24 Fév - 1:53

Cc du marcheur mais pénétration sur le blindage arrière.

Sinon, un végicule qui n'a pas bougé au tour précédent n'est pas considéré comme immobilisé. Donc cc1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Mer 24 Fév - 2:35

Pour les marcheurs, on ne compte pas en blindage arrière il me semble... (mais ce n'est pas la question ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Mer 24 Fév - 4:31

les marcheur se battent comme de l'infanterie, mais lorsque immobilisé, le blindage arrière est utilisé pour l'armure. Mais la CC reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vega'n
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Mer 24 Fév - 10:36

Oui les marcheur j'ai bien compris c'est comme l'infanterie, donc pour le moment 1 voix contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    Mer 24 Fév - 14:03

Dans tous les cas, si dans les règles il est fait mention d'un véhicule immobilisé, il s'agit obligatoirement d'une immobilisation par un dégât et absolument jamais quand tu ne l'as pas déplacé par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: corps à corps devilfish    

Revenir en haut Aller en bas
 
corps à corps devilfish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Corps à Corps
» armes de corps à corps
» De l'utilité des archers au corps à corps
» tir au camon sur corps a corps
» test de panique au corps-à-corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: