Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Optimized Stealth Cadre & CPM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM EmptyLun 7 Déc - 23:13

Bonjour à tous,

Je profite de l'arrivée des vacances pour me tourner vers la rédaction de listes pour tester les nouveaux gadgets de notre codex et poutrer mes potes avec mes pitoux.

Alors voilà la problématique, on va jouer avec le CPM (3 CPM / 1650 pts) qui semble bien mimer l'ambiance Inter-Région. Du coup, je me demande si à ce niveau de CPM-là l'OSC vaut-il vraiment le coup? Les stealths ne sont pas exceptionnelles et nécessitent d'être à 6 ps de la GK pour être intéressante. Donc au final, pour une taxe de CPM, ne vaut-il pas mieux jouer une doublette (triplette) de GK hors formation? Ou bien taper dans de la classique Broaside?

On final, je me demande quels sont les CPMs les plus intéressants et les moins sur-taxés (genre les 3 devilfish à 1 CPM Shocked )

Merci pour vos avis/retour de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Re: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM EmptyLun 7 Déc - 23:45

Clairement l'optimized stealth cadre est fortement taxé. Un peu comme les Grav-Centurion.

Perso je trouve le hunter contingent pas si cher. Alors que les règles sont plutôt sympa. 3 Broad à 1 CPM ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Re: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM EmptyLun 7 Déc - 23:47

C'est aussi ce que je pense.

Du coup, à 3 CPM, je pars plus sur :
- Hunter Cadre
- Commandeur avec contrôleur
- Boardsides avec nacelle

Mais bon, je me demande le retour d'expérience d'un OSC à effectif mini...
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Re: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM EmptyMar 8 Déc - 0:46

Perso la KS me tente pas du tout même pour mes liste tournoit et OSC est vraiment pas opti les stealth reste vraiment trop chère a mon avis .

Les brod c'est par tranche de 3 ou par esc de trois?

et je pense que a ce format de hunter est vraiment vient au vus de ce qu'il donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Re: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM EmptyMar 8 Déc - 0:49

Les braod c'est tranche de 2 au dela de la première.
1 à 2 = 0 CPM
3 à 4 = 1 CPM
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimized Stealth Cadre & CPM Empty
MessageSujet: Re: Optimized Stealth Cadre & CPM   Optimized Stealth Cadre & CPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimized Stealth Cadre & CPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: