Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cyclo-éclateur à ion (CEI)

Aller en bas 
+3
Halukard
McDLT
ycooper
7 participants
AuteurMessage
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 3:20

Bonjour à tous,

Vous aurez remarqué que le cyclo-éclateur à ion (CEI pour aller plus vite) n'est plus limité à un par armée. Aussi je voulais avoir votre ressenti sur cette arme qui pour ma part m'interpelle.
Une escouade de 3 crisis + un commander le tout armé de double CEI ça nous fait quand même 24 tirs de F7 PA4. Bien sûr la portée est moins élevée que la nacelle mais la cadence est tentante.

Pour finir, je ne sais toujours pas lequel est il sur la grappe du commander, si quelqu'un veut bien me le dire svp. Aussi comment faire pour en acheter à part, impossible d'en trouver en bitz nul part.
Cyclo-éclateur à ion (CEI) 99120113037_TauEmpireCommanderColdStar07


Merci de vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 4:06

c'est celui du haut(droite des cuisses) avec le morceau à gauche de la tête du haut à droite(qui doit être collé en dessous.

cette arme n'est pas dans les paquets des crissis. elle était originalement sur l'ancien commander. et l'ancien commander en métal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 4:08

moi je vais la construire à partir de la tonne de plasma que j'ai de mes nombreux achats de broadside.
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 4:19

McDLT a écrit:
moi je vais la construire à partir de la tonne de plasma que j'ai de mes nombreux achats de broadside.

Impatient de voir tes conversions dans ce cas (tu coupes simplement le bout arrondi de tes plasmas ?). Je suis en train de me demander si je ne vais pas me mettre au moulage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 4:26

Oui couper le bout et coller deux morceaux qui feront une forme triangulaire. Mais mes crisis sont très vieilles et usagées donc je ne me gêne pas pour faire des essais.

Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 10:25

C'est une fausse bonne idée ou alors dans une deathstar pour l'avoir testé lundi soir (3 crisis full cei et qg cei non booste parce partie en 1250pts c'était trop peu) la portée de 18pas transforme l'unite en commando suicide meme avec la repulsion c'est tres juste pour se mettre a l'abris derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyJeu 12 Nov - 17:18

Et oui, la portée, toujours la portée.
Cependant ça dépends du scénario, en guerre urbaine où il y a bcp de décors, moins de ldv, et où la portée est  un facteur moindre, ça pourraitt s'avérer un choix judicieux. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Sendaï
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sendaï


Nombre de messages : 71
Age : 27
Humeur : Need to cut n' paint. Now.
Date d'inscription : 21/10/2015

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyVen 13 Nov - 2:14

Hello,

Citation :
Et oui, la portée, toujours la portée.
Est-ce que ça implique que des crisis avec fuseur sont de type suicide sauf en guerre urbaine? scratch
La répulsion a effectivement pris un coup en V7,
mais je ne vois pas pourquoi le CEI serait moins jouable q'un fuseur si on se base sur la portée.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyVen 13 Nov - 9:35

Les fep de fuseur sont des unités suicide par essence. Tu peux sinon les jouer en répulsif mais elles ont peu de chances de se rentabiliser. Les équipes de crisis missiles ont d'avantage le rôle d'appui feu et de saturation longue portée, ce qui n'est pas possible avec un CEI à cause de sa portée comme l'a souligné Malthus. Tu vas donc les exposer et elles n'ont pas la résistance ou la mobilité nécessaire à une protection efficace.
Revenir en haut Aller en bas
doli
Chien Kroot
Chien Kroot
doli


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2015

Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) EmptyVen 13 Nov - 10:51

Le cyclô a ions est juste + utile dans le rôle Farbomb (qui maintenant devient crisis bomb) pour balancer plus de 55 pruneaux. Combiné avec ShadowSun ça fait une bonne FEP avec peut être moins de portée mais + de mobilité (3D6 repulseurs).

Je ne vois que ce rôle là, le missile pod c'est vraiment pour garder la portée et éviter du Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-éclateur à ion (CEI)   Cyclo-éclateur à ion (CEI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo-éclateur à ion (CEI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclic ionic blasters / cyclo éclateur ionique
» [Achat/Echange] Éclateur à Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: