Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Produit Dissolvant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoo_
Chien Kroot
Chien Kroot
Hugoo_


Nombre de messages : 24
Age : 22
Humeur : Fun
Date d'inscription : 25/01/2016

Produit Dissolvant ! Empty
MessageSujet: Produit Dissolvant !   Produit Dissolvant ! EmptyDim 31 Jan - 20:26

Bonjour, pensez-vous que le  Arrow
Produit Dissolvant ! Tylych10
Marche comme le glanzer ? Ce sont tous deux des nettoyant de sol alors je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Produit Dissolvant ! Empty
MessageSujet: Re: Produit Dissolvant !   Produit Dissolvant ! EmptyDim 31 Jan - 21:31

le meilleur moyen de le savoir c'est de l'essayer. Par contre je te conseillerais de faire un test avant sur une sprue, la laisser tremper toute une nuit pour voir si le produit n’abîme pas le plastique.
Sinon dans les autres solutions, je ne sais pas si ça existe en France, mais nous avons le merveilleux Simple Green, ça fonctionne parfaitement.
Et sinon dernière méthode: alcool et brosse à dent, très efficace, pas besoin de laisser tremper la figurine.

On entend souvent dire que le liquide de frein fonctionne très bien, je n'ai aucun doute là dessus, mais s'il vous plait n'utilisez pas ce produit! Je suis loin d'être un granola hippie écolo mais quand on sait qu'il existe des alternatives écologiques qui marchent tout aussi bien, ce serait un crime d'utiliser un produit aussi nocif pour l'environnement.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Hugoo_
Chien Kroot
Chien Kroot
Hugoo_


Nombre de messages : 24
Age : 22
Humeur : Fun
Date d'inscription : 25/01/2016

Produit Dissolvant ! Empty
MessageSujet: Re: Produit Dissolvant !   Produit Dissolvant ! EmptyDim 31 Jan - 21:47

Oue oue, je suis entrain de faire un test sur un rabiot Ork, Muahahaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Produit Dissolvant ! Empty
MessageSujet: Re: Produit Dissolvant !   Produit Dissolvant ! EmptyDim 31 Jan - 23:13

J'ai fait passer une nuit ou deux a des gdf dans du destop (soude caustique) pour tenter de dissoudre de la colle (sans resultat xD) mais la peinture est bien partie avec un petit coup de brosse a dent.

Le liquide de frein ce n'est pas ecolo mais rien n'oblige a le jetter dans l'evier au lieu de le recuperer pour s'en resservir (surtout vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Dissolvant ! Empty
MessageSujet: Re: Produit Dissolvant !   Produit Dissolvant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Dissolvant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: